Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite gerboise
Trouble Maker
petite gerboise


Nombre de messages : 38
Localisation : va dont chier Pénisville6-3
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:22

Bonjour

Je voudrais avoir vos opinions et votre avis sur le voitures hybrides. Je pensais changer ma Honda Civic '96 pour une voiture hybride, mais je ne sais pas si ça en vaut la chandelle.

Le coût est plus élevé à l'achat, mais on récupère un peu à chaque année pour rentrer dans notre argent à la fin, puisqu'on consomme moins d'essence, ben tka, je pense lol.

Mais est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher si oui quels modèle ?

J'hésite aussi à acheter une voiture diesel modifiée à la patate frite, mais j'ai entendu dire que c'était pas pratique Question

Je voudrais aussi mettre des clear lights pour donner un petit look "California Beach Club de St-Jean-Baptiste-de-Rouville" à ma nouvelle auto...est-ce qu'il y a des marques à déconseiller ? Ils en parlent pas dans le Protégez-Vous du mois dernier.

Merci de conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:14

En Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» AVIS- MODÉRATEURS
» Avis de coupure de service
» Quel est votre philosophie de la vie?
» Pour votre information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: