Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du bonheur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:07

Il est temps d'innover. Je vous propose donc à vous, racaille internaute désœuvrée, de jouer au jeu du bonheur.
C'est un jeu simple et accessible (donc parfait pour l'internaute commun) qui a un potentiel infini de production de LOLs et de points.

Voici comment on y joue:
1-Choisir une cible internet.
2-Passer à l'action.
3-Récolter les points ou les LOLs (c'est au choix, dépendement de si vous êtes révolutionnaire ou contre-révolutionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:32

Jessy Wizzy est parti du forum. A part brash l'analphabète, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:57

http://erika-minis.skyrock.com/ (par exemple) = $$$.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:00

http://quebecsolidaire.net/
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:05

zob latrique a écrit:
http://quebecsolidaire.net/

Et on passe à l'assaut... Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:11

http://www.pierrefalardeau.com/
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:12

Quelle stratégie? Spam? Hate mail? Faux dons?
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:14

De part et d'autres, trouver une façon de les porter au pouvoir et être spectateur du cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:17

Le jeu du bonheur Lolir3
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:39

Points
LOLs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:54

Je comprend rien à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:05

On a un perdant.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:54

http://www.lastfm.fr/user/marie153rd
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:11

Le problème c'est qu'on a des cibles mais aussi "passer à l'action"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:25

TestDeGrossesse a écrit:
On a un perdant.


M'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:43

C'est simple Louve, c'est un jeu pour les looser nihiliste, à l'image de notre société qui ne prend plus de plaisir que par les plus bas instincts, la moquerie, le mépris des valeurs de solidarité et d'humanité, nos représentants les plus trollesques, plutôt que de débattre de sujets interessants, plutôt que d'apprendre à peindre ou à écrire, plutôt que d'essayer de rechercher une petite amie, faire un compliment à quelqu'un qu'ils apprécient, notre équipe bien aimée s'amuse telle des enfants dans une cours d'école à prendre une innocente victime virtuelle et à la martiriser.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:46

Le Jam a écrit:
C'est simple Louve, c'est un jeu pour les looser nihiliste, à l'image de notre société qui ne prend plus de plaisir que par les plus bas instincts, la moquerie, le mépris des valeurs de solidarité et d'humanité, nos représentants les plus trollesques, plutôt que de débattre de sujets interessants, plutôt que d'apprendre à peindre ou à écrire, plutôt que d'essayer de rechercher une petite amie, faire un compliment à quelqu'un qu'ils apprécient, notre équipe bien aimée s'amuse telle des enfants dans une cours d'école à prendre une innocente victime virtuelle et à la martiriser.

Est-ce ta propre biographie? ta définition colle bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:47

En partie oui, j'ai beaucoup souffert dans ma tendre eet longue enfance, mais comme dit le dicton, ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:04

Avec le Jam, on entre dans les ligues majeures...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:05

Oui, mais de quelle discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:15

loser pas looser tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:40

M'en fous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:49

TestDeGrossesse a écrit:
Il est temps d'innover.

Innover? T'appelles ça innover? Pourtant, y me semble que rire des autres est une activité vieille comme le monde. En plus, ça commence dès qu'on est capable de parler. On a même pas les jambes solides et déjà que le doigt pointe vers quelque chose qui nous fait rigoler et qu'on a envie de briser. C'est pas innover ça. C'est normal...

Je ne suis perdante puisque je ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:51

Le Jam a écrit:
Oui, mais de quelle discipline ?

L'indicipline! Je t'aime , Jam!!!
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:48

Louve a écrit:
Aujourd'hui, j'ai appris à me contenter de peu. À apprécier le confort de ma petite routine. À arrêter de me plaindre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:00

TestDeGrossesse a écrit:
Louve a écrit:
Aujourd'hui, j'ai appris à me contenter de peu. À apprécier le confort de ma petite routine. À arrêter de me plaindre pour rien.


Ouin... Pis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:17

Le Jam a écrit:
C'est simple Louve, c'est un jeu pour les looser nihiliste, à l'image de notre société qui ne prend plus de plaisir que par les plus bas instincts, la moquerie, le mépris des valeurs de solidarité et d'humanité, nos représentants les plus trollesques, plutôt que de débattre de sujets interessants, plutôt que d'apprendre à peindre ou à écrire, plutôt que d'essayer de rechercher une petite amie, faire un compliment à quelqu'un qu'ils apprécient, notre équipe bien aimée s'amuse telle des enfants dans une cours d'école à prendre une innocente victime virtuelle et à la martiriser.

Ton avartar colle parfaitement à ton commentaire. Élégant, le cigare à la bouche, les cheveux lèchés, un air suffisant/assuré et pour terminer le récit du petit guide du parfait citoyen...

C'est tout sauf ton portrait.Vive les coulisses du show Buissness!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:52

Huginmunin a écrit:

C'est tout sauf ton portrait.Vive les coulisses du show Buissness!!!!

Tu me connais décidément mal Hugin, je suis un parfait gentleman, je sérviable, gentil plein de compassion et modéste.

Je regrète que tu ais une si mauvaise image de moi. moi qui ai toujours tenté de t'impressioner du mieux que je pouvais. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:10

Le Jam a écrit:
Huginmunin a écrit:

C'est tout sauf ton portrait.Vive les coulisses du show Buissness!!!!

Tu me connais décidément mal Hugin, je suis un parfait gentleman, je sérviable, gentil plein de compassion et modéste.

Je regrète que tu ais une si mauvaise image de moi. moi qui ai toujours tenté de t'impressioner du mieux que je pouvais. jocolor


Tu es un petit homme trop gentil et timide, habillé en frimeur, qui utilise un langage de frimeur dans un costume trop grand, qui joue le citoyen model tout en poignardant de tes petits crocs malins le mollet de tes confrères.

Tu es une poupée CHUCKYYYYYYYYYYYYYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:13

LOL !!!

Tu as découvert ma vraie nature !!! On va s'amuser avec les petits n'enfants !!!


Le jeu du bonheur Chucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du bonheur   Le jeu du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.Bonheur
» M.Bonheur
» Bannir M. Bonheur
» Presque l'égalité du bonheur...
» Rencontre politique de monsieur bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: