Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage

Aller en bas 
+3
RonanFarfromKNKY
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:23

Et toi Gaucho, tu perds ton temps à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:24

Je suis justement en train de plancher sur mon impôt!!!

Faudrait suggérer à Radio-Canada de faire un reportage sur les fonctionnaires qui niaisent sur le Net.

Ils n'auraient pas à chercher bien loin, le Roi du niaisage sur le Net pendant le temps de travail se trouve... chez-eux!!!

Jam, tu sauras que je n'aurais jamais assez de temps, ni le goût, de lire les messages que Bonheur expédie en rafale. T'as juste à voir la liste: Bonheur 8:34, 8:36. 8:45; 9:01, etc. etc. etc. Puis, contrairement à toi et Bonheur, je ne reçois pas un sou d'argent publique et c'est moi, Mike, plein d'autres qui payons le salaire de cet escrot!


Dernière édition par Gaucho le Lun 6 Avr 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:30

Gaucho a écrit:
Bonheur a vraiment été frénétique aujourd'hui.

Dire que Radio-Canada est maintenant obligée de vendre des immeubles patrimoniaux pour payer les salaires de l'essaim de fonctionnaires oisifs et inutiles qui la parasite...

Tout cela, alors que les Canadiens remplissent leurs formulaires d'impôt et se saignent pour payer ces escrots qui les volent littéralement en niaisant sur le Net à journée longue.

Non seulement le naviguent-ils au dépend des contribuables, mais ils sont potentiellement un danger pour le réseau interne de la boite. J'en fus témoin plus d'une fois. Un employé s'amuse à surfer, tombe sur site et en moins d'un le réseau est infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M.Bonheur
» Le jeu du bonheur
» M.Bonheur
» Bannir M. Bonheur
» Presque l'égalité du bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: