Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Musique du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Musique du jour   Mer 25 Nov 2009 - 3:36

Lorsque vous avez envie de faire découvrir une chanson au forum allez-y ici

in the wake of Poseidon de King Crimson regarder l'image de poséidon ya environ 15 forme que l'on peut voir


http://www.youtube.com/watch?v=ZbG751-7W0Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 25 Nov 2009 - 17:47

Ça fait une couple de mois que les ai découvert, et j'ai pas mal hâte qu'ils sortent un album! C'est supposé sortir au printemps, mais j'ai pas grand nouvelles du band, ya juste leurs myspace pi ils écrivent pas souvent dessus...

La Strada et la toune c'est "The sun song"

http://www.youtube.com/watch?v=OK3tEgbqN24
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Sam 28 Nov 2009 - 21:25

J'ai bien aimé la musique de vos deux posts.

Je trouve que La Strada, comme groupe et approche de la musique, ressemble à Beirut -- un groupe qui a été une grande découverte du festival d'été. http://www.youtube.com/watch?v=Mu73fNsCeno&feature=related

On dirait que ces groupes expériementent des choses pour donner à la musique un son nouveau. Au Québec, Karkwa fait un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Lun 30 Nov 2009 - 18:17

J'ai mis un clip de Peter Doherty, l'enfant terrible de la musique anglaise. Il vient juste de causer un autre scandale, par qu'il vient de chanter une chanson de l'époque nazi en Allemagne.

Leloup est un enfant de choeur à côté de lui... Le gars a aussi fait de la prison et fait des toiles avec son propre sang. Même sur ce clip, à la fin, il provoque -- il est hétéro en passant. Je trouve qu'il a le look et talent d'un McCartney.

http://www.youtube.com/watch?v=qjIO-AJlFoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Lun 30 Nov 2009 - 22:31

http://www.myspace.com/godisanastronaut

'Fait un bout de temps que ça existe, mais je redécouvrir!
Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Lun 8 Mar 2010 - 10:42

Poule a écrit:

http://toggaq.bay.livefilestore.com/y1pJ10jS1pfSWT5exXhhF-1S8TS7aLhdQWMB_w10DnRx3XHua8_N8qeQsG9aXXX2MOyriwqz8WuXf9S-HPa0FtGJ_BWsmWBtUob/jam%20blues.mp3?download

Ouais, y'a des fausses notes pi des erreurs, mais c'est un JAM.

je vous emmerdes tous orange lime et pamplemousse.

J'ai déplacé le message, parce que je pense qu'il convient mieux ici.

Bien content que tu sois ressuscité pour nous faire une p'tite visite!!! En plus, je pensais justement à toi hier, me demandant ce qu'il t'arrivait et si tu reposterais l'une de tes tounes. Ça fait croire en la communication de pensée...

Pour sonner blue, ça sonne blue à 100%. Quant au jeu de guitare lui-même, c'est plutôt moyen; mais comme tu dis, c'est un jam. tk bien content que tu l'aie posté!!!

"je vous emmerdes tous orange lime et pamplemousse." Ça c'est aussi du Poule à 100%,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 10 Mar 2010 - 3:38

Ma CHanson du Moment elle est folle Bass drum Guitar seul truc que j'aime moins c'est le chant. ÉCOUTE LA CALICE DE BASS PI LE CALICE DE SOLO VERS LA FIN DE JIMMY PAGE! C'EST FOU RAIDE!

http://www.youtube.com/watch?v=ZO2qO9FaIWU
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 10 Mar 2010 - 13:31

Une que j'aime bien de led zep c'est The Ocean http://www.youtube.com/watch?v=IbSugn0dB4c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
avatar

Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 10 Mar 2010 - 13:50

ouais ya aussi The rain Song sur le même album qui est malade, The Rain Song c'est tellement ANNÉE 70 INTENSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 17 Mar 2010 - 9:22

Nouvelle révélation du milieu musical québecois, Bobby Bazini. Voix pas mal spécial pour un gars de 20 ans,,,

http://www.youtube.com/watch?v=vXqSmc5QwwY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 17 Mar 2010 - 15:59

Y'a vraiment une voix étrange, le Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Mer 7 Avr 2010 - 10:29

Bon, une autre p'tite chanson pour Poule si jamais il passe dans le coin,,,

http://www.youtube.com/watch?v=Ku-g1chYoLc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique du jour   Lun 26 Avr 2010 - 20:31

Je ne mets pas de la musique, mais un très court poème de Vidoc -- un ex-forumeux aussi marginal que talentueux. Seul un vrai poète est capable d'écrire comme ça.

Massue de chair gisant sur le rivage d'une culpabilité fantôme.
Faisant du paysage, un beau cadavre exquis.

L'odeur des verbes qui coule sur cette poésie avariée.
Crever l'abcès du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique normande
» musique Scandinave
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Où pratiquer la musique aux alentours de Dijon?
» Rouen - Jour de marché par PISSARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: