Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vidéo du jour

Aller en bas 
+14
lol
rocheminou
sharl
surligneur rose
HELLXSiR
Mithumain
RonanFarfromKNKY
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
celia
Gowen
ikse
dabsty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:08

LOL!

Ca c'est ben envoyé

Lorsque tu entends la foule crier derrière toi, c'est le sentiment du devoir accomplie. Me dicta la Yakamashi Le Maitre Samouraï. Toi seuls peux y parvenir il ne faut pas Mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:22

J'ai regardé le vidéo de Titoine 2-3 fois et je le trouve bon. C'est pas beau, mais c'est bon -- tout au point d'un point de vue artistique.

C'est surréaliste! Tu verrais ça au théâtre et tu dirais que c'est un crisse de bon acteur. Puis, c'est un regard très cru sur une réalité. Et cela aussi a son mérite. Enfin, c'est le genre de truc, si c'était en anglais, qui pourrait se ramasser à 200000-300000 visionnements subitement.

Je ne dis pas que tout est bon. Ainsi, les sacres sont un peu trop crachés forts et la finale mène nulle part. Mais, dans l'ensemble je trouve ça bon. tk c'est moins quétaine que le "coeur d'artichaut..." ou les "anges et les lolitas..."

Enfin, je ne crois pas que Titoine se rende service avec son clip. On l'a vu, il ne manquera pas de volontaires pour le traiter de fou à lier... Mais, n'en reste pas moins qu'artistiquement parlant, à mes yeux c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:57

Sincèrement, que les gens me croient fou est le dernier de mes soucis.

Si je n'avais pas voulu faire rire de moi, je n'aurais pas publié mon vidéo sur youtube.

Je l'ai fait parce que j'aime ça qu'on se marre de ce que j'ai l'air.

Merci Gaucho pour tes bons commentaires. C'est rare de nos jours sur un forum de discussions.

Certaines personnes ne voient que les défauts et oublient les bons côtés ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:20

Franchement Titoine, cette vidéo je la trouve un peu inquiétante, il n'y a que Gaucho qui se prend pour un intellectuel cultivé pour y voir un quelconque message artistique (le grand drame de sa vie il aurait aimé être quelqu'un de grand et respecter mais il n'est rien alors il se réfugie sur un forum de débiles).


"Je l'ai fait parce que j'aime ça qu'on se marre de ce que j'ai l'air"

Titoine, faire marrer les gens, c'est bien, mais vouloir faire rire de soit au risque de passer pour un con ou de s'humilier ne me semble pas une bonne chose pour toi pour l'image de toi même etc... Ne me réponds pas encore un truc du genre je me fiche qu'on me respecte, je me fiche d'avoir l'air con, je me fiche d'être crédible, si tu te fiches de tout ça, c'est que tu n'as aucune valeur aucun but et que tu n'est qu'une bête qui ne vit que pour les plaisirs que peuvent lui procurer certains plaisirs instantanés.

"Certaines personnes ne voient que les défauts et oublient les bons côtés"

On ne va pas faire de commentaire positifs à tous prix, j'essaie en général de positiver mais là franchement comme je l'ai dit, sur cette vidéo tu fais peur, on dirait un type qui vit seul dans le noir et devient petit à petit complètement fou et incohérant et là je rejoindrais Gaucho, ou alors c'est le cas ou alors tu fais un plutôt bon acteur. J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que tu t'isole de plus en plus et que contrairement à ce que tu nous disait il y a aquelques temps tu t'enfonces de plus en plus dans ta solitude et ta névrose.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:55

Le Jam a écrit:
Franchement Titoine, cette vidéo je la trouve un peu inquiétante, il n'y a que Gaucho qui se prend pour un intellectuel cultivé pour y voir un quelconque message artistique (le grand drame de sa vie il aurait aimé être quelqu'un de grand et respecter mais il n'est rien alors il se réfugie sur un forum de débiles).


"Je l'ai fait parce que j'aime ça qu'on se marre de ce que j'ai l'air"

Titoine, faire marrer les gens, c'est bien, mais vouloir faire rire de soit au risque de passer pour un con ou de s'humilier ne me semble pas une bonne chose pour toi pour l'image de toi même etc... Ne me réponds pas encore un truc du genre je me fiche qu'on me respecte, je me fiche d'avoir l'air con, je me fiche d'être crédible, si tu te fiches de tout ça, c'est que tu n'as aucune valeur aucun but et que tu n'est qu'une bête qui ne vit que pour les plaisirs que peuvent lui procurer certains plaisirs instantanés.

"Certaines personnes ne voient que les défauts et oublient les bons côtés"

On ne va pas faire de commentaire positifs à tous prix, j'essaie en général de positiver mais là franchement comme je l'ai dit, sur cette vidéo tu fais peur, on dirait un type qui vit seul dans le noir et devient petit à petit complètement fou et incohérant et là je rejoindrais Gaucho, ou alors c'est le cas ou alors tu fais un plutôt bon acteur. J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que tu t'isole de plus en plus et que contrairement à ce que tu nous disait il y a aquelques temps tu t'enfonces de plus en plus dans ta solitude et ta névrose.

Tu es drôle le jam. Le plus drôle à date.

Je ne suis pas un hédoniste. Je ne recherche pas le plaisir à tout prix. J'aime ça rire de moi. J'ai fait ces vidéos pour rire de ma personne. De mes défauts. De mes problèmes. Moi, je me trouve drôle lorsque je me réécoute. Si les autres se foutent de ma gueule et ont honte à ma place, je ne peux rien y faire. Apprendre à rire de soi est important. C'est une des clés du bonheur.

Tes impressions sont fausses. J'ai une vie sociale. Une vidéo reste des images. Et une image, ça se change à volonté. Je ne m'isole pas. Je sors tous les jours de mon appartement. Je vais à politique jeunesse. Je vais voir une amie que je me suis fait récemment. Je suis même allé souper avec des amis samedi dernier.

Ma névrose ? WTF man ? J'ai pas de névrose. Mais bon, tous les névrosés peuvent dire ça. Ha et pour votre information, je vois toujours mon psychologue...

Je tiens à préciser une chose. Je suis fou et incohérent. J'ai toujours été quelqu'un de très mêlé et très troublé. Vous me voyez dans mon état dit "normal". Tout ça grâce aux drogues légales lol. Non je niaise. Ya beaucoup plus que ça.

Cependant, je garde ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:23

Titoine y,a un truc que tu ne sembles pas comprendre. L'idée que les gens se font d'une personne est basée sur l'image que celle-ci projete. Tu repreoches aux gens de ne voir que le clown et/ou le névrosé et/ou l'idiot en toi alors que tu fais exprès de ne montrer que cette facette. Tu dis régulièrement qu'il y a autre chose, mais tu refuses de le dévoiler. je em demande bien pourquoi. Tu te lamente dans ma messagerie privée du manque de respect que j'ai pour toi alors que tu fais tout pour ne pas être respectable.

Le fait est que t,es convaincu que tu as la bonen façon de voir les choses et que tous les autres on tort. Chaque fois qu,une personne te mete quelque chose au bout du nez tu l'accuses de n'avoir rien compris. En fait moi c'est vrai que je ne comprends pas. je ne comprends quel plaisir tu peux éprouver à chercher de façon consciente le dénigrement. Il faudrait que ton psy lise tes propos ici et voit ton vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:30

C'est lus facile de ne montrer que le boufon, ça ne demande pas un grand effort et ça lui évite d'être juger pour ce qu'il est vraiment et d'être confronté à la dure réalité du regard des autres qui vous juge.

au moins là il se conforte dans l'idée que ce n'est pas lui que les gens observe mais au fond il n'est pas certain qu'il y ait vraiment un autre Titoine qui ne soit pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:41

En tout cas, il doit se réjouir de toute l'attention et le monopole qu'il a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:52

Oui, ça sert probablement à sa thérapie. le candidat idéal à une émission de TV réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:53

De part et d'autre, il y a une contradiction dans ce que vous dites.

Admettons que la vidéo soit une bonne expression de la réalité de Titoine actuellement. A l'évidence, Titoine a un problème majeur et n'est pas apte à entrer sur le marché du travail pour l'instant. Conséquemment, sa demande de BS est sensée et justifiée, et c'est particulièrement cruel de s'attaquer à sa personne dans ces conditions.

Quant à Titoine qui condamne l'individualisme comme le mal absolu, sa propre contribution à la société n'est pas évidente. Il plaidera qu'il intervient, selon les moyens que sa condition lui permet, dans des secteurs alternatifs. Mais son chèque ne lui vient pas de ces secteurs, mais de l'économie réelle.

Quoi qu'il en soit, c'est un débat stérile et c'est pour cela qu'il s'éternise déjà depuis trop...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:14

Gaucho a écrit:
Conséquemment, sa demande de BS est sensée et justifiée, et c'est particulièrement cruel de s'attaquer à sa personne dans ces conditions.


Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:42

Ostie que vous avez des discussions inutiles!

Ici, on poste des vidéos. On ne discute pas de la supposé nevrose de Titoine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:52

Mithumain a écrit:
Ostie que vous avez des discussions inutiles! Ici, on poste des vidéos. On ne discute pas de la supposé nevrose de Titoine!

On peut quand même discuter des vidéos! Lucky Luke arrive à tirer plus vite que son ombre, mais Mith écrit plus vite qu'il peut penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:06

Crisse, pas pendant deux pages sur le même détail dans le même fucking video!

Pi surtout pas sur un sujet qui occupe l'essentiel de la discussion de la majorité des fucking fils de ce forum, sujet dont on est tabarnaquement tanné d'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 4:27

bêtise a écrit:
En tout cas, il doit se réjouir de toute l'attention et le monopole qu'il a ici.

Non. Je n'aime pas attirer l'attention. Je n'aime pas le monopole non plus. C'est pas moi qui a commencé à critiquer ma vidéo. Tout ça à commencer lorsque cantabile a envoyé mon vidéo sur le forum des "avortons".

Ça ne me dérange pas. En fait, le but était que tout le monde voit mon vidéo.

Je promets cependant que mon prochain vidéo aura un certain travail d'écriture. Un scénario quoi. Faut ben que je me défende, on m'a traité d'homophobe ...

cantabile a écrit:
Titoine y,a un truc que tu ne sembles pas comprendre. L'idée que les gens se font d'une personne est basée sur l'image que celle-ci projete. Tu repreoches aux gens de ne voir que le clown et/ou le névrosé et/ou l'idiot en toi alors que tu fais exprès de ne montrer que cette facette. Tu dis régulièrement qu'il y a autre chose, mais tu refuses de le dévoiler. je em demande bien pourquoi. Tu te lamente dans ma messagerie privée du manque de respect que j'ai pour toi alors que tu fais tout pour ne pas être respectable.

Le fait est que t,es convaincu que tu as la bonen façon de voir les choses et que tous les autres on tort. Chaque fois qu,une personne te mete quelque chose au bout du nez tu l'accuses de n'avoir rien compris. En fait moi c'est vrai que je ne comprends pas. je ne comprends quel plaisir tu peux éprouver à chercher de façon consciente le dénigrement. Il faudrait que ton psy lise tes propos ici et voit ton vidéo.

Justement cantabile, se fier à l'image qu'une personne projette n'est pas une bonne manière de se faire une idée sur la personne. La vie est une question d'image ... je sais. Cependant, une image ça se modifie à volonté. Je ne veux surtout pas que les gens m'apprécient pour mon image.

Je ne montre que cette facette par choix. Je ne veux pas que les gens m'aiment. En fait, je veux que les gens me détestent. Je n'aime pas que les gens m'apprécient. C'est ça.

Je ne suis pas respectable ? Je pensais que tout le monde avait droit au respect... Mais bon, ça doit dépendre des valeurs que nos parents nous ont inculquées ...

Ce que je dis dans mes vidéos est mon opinion. Pour moi, l'individualisme est le mal absolu. Je n'éprouve aucun plaisir à chercher le dénigrement. Je fais tout pour l'attirer. Dénigrer les autres sur leur apparence et leur image est une activité ultra-superficielle. Et ça reste encore mon opinion. Vous avez le droit d'avoir une autre idée sur la question.

Mon psy sait que je fais des vidéos sur l'internet. Il ne les verra pas. Je ne vois pas pourquoi je lui montrerais ce forum et mes vidéos. Je parle de choses beaucoup plus importantes avec mon psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:12

Justement, c'est une bonne chose de le mettre sur le forum des Cowboys, ça te fait de la pub puisque « le but était que tout le monde voit [ton] vidéo».

« Faut ben que je me défende, on m'a traité d'homophobe»

Hé bin! J'aurais pensé que ton image, ce que les autres pensent de toi, n'était pas important. Ce l'est pas mal plus que tu penses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:00

oh Snap ! Titoine n'est pas à une contradiction près. Si son personnage était drôle au moins.

Je reviens aussi sur la notion de respect qui semble si chère à notre Titoine. Il reproche ;a mes parents de m'avoir mal éduqué, je tiens à dire qu'il est dans le chmaps que mes parents mon donné une éducation exemplaire. Dans cette éducation le respect était une valeur de base. Par contre la vie m'a enseigné qu'il y a des gens qui par leurs actions méritent de perdre (en tout ou en partie) se respect.

Titoine t'as aucun respect pour ta propres personne et tu oses exiger que les autres en aient. Si t'avais du respect pour toi-même t'aurais aps posté un vidéo sur Youtube dans lequel t'as l'air complète débile. Si t'avais du respect pour toi-même tu ne dirais pas un truc du genre ''Je ne montre que cette facette par choix. Je ne veux pas que les gens m'aiment. En fait, je veux que les gens me détestent. Je n'aime pas que les gens m'apprécient.'' Avant d'exiger du respect commence donc par en afficher pour toi-même.

Et dernière chose, j'ai posté ton vidéo sur le forum des cowboys oui, mais j'ai retiré le lien 30 minutes après par respect pour ta maladie mentale. Tu vois que c'est facile de critiquer à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:38

Qui est le plus fou ? Le fou ou celui qui tente d'argumenter avec le fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:05

Je suis un être de contradiction. Je l'avoue.

Cependant cantabile se trompe sur un point : je me respecte. Je suis capable de rire de ma gueule. De me diminuer parce que c'est un personnage. Je répète que je sais ce que je suis. Les gens peuvent rire de moi tant qu'il s'attaque à mon apparence et à mon image.

Cependant, le fait de me traiter d'homophobe n'a aucun rapport avec l'image. Ce n'était même pas ça que je voulais exposer avec ma vidéo. Je m'auto-dénigre parce que ça me fait du bien. Je sais que ça paraît bizarre pour des gens qui sont habitués de rire des autres.

Et la vie t'as appris des choses ? C'est bon moi aussi. J'ai l'air d'un débile mental alors ça veut tu dire que je le suis ? Des gens méritent de perdre le respect par leurs actions ? C'est bon ça. Quelle action est-ce que j'ai faite pour perdre ton respect ?

Je respecte tous les gens de base. Tout le monde a droit au respect. Peu importe leurs actions et surtout leurs images. C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:21

Ce que tu as fait pour perdre mon respect ? L'ensemble de ton oeuvre sur internet.

Lâche nous donc avec ton pseudo personnage. Le problème c'est que chaque fois qu'on te demande de te montrer sous ton vrai jour tu refuses. Le gars qu'on voit dans le vidéo c'est pas un personnage c'est toi. Jusqu'à preuve du contraire je vais continuer à croire que t'es juste incapable d'être autre chose.

Je suis tout à fait capable de rire de moi-même et le fait presque quotidiennement. Pas besoin de poster un vidéo débile pour le prouver et bien vivre avec ça. Avoir de la fierté dans vie c'est pas un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:39

J'ai de la fierté. Je suis aussi fier de mon personnage et de mes vidéos.

Effectivement, jusqu'à preuve du contraire, je suis un débile léger, moyen ou profond. Mais continue à le croire, ça ne me dérange pas que des gens sur internet se méprennent sur ce que je suis vraiment. Je suis capable de vivre avec ça.

Je refuse de me montrer sous mon vrai jour. Pourquoi ? Parce qu'on est sur internet et que c'est pas la vrai vie. Ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:58

Si c'est pas la vraie vie pourquoi tu te plains de ce que je te dis ou de ce que je représente ? Au fond j'existe même pas pour vrai. Tu devrais donc m'ignorer. Je réitère néanmoins que ce qu'on voir sur les vidéos c'est toi et que t'es incapable d'autre chose. T'es pathétique à essayer de t'inventer une vie extraordinaire pleine de rebondissement, de plaisir et de moments d'émotions intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:22

Je me demande qui de nous deux est le plus pathétique.

Je ne m'invente pas de vie. J'ai une vie. Et ce même si je suis sur l'aide sociale.

Ce que tu vois sur mes vidéos est ce que je veux montrer.

J'avais écrit le texte d'une vidéo plus sérieuse mais là je ne suis pas sûr que vous "méritez" de la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:43

C'est ça garde tes trucs plus ''sérieux'' pour toi et ton double. Pendant ce temps nous on va continuer de croire que t'es fêlé. Ah c'est vrai j'oubliiais tu t'en fout de ce que les gens pensent de toi. Tu passes des heures à te justifier à t'expliquer et à préciser ta pensée, mais tu t'en fout. C'est tellement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:14

Des heures ? Tu exagères pas mal. En fait, c'est vrai que je me justifie. J'aime ça me justifier.

Mais continuez à croire que je suis un fêlé. Je n'ai même pas le goût de vous prouver le contraire. Pourquoi ? Parce que tu as raison, je m'en fous. Vous avez le droit de penser que je suis un fêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:47

Titoine19 a écrit:
Je me demande qui de nous deux est le plus pathétique.

En ce qui me concerne et depuis quelques semaines, c'est clairement toi.

Titoine19 a écrit:

J'avais écrit le texte d'une vidéo plus sérieuse mais là je ne suis pas sûr que vous "méritez" de la voir ...

N'est-ce pas plutôt parce que tu as peurs d'être jugé pour ce que tu es, et du coup tu préfères nous montrer ton image de taré plutôt que d'être jugé pour ce que tu es vraiment ?

Faire face aux autres, à des gens qui pensent différement, c'est ça qui va permettre de te construire plutôt que de te confronter tout le temps à des types qui pensent comme toi ou qui sont complètement abrutis. Fais un effort et accepte de confronté tes opinions, accepte le fait qu'on puisse jugé négativement ce que tu penses, acceptes la critique, accepte de te mettre un peu à nu mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:12

C'est parce que j'ai en masse été jugé ici sur ce que je pensais. Ici, on dirait que tout le monde pense différemment de moi.

C'est bien beau se faire varger dessus gratuitement mais un gars se tanne un moment donné. J'ai écrit mon texte et il est sur le forum des Cowboys fringants grâce à Zoltar. Merci Zoltar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:16

Oui mais si tout le monde pense différement de toi, tire-en les conclusions qui s'imposent :

1/ Tu es un génie incompris (un peu de sèrieux, perds pas trop de temps sur cette hypothèse)

2/ Les autres sont des cons (là il y a peut-être un peu plus matière à reflexion).

3/ Tu t'exprimes mal

4/ Tes idées sont à chiées.

Tu imagines assez aisément ce que j'en pense, mais c'est à toi d'en tirer les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:19

Je sais aussi ce que je pense de moi.

Ma vidéo était peut-être à chier, d'accord. Je m'exprime mal. Les autres sont des cons ça c'est certain.. Pourquoi ? Parce qu'ils ne s'attardaient qu'à mes défauts.

Je sus un génie incompris. Je ne me comprends même pas moi-même alors ...

L'hypothèse 4 est la plus fausse. Mes idées sont excellentes. Dommage que je m'exprime mal. Très mal. J'y travaille cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:02

Une vieille toune reggae pour reggoler un peu...

https://www.youtube.com/watch?v=TRp75slMFII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.A. du jour !
» Musique du jour
» Photo du jour
» Lecture du jour
» Pensée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: