Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage

Aller en bas 
+3
RonanFarfromKNKY
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:36

Ça recommence!

Signe du printemps et du dégel, Monsieur B. se remet à niaiser sur le net au lieu de travailler -- c'est pas dire que l'hiver il travaille; il dort simplement au bureau, comme les ours qui hibernent dans leur grotte.

Comme la crue des rivières au printemps, on assiste à la crue printanière des messages Bonheur.

Pas surprenant que Radio-Canada soit en faillite et doive vendre ses actifs pour payer -- beaucoup trop grassement -- l'armée de fonctionnaires qui se morfondent dans ses studios et qui, comme Bonheur, passent leur temps à niaiser sur le net au lieu de travailler. Il n'y aurait rien là, mais c'est l'argent de nos taxes et impôts qui est ainsi dilapidé, volé, spolié...

C'est ainsi qu'il faut, par devoir civique, relancer annuellement cette affaire scandaleuse qui avait fait grand bruit l'an dernier. Car on ne parle pas de 2-3 messages/jour, mais d'un flot incessant de messages qui ne laissent aucun doute sur sa réelle occupation du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:55

Certes, mais il n'est pas le seul. Ce qui est chiant c'est que ce sont nos taxes qui financent cette aberration.

Faut pas aimer sa job pour niaiser sur internet toute la journée au lieu de travailler et il n'y a aucun mérite à ca. Le soir quand tu rentres à maison tu dis quoi à ta femme? Salut bébé j'ai travailler fort aujourdhui? Bullshit!

Aucun honneur, aucun mérite, aucune fierté. Dilapider les fonds publiques ainsi devrait etre puni sévèrement par la loi. J'espere que des têtes vont rouler à la SRC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:28

Si il arrive à faire le job pour lequel il est payé en 2 haures au lmieu de 8, je ne vois pas le problème.

C'est juste vous qui étes jaloux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:24

Le Jam non. Si il fait le job en 2 heures, alors qu'il en fasse plus pendant le 6 heures restant, ca c'est etre productif !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:59

Vous étes juste jaloux de ceux qui ont le temps de niaiser sur internet parce qu'ils sont hyper productif, moi je ne prends pas de café, je bosse dés que j'arrive le matin au boulot au lieu de passer 1/2 heure à la machine à café comme les autres, je mange parfois en 30 minutes et je fini parfois 1/2 heure ou 1 heure après l'horaire normal alors j'estime avoir le droit de me payer des petites pause pour niaiser.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:37

Je suis pas jaloux et comment je le serais, j'ai meme pas d'ordinateur quand je suis au travail, même pas de murs!

Le Jam tu ne semble pas comprendre que dans ce cas ci, ce sont nos taxes qui financent la SRC comme société d'État. On ne peut pas accepter ce comportement.

Si tu travailles pour une entreprise privée et que le patron ca ne lui dérange pas ben alors gâtes-toi, c'est ton honneur au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:12

Jam est juste chiant! D'ailleurs, il devait se trouver un nouveau job, car il n'aime pas son boss, ni son nouveau bureau.

Le cas Bonheur est assez unique.

Je pense que vous avez manqué l'épisode de l'an dernier. C'était vraiment du sérieux!!! J'aime-les-fruits avait même écrit à Radiocanne et publié un truc sur lui. Je pense que ce fut l'épisode le plus mouvementé des deux forums réunis. Sans compter que la plume de J'aime-les-fruits est un vrai scalpel. Et la cerise sur le sundae, Hannah s'est retrouvéeau beau mileu de toute cette affaire, car elle connaissait assez bien ces deux moineaux et était impliquée là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:21

Gaucho a écrit:
Je pense que vous avez manqué l'épisode de l'an dernier. C'était vraiment du sérieux!!! J'aime-les-fruits avait même écrit à Radiocanne et publié un truc sur lui. Je pense que ce fut l'épisode le plus mouvementé des deux forums réunis. Sans compter que la plume de J'aime-les-fruits est un vrai scalpel. Et la cerise sur le sundae, Hannah s'est retrouvéeau beau mileu de toute cette affaire, car elle connaissait assez bien ces deux moineaux et était impliquée là-dedans...

de quoi tu parles ? !

ça ne me dit absolument rien dutout.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:03

C'est quoi cette mentalité de ptit flicard, près à moucharder ? Si son employeur n'est pas satisfait de son travail il est bien assez grand pour prendre les mesures adéquates, et il a aussi les moyens de contrôle de ses activités sans avoir une bande d'aigris pour le faire à sa place.

et puis lisez ça...http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/03/surfer-plus-pour-travailler-plus_1176138_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:14

20% du temps de travail !!! C'est énorme mais j'avoue le dépasser parfois allègrement. Il m'est arrivé de passer tout une journée sur le web au boulot.

Mais c'est vrai que d'un autre coté, le web au boulot pour moi c'est un grand bol d'air frais, je ne prend jamais de pause, j'arrive à 9h00 et à 9h01 je commence à bosser, je ne prends pas de café, je ne discute pas ou presque dans les couloirs, au boulot je ne peu pas rester dans mon coin à ne rien faire, je dois soit travailler vite et efficace soit surfer sur le web, je ne m'accorde des pause sur le web que lorsque j'ai effectué la mission journalière que je m'étais fixé. j'ai un éfaut, je veux aller vite et efficace quitte parfois je l'avoue à bacler un peu mon travail, mais c'est vrai que j'ai plutôt tendance à ne pas aimer les temps morts.

Et d'un autre coté j'ai tendance à travailler plus tard que nécessaire si je le dois et garder mon téléphone allumé mes jours de congés alors que je ne suis pas payé pour, ça n'escuse pas mais il faut le reconnaitre. Au boulot je trouve les gens lents, c'est en ça que mon boulot me convient, je préfère les périodes d'action au périodes de réflexions (réalisation de contrat étude etc...). De plus dans le boulot que je fais, il y a une grosse partie de "présence" au sens mec compétant qui est là pour gérer en cas de problème ce que j'assure tout à fait quand je suis à mon poste. Il y a une chose aussi qu'on ne vous paye pas, c'est quand on se réveille la nuit et qu'on se lève pour noter sur un papier un truc à pas oublier de faire le lendemain.

ceci dit, parfois j'ai honte du temps que je passe sur le web et qui peut parfois être totalement déraisonable, le pire étant que les gens pensent parfois que je bosse comme un fou (du au fait que je suis hyper speed et court tout le temps partout.

La semaine dernière, j'avais un un pb de PC et le type de l'informatique est venu sur mon PC et à commencé à fouillé dans mes favoris de web (Forum, forum, niaiseries etc...) j'avoue que je n'en menait pas très marge même si dans le fond je m'en tape suffisemment pour appeler le service info pour qu'ils me remétent msnn je n'en ai pas honte, je considère msn pas plus scandaleux que les gens qui utilisent le téléphone pour les appelent personnels ou pire ceux qui utilisent le service postal interne pour envoyer leur courrier personnel ce que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:53

A-t-on idée de ce que représente, en dollars, 20% du temps de travail? C'est 20% du salaire, soit entre 10 000$ et 20 000$ par année, au minimum.

Quant à la statistique farfelue voulant que les employés qui niaisent sur le net soient 9% plus efficaces, faut savoir qu'étant de vrais escrots ces employés sont probablement aussi menteurs et comme Jam le souligne, plusieurs pensent qu'il travaille alors qu'en réalité il niaise sur le net. Puis, ce n'est pas à Ronan que j'apprendrai qu'il y a trois sortes de mensonges: les gros, les petits et les statistiques...

Quant à Bonheur, son cas était à ce point représentatif et publique que J'aime-les-fruits en avait fait un beau cas d'espèce pour illustrer ce problème. C'est quand même excessif qu'un fonctionnaire d'une boîte en faillite niaise sur le net à longueur de jour, pendant que le bon peuple se tue ou boulot pour payer son salaire exorbitant pour le peu qu'il produit lui. Maintenant, multiplions par 10000 les Monsieur B. de Radio-Canada. C'est indécent et révoltant.

Et il n'est pas le seul à niaiser sur le net au travail. Il y a aussi Brabuss, ce prof miteux et de troisième ordre qui va se plaindre d'une surcharge de travail, justement en niaisant sur le net sur ce même temps de travail.

Et y a pas de limites, voilà Jam qui veut msm... Au moins, lui ne semble pas charger son temps supplémentaire, alors que je suis convaincu que Bonheur et les autres Radios-Canadiens ne font pas une minute de temps supplémentaire sans le charger en temps double!

Et pour finir, Ronan, tu as loupé une conclusion importante de l'étude que tu citais: "Or, l’auteur de l’étude concède que les travailleurs qui présentent des signes de dépendance au Net affichent une productivité moindre." Je me serais attendu à un peu plus de rigueur d'un "prétendu scientifique" comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:20

Jam : Efficace et bâclé ?

J'ai une petite tendance quand même à penser comme Gaucho : Quel crédibilité doit on vraiment accorder au "scientifiques" qui font de telle études ? Franchement, le gars qui se dit : "tient je vais faire un étude statistique sur le gens qui se ballade sur le web pendant leurs heures de travail pour voir si il ne serait pas plus productif" a probablement déjà un biais en faveur de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 3:45

C'est bon gaucho t'as bien craché ton fiel ?
la statistisque un mensonge ? absolument pas c'est la vérité avec un seuil de probabilité qu'on place à 5 % le plus souvent. Donc c'est clair et c'est dit.
L'auteur de l'étude ne s'ait absolument pas dit : tient je vais faire une étude statistique sur l'internet au travail". Il a voulu enquêter sur ce nouveau phénomène qui n'existait pas avant sous cette forme mais certainement sous une autre...les pauses café, clope, lecture du journal, .... faut pas rêver ça a toujours exister.
Et t'es qui pour juger des capacités de travail de chacun ? t'es un justicier masqué ?
Et qui est le plus néfaste à la société le gars qui prend des pauses lors de son temps de travail qui au final améliore la productivité ou le spéculateur qui pour son petit profit personnel boursicotte, quels sont les conséquences du toujours plus de rémunération des actionnaires ? des entreprises dégageant des bénéfices qui licencient...c'est moral ça ?

Alors ta gueule. ça te fait chier d'avoir été boulé de l'autre forum et faut que tu craches ta bave : "hou regardez maîtresse ils sont vilains, il a triché le monsieur". Bravo ! t'es qu'une merde quoi.

je suis pas "pseudo scientifique", je l'ai jamais affirmé, ni mis en avant. je fais ce que je peux et ça suffit oui je suis chercheur et je le fais avec toutes les précautions qui font que le "scientifique" questionne toujours ses résultats et leur validité.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 6:19

Le gros doit vraiment pas être occupé pour poster de la sorte pendant les heures de travail. Si son gestionnaire le laisse faire, il mérite lui aussi des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 10:29

Eh bien Ronan! T'as peut-être un diplôme quelconque en science, mais t'as pas plus de rigueur scientifique qu'une luciole sous un lampadaire...

T'as omis une conclusion très importante de l'étude que tu citais, à savoir que les travailleurs qui présentent des signes de dépendance au Net affichent une productivité moindre. Et de toute évidence, Bonheur, tout comme Jam, sont dépendants du Net. Dans le cas de Bonheur, au point où J'aime-les-fruits en a fait publiquement le sujet d'une analyse. Et de son aveu même dans le cas de Jam. D'ailleurs, je ne serais pas surpris que tu sois toi-même un Bonheur au boulot -- ce qui expliquerait bien ton attitude et ton propos...

Quant aux statistiques que tu sembles chérir tout autant qu'ignorer pour ce qu'elles sont vraiment. Je soulignais, par une citation (les gros mensonges, les petits et les statistiques), qu'on les manipule allégrement. J'aime bien cette autre citation qui semble s'appliquer à toi: "il utilise les statistiques comme l'ivrogne les lampadaires : pour s'appuyer plutôt que pour s'éclairer." C'est ce que tu as fait en ne présentant qu'un volet de l'étude citée. En fait, en ne te fiant aveuglément qu'à l'article du Monde tu as loupé cette conclusion...

Et je ne crache pas de fiel. Pour moi, la réalité est d'une beauté inouïe et c'est un "crime" de la maquiller et de la travestir en s'inventant des lutins et des lutineries pour la peupler et l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 12:22

Gaucho, les types comme Bonheur, je crois qu'il fait des montages vidéos ou des présentations de cites ce genre de choses, ce n'est pas du travail à la chaine, ça demande de la réflexion, du temps etc... dans ce cas là on ne peut réduire la qualité de son travail ou la productivité comme celui d'un type qui visse des bouchons sur une chaine de bouteilles, on peut pas lui d'interdire de faire des pauses.

En outre il est difficile de mesurer le temps passer sur le webn tu poster 10 messages dans la journée en 20 minutes ou n'en poster qu'un mais avoir passé 2 heures à tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 14:53

je t'aime bien Gaucho mais je te trouve un peu pathétique, tu t'es fait bannir du forum des "avortons" du coup tu as trouvé une niche pour continuer à assouvir ton aigreur quotidienne d'être un pauvre type ayant des prétentions intellectuelles, perdu dans un trou au Québéc (le trou c'est Québéc on s'entend). Dans "ton forum" les gens comme moi sont des visiteurs comme dans un zoo mais toi tu ne peux pas t'empécher de retourner sur le forum qui t'a exclu pour voir et lire les commentaires, incapable de poster. je t'imagine bien derrière ton PC en train de te ronger les ongles voulant posté mais incapable et tu te vide le coeur ici entouré d'attardés comme Poule, dabstyou moi, mais malheureusement ils n'assouvissent pas tes prétentions intellectuelles (plus fictives que réelles) tu n'est finalement qu'un clown, in clown triste.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 15:05

ou ca vole bas par ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 15:55

Je m'adapte à mon interlocuteur et de toute façon ce forum est un forum sal donc il faut le respecter en postant des saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 16:07

Le Jam tu sembles etre dans la même position que Bonheur (niaise sur le net à l'ouvrage) c'est normal que tu défende ta cause.

Entk dans tous les jobs que j'ai fait que j'avais accès à un ordinateur, il n'était pas question d'aller sur l'internet pour niaiser même pendant 5 minutes!!

Ca a l'air que j'ai été bien éduqué et je suis un employé modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 16:18

Je défends sa cause car je suis persuadé qu'il fait du bon boulot, mais en ce qui me concerne et je bosse pour le ministère de la culture donc assimilé fonctionnaire, je le dis avec honte, c'est vrai que je gaspille une part de ma paye pour niaiser sur internet, mais pour ma défence je suis pas mal respecté au boulot car si je gaspille du temps je réponds au téléphone quand je suis en congés et je fais toujours passer le boulot avant l'internet, l'internet gaspille juste le temps que je devrais passer à faire les choses que je ne sais pas très bien faire ou que je n'aime pas faire. Mais c'est vrai je le concède dans mon cas j'abuse de l'internet au boulot, ça me pose un problème moral mais je suis adict, j'ai du mal à me séparer de ça, il faut savoir que dans ma semaine je n'ai pratiquement que deux type de relations sociales, le boulot et le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptySam 4 Avr 2009 - 19:11

Le Jam a écrit:
perdu dans un trou au Québéc (le trou c'est Québéc on s'entend).

Tu peux dire ce que tu veux sur moi, cela ne me fait pas un pli sur la poche, mais faut pas dire du mal de la belle ville de Québec.

Surtout lorsque cela sort de la gueule d'un rat qui vit dans un trou minuscule au milieu des coquerelles, comme en sont infestés les appartements parisiens.

Paris est une château il est vrai. Mais plus de 90% des gens qui y vivent y vivent en manants comme toi, ou en mendiant comme Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:02

Je ne vis pas à paris, j'y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:15

C'est vrai et c'est pire! En effet, Juju a déjà dit que t'avais ton mini-terrier miteux à Boulogne. Et tu ne travailles pas à Paris, tu vas surtout y niaiser sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:29

Com bat ! Com bat !
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:26

Gaucho a écrit:
C'est vrai et c'est pire! En effet, Juju a déjà dit que t'avais ton mini-terrier miteux à Boulogne. Et tu ne travailles pas à Paris, tu vas surtout y niaiser sur le Net.


Ce qui m'indigne plus que l'histoire de" M. Bonheur sur le net", c'est d'apprendre que Le Jam possède un mini-terrier Miteux. Le qualificatif "miteux", sous-entend que ce pauvre petit chien ne reçoit pas les soins et l'hygiène de base ÉLÉMENTAIRES. Wink

À qui faudrait-il adresser une plainte? À l'État? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:56

celia a écrit:
Gaucho a écrit:
C'est vrai et c'est pire! En effet, Juju a déjà dit que t'avais ton mini-terrier miteux à Boulogne. Et tu ne travailles pas à Paris, tu vas surtout y niaiser sur le Net.


Ce qui m'indigne plus que l'histoire de" M. Bonheur sur le net", c'est d'apprendre que Le Jam possède un mini-terrier Miteux. Le qualificatif "miteux", sous-entend que ce pauvre petit chien ne reçoit pas les soins et l'hygiène de base ÉLÉMENTAIRES. Wink

À qui faudrait-il adresser une plainte? À l'État? jocolor

Bonheur peut faire une recherche web pour toi et trouver la réponse.
Il suffit de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:09

Bonheur a vraiment été frénétique aujourd'hui.

Dire que Radio-Canada est maintenant obligée de vendre des immeubles patrimoniaux pour payer les salaires de l'essaim de fonctionnaires oisifs et inutiles qui la parasite...

Tout cela, alors que les Canadiens remplissent leurs formulaires d'impôt et se saignent pour payer ces escrots qui les volent littéralement en niaisant sur le Net à journée longue.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:47

En effet, j'ai du payer 8$ au gouvernement fédéral cette année
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:23

Mike Holmes a écrit:
En effet, j'ai du payer 8$ au gouvernement fédéral cette année
Pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage   Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur se remet à niaiser sur le net à l'ouvrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.Bonheur
» Le jeu du bonheur
» M.Bonheur
» Bannir M. Bonheur
» Presque l'égalité du bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: