Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo du jour

Aller en bas 
+14
lol
rocheminou
sharl
surligneur rose
HELLXSiR
Mithumain
RonanFarfromKNKY
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
celia
Gowen
ikse
dabsty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:24

tagoine pue du bec. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:35

Tu deviens de plus en plus raffiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:23

C'est vraiment toi qui me parle de raffinement ?!?!?! hahahahahaha. Monsieur Tagoine est un B.S. Raffiné. IL reçoit ses parent au poulet shake n bake (dans le temps où il vait le courrage de travailler), parler d'un repas avec un wrap au poulet comme de la gastronomie, vénère le faire de fourrer et me parle de raffinement ! Calvaire....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:26

...

Entre manger du poulet shake and bake et dire : "tagoine pue du bec". Il y a une différence.

Et dans le temps que j'avais le courage de travailler ... LOL. C'est loin d'être une question de courage.

On a pas le même type de raffinement côté nourriture. Je mange ce que j'aime ... pas ce qui est "raffiné".

Et si ce que j'aime est plus raffiné, ça ne change rien à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:37

t'as aucun sens du raffinement là est la question. C'est pas parce que je dis que tu pues du bec que je suis automatiquement un être sans aucun raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:44

Non en effet Cantabile, t'es juste un casse couille qui aime taner les gens faible pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:30

Titoine a un problème et il le reconnaît lui-même.

Mais, j'ai l'impression que Canta en a un aussi et qu'il n'a même pas l'air de réaliser.

Et j'en arrive à cette conclusion en me basant sur les commentaires de Jam ou Mike que je considère comme matures et équilibrés (socialement et mentalement).

Titoine semble ouvrir chez Canta de vieilles plaies mal cicatricées,,,


Dernière édition par Gaucho le Mer 30 Déc 2009 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:49

Bon l'autre qui rvient avec sa psychologie à 5 cennes. On a fait le tour du jardin sur cette question. T'as évoqué plusieurs possibilités qui se sont toutes avéré fausses. Tu peux ben croire ce que tu veux, moi je pense surtout que je suis bien plus équilibré et en harmonie avec moi-même que tu ne peux l'être l'hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:56

LOL, faut avouer que ton attitude vis à vis de ce pauvre Tagoine laisse pour le moins songeur et semble dénoter un troublant acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:23

Voici mon vidéo pour mon cours d'intégration à la vie universitaire en arts visuels et médiatiques.

À partir de ce soir, je supprime cette délicieuse vidéo.

Faite en 45 minutes à 2h15 AM avec une fin de semaine où dormir n'était pas permi.

https://www.youtube.com/watch?v=nplzYZXdHBM

(on me voit même m'endormir, pratiquement...)

Déguster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:39

On voit que t'as été inspirée par Tagoine ! Ben non !

Pis pour Le Jam c'est acharnement ets un jeu. Tagoine tombe dans le panneau chaque fois et ça me fait rire that's it !


Dernière édition par cantabile le Lun 21 Déc 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:39

Je ne sais pas si c'est ta voix qu'on entend, c'est une jolie voix. Je trouve l'idée de ne filmer que la moitiée de ton visage assez originale, et on dirait que tu as fumer un gros pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:41

La voix c'est Chloé Sainte-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:44

Je vais la regarder encore 2-3 fois.

C'est assez standard comme vidéo d'art, mais j'aime bien le demi visage, le noir-et-blanc, le naturel quoique l'air défraîchi et les cheveux ébouriffés semblent avoir un peu trop artificiellement été recherchés.

Le timbre de voix est bon, c'est un gros plus pour toi car tu vas le garder.

Quant au texte, il m'a l'air excellent; mais va falloir que je réécoute juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:46

Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:56

Le texte et la voix n'est pas de moi, c'est Chloé Sainte-Marie.

«on dirait que tu as fumer un gros pétard» j'ai filmé ça la nuit passée, et j'avais passé une fin de semaine de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:18

Gaucho a écrit:
les cheveux ébouriffés semblent avoir un peu trop artificiellement été recherchés.

Ils sont entièrement naturels, mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:29

Gaucho fait le type qui s'y connait en art il est tellement condescendant l'hermite. Ton vidéo est ordinaire mais ceux de Tagoine sont innovateurs....Que de connaissances et de savoir dans un même homme.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:42

Alors si je comprends bien, t'a peser sur record, tu t'es enligné devant l'objectif puis ta laisser ca rouler pour 2 minutes, ensuite ta ajouter un texte pré-enregistré et ta transformé ca en noir et blanc. Pas mal comme résultat mais je ne sais pas si c'est du à des contraintes exigés pour le cours, je trouve que c'est trop facile et que la sauce "art contemporain" est du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:45

Ca ou bien j'ai mal saisi le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:48

C'est exactement ça, Mike Very Happy

Mais la prof est juste conne. On est plein a ne jamais avoir fait de vidéo artistique (dont moi) et elle nous a dit: «Bin... si vous voulez, vous pouvez faire un power point et le filmer... » Tu vois l'genre? J'pense pas qu'elle sera très exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:59

Je suis ben d'accord avec Mike. Je pensais que tu avais tout fait: écrit le texte, lu le texte et fait la mise en scène,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:02

J'ai fait la mise en scène et lu le texte, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:08

T'as dit: "Le texte et la voix n'est pas de moi, c'est Chloé Sainte-Marie.".

C'est de toi ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:45

Allo? T'es tu sérieux!

Le texte et la voix n'est pas de moi. Mais la mise en scène (ce qui se passe sur la "scène"!) est de moi et j'ai lu le texte.

Quand on fait de la mise en scène, on ne conçoit pas tout tout tout! T'es drôle, toi! Les metteurs en scène peuvent prendre des textes et des musiques existantes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:02

Moi je ne comprends toujours pas Bêtise, il y a toujours pour moi quelque chose d'incohérentdans ce que tu écris :

"Le texte et la voix n'est pas de moi" VS "...et j'ai lu le texte"

J'ai bien compris que le texte n'était pas de toi à savoir que tu ne l'avais pas écrit mais la voix qu'on entend sur la vidéo c'est la tienne ou celle d'une autre ? Si c'est celle d'une autre pour quoi tu écris "j'ai lu le texte" ? J'imagine bien que tu l'a lu ou écouté avant de l'ajouter à la vidéo, mais quand tu écris "J'ai lu le texte" on comprend implicitement que tu l'as lu à voix haute dans la vidéo.

Bref pour ça n'est toujours pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:42

Il y a eu confusion.

J'pensais que Gaucho me demandait si j'avais lu le texte, simplement dans le but de le comprendre. Pas le lire dans le sens où je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:59

Crisse!!! c'est ben évident que tu as "lu" le texte dans le sens de lire avec tes deux yeux -- ou entendu avec tes deux oreilles -- car autrement comment t'aurais pu le fourrer là!

En assumant que c'est une évidence que tu as visuellement lu le texte, on doit comprendre que c'est oralement que tu as lu le texte quand tu dis que tu l'as lu,,,

WAKE UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:02

Utilise des mots qui ont de l'allure et ça va être plus clair. Personnellement, lorsque je présente un texte en vidéo ou sur scène, je ne le lis pas, je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:11

REWAKE UP!!!

C'est toi-même qui dit que tu as lu le texte: "J'ai fait la mise en scène et lu le texte".

Tu peux te compter chanceuse de ne pas m'avoir comme prof... pis Titoine comme psy,,,

Il n'y en a pas comme moi pour brasser le cocotier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.A. du jour !
» Musique du jour
» Photo du jour
» Lecture du jour
» Pensée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: