Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'aide, nouvel ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:27

Je désire m'acheter un nouvel ordinateur et j'ai réussi à me débloquer un appréciable budget d'environs 2000$.
J'utilise présentement un système qui roule sous XP mais je n'arrive pas à arrêter mon choix pour mon prochain ordinateur.
J'hésite entre un Athlon Dualcore sous VISTA ou un IMAC. Quel système est préférable? On me dit que MAC OS ne plante jamais et que il n'y a aucun virus sur ce système.

Quel serait le meilleur choix?

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Dell%20Tablet%20PC%20open-straight ou Besoin d'aide, nouvel ordinateur Imac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:53

Mon frère à IMAC et il adore. Moi j'ai acheté sous Vista, et j'avoue que Vista me frustre pas mal. Trop de sécurité, trop lourd, mais rapide. Par contre , plusieurs logiciels ne sont pas compatibles avec Vista. Si je m'achète autre chose, et j'y pense déjà, j'aimerais autre chose que Vista. Mais, on me dit que bientôt tout sera sous Vista. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:36

Le Imac est le meilleur choix, j'en ai un et il va pas mal plus vite que le Vista, jamais aucun virus, les updates se font seules, Beaucoup plus de sécurité, et plus de choix de systèmes (Ceux de window + de de apple) Un 2 pour 1
Pi mon ordi s'est jamais planté, contrairement à mon Vista qui se plante à toute les semaines, toujours obliger de tout réconfigurer.

Le seul problème c'est que le système est beaucoup différent que le XP so ça va prendre un peu plus de temps t'habituer à celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:23

Ça va surtout dépendre de l'utilisation que tu va en faire.

Si c'est pour jouer tu va être mieux avec une machine sous Windows. La librairie de titres sera beaucoup vaste.

Mais si tu as besoin d'un ordinateur pour surfer sur le web, écouter de la musique ou disons faire de l'édition de photos ou de vidéos le mac sera de loin le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:26

Louve a écrit:
Mais, on me dit que bientôt tout sera sous Vista. Alors ...

Vista va probablement devenir juste un système de "transition" entre XP et Windows 7. L'OS essuie beaucoup de critiques et les développeurs ne semblent toujours pas vouloir y migrer.

Un peu la même chose était arrivée à Windows ME entre 98 et XP.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:55

Mais achète uyn pc té pas obliger de le mettre sous vista moi le monde que je connais delete vista et remettre XP
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:06

TestDeGrossesse cpuis-je voler ton nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:13

GrosPet a écrit:
TestDeGrossesse cpuis-je voler ton nick ?

Tiens! semblerait que Gros Pet vient de scorer et marquer un 2e but!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:17

Sérieusement, c'est le nick le plus sweet que j'ai entendu depuis JuicyGranny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, nouvel ordinateur   Besoin d'aide, nouvel ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, nouvel ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Nouvel dministrateur nouvelles règles
» Le visage du nouvel héroisme Français
» Voeu du jour! Le nouvel album des CFs
» j'ai besoin dun modérateur des CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: