Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo du jour

Aller en bas 
+14
lol
rocheminou
sharl
surligneur rose
HELLXSiR
Mithumain
RonanFarfromKNKY
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
celia
Gowen
ikse
dabsty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:47

Les Beatles sont redécouvert 1000 ans plus tard par des archéologues et historiens, c'est vrmt crampant, surtout si t'aime les beatles comme moi! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=3Z2vU8M6CYI&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:28

Pour en savoir plus sur le gaucho.

https://www.youtube.com/watch?v=l7KovwMiHJ4
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 5:48

C'est ça un Gaucho ? Je ne le vouyaos pas du tout dans ce sens là en effet.

J'aiun grand oncle ou quelque chose comme ça qui est parti il y a de ça 50 ou 60 ans au moins faire le cowboys en Afrique du Sud (peut-être même en Argentine) et je sais qu'il en est revenu parce que les gars étaient trop fou, ils s'entre tuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:13

https://www.facebook.com/?filter=app_2309869772#/video/video.php?v=1122787601869&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:00

J'adore c'est excellent ! Une bonne représentation du merdier qui se passe dans ta tête dans certaines situations, avec François Perusse (qaui parle toujours trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:04

Bon pour faire plaisir à cantabile et aux autres qui aiment bien se foutre de ma gueule ...

https://www.youtube.com/watch?v=7mFB3QBSTus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:33

Le son est médiocre et c'est beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:39

https://www.youtube.com/watch?v=zw102cLZnIw

À 3min55 à 4min14 : Martin Matte = Cantabile ; Mike Ward = Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:43

Ça continue à 5min41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:44

Quoi que certain pourrait croire que les rôles s'inversent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:55

Toine, le son est nul et c'est beaucoup trop long. Quant au propos, je l'ai trouvé verbeux.

Je suis pas certain que tu t'aides ou te fasses une bonne pub en mettant ta face comme ça sur le net...

J'ai aimé ton premier vidéo parce que je le trouvais original, mais celui-là vaut rien ou presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:29

Ouais le son est mauvais. Le propos est verbeux ? Ça veut dire quoi ça crisse.

Je parle d'indépendance, de la gauche et du conservatisme.

Men va crisser des sous-titres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:14

Titoine s'enflamme. Attention, tu va réveiller les voisins en partant le détecteur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:04

C'est plate !

Pas vrai, j'ai pas écouté la vidéo, je ne peu plus les lire au boulot et j'ai la fleme de sortir mon iphone.

Je me demande bien qui ça peut interesser le point de vu sur l'indépendance d'un BS inculte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:07

C'est drôle, parce que le son et ses lèvres ne sont pas coordonnés.

Sinon, tu fais penser au journal de Montréal. Monsieur-Madame Tout l'monde qui sont son opinion. Personnellement, j'm'en câlisse de l'opinion de n'importe qui.

Et, question d'esthétique, c'est pas super hein! On te voit éternuer, tu te replace sur ta chaise, il manque d'éclairage, le son est mauvais... Ça donne pas un très beau résultat visuellement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:10

Titoine19 a écrit:
Ouais le son est mauvais. Le propos est verbeux ? Ça veut dire quoi ça crisse.

Ça veut dire que ça vaut pas d'la marde, pis t'ai l'air d'un esti de malade sur ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:15

« Faut mérité ce que l'on a, et il faut travailler pour être riche »

OUI CÂLISSE!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:42

bêtise a écrit:
« Faut mérité ce que l'on a, et il faut travailler pour être riche »

OUI CÂLISSE!

N'importe quoi. La richesse n'est pas une propriété privée.

Si on dit que les riches méritent ce qu'ils ont, c'est que les pauvres le méritent aussi. Ils ont probablement fait le choix d'être pauvre quoi.

Les pauvres c'est que des lâches qui veulent pas travailler...

Té vraiment vendu à la droite bêtise. Ça me désole ...

bêtise a écrit:
C'est drôle, parce que le son et ses lèvres ne sont pas coordonnés.

Sinon, tu fais penser au journal de Montréal. Monsieur-Madame Tout l'monde qui sont son opinion. Personnellement, j'm'en câlisse de l'opinion de n'importe qui.

Et, question d'esthétique, c'est pas super hein! On te voit éternuer, tu te replace sur ta chaise, il manque d'éclairage, le son est mauvais... Ça donne pas un très beau résultat visuellement parlant!

Mon micro usb interfère avec ma web cam, qu'est-ce tu veux que je te dise.

qui sont son opinion ? Tu as le droit de t'en calisser de l'opinion de n'importe qui. C'est normal. Sauf que j'ai le droit de dire ce que je pense. J'ai le droit de penser ce que je veux. C'est aussi mon droit de m'exprimer.

L'esthétique est le dernier de mes soucis. Mon apparence et mon image, je peux les change à volonté. J'aurais pu faire attention et être très beau mais ça ne me dérange pas que tu m'attaque sur ce point.

Pourriez-vous parler de mes idées au lieu de rire de ma gueule comme d'habitude. Ha non, c'est vrai vous n'en avez rien à foutre de mes idées. Tout ce qui est intéressant c'est de se foutre de mes défauts physique.

Le reste n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:03

J'ai hâte d'être de retour chez moi et d'avoir accès à Youtube. ce soir je m'ouvre une bonen bouteille, j'écoute attentivement Tagoine (oui oui les propos aussi) et je revien ici faire mes commentaire. Si Gaucho dit que c'est de la merde c'est que ça doit vraiment être pitoyable !

En passant tagoine, t,as beau dire que l'apparence et ce que t'as l'air t'en a rien à crisser, mais c,est néanmoins important. Un message passe aussi par l'image projetée, si tu tu projetes une image toute croche il ya fort à parier que le message sera aussi perçu comme tel. On en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:24

En plus, il y a un décalage entre le son (la voix) et l'image. Ça l'aide pas...

C'est évident que tu as le droit de penser ce que tu veux et de mettre ça sur Youtube. J'ai même trouvé que le premier vidéo était ok.

Mais là, il n'y a rien d'original ni dans la forme ni dans le fond et c'est mal foutu un max.

Je ne vois aucun intérêt pour toi à mettre ça sur le net et ni aucun intérêt pour les gens d'écouter ça. C'est pas tant que c'est pitoyable que ça fait presque pitié,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:29

Est-ce qu'on a le droit de ne pas t'ecouter Titoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:11

cantabile a écrit:
Un message passe aussi par l'image projetée, si tu tu projetes une image toute croche il ya fort à parier que le message sera aussi perçu comme tel.
Pourtant, t'es un ptit gros, t'es laid, pi tout le monde t'écoute. Trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:26

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
Un message passe aussi par l'image projetée, si tu tu projetes une image toute croche il ya fort à parier que le message sera aussi perçu comme tel.
Pourtant, t'es un ptit gros, t'es laid, pi tout le monde t'écoute. Trouvez l'erreur.

Faut quand même dire que Toine a du courage.

Même notre tout révolutionnaire Mith ferait pas ça pour la Cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:48

cantabile a écrit:

En passant tagoine, t,as beau dire que l'apparence et ce que t'as l'air t'en a rien à crisser, mais c,est néanmoins important. Un message passe aussi par l'image projetée, si tu tu projetes une image toute croche il ya fort à parier que le message sera aussi perçu comme tel. On en reparle.

Justement. L'image reste une image. Je sais que ça peut aider à faire passer un message mais certaines personnes ne se fient qu'à l'image. Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Ex: Monsieur André Boisclair a été élu chef du PQ pour son image. Il ne disait rien. Ce n'était qu'une coquille vide. Une belle coquille mais c'était vide.

J'essaye de faire l'inverse tout simplement.

Et bon rigolage. C'est déjà ça si je fais rire du monde avec mes vidéos. Même si on rit de moi, j'en ai rien à foutre. Les gens peuvent se moquer de mon image, ça reste une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:41

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
Un message passe aussi par l'image projetée, si tu tu projetes une image toute croche il ya fort à parier que le message sera aussi perçu comme tel.
Pourtant, t'es un ptit gros, t'es laid, pi tout le monde t'écoute. Trouvez l'erreur.

Sans doute parce que je suis intéressant. J'ai du charme, un bon sens de la répartie et beaucoup d'humour; des éléments qui ne peuvent qu'aider. Au lieu de cultiver ton côté rebelle de bas étage tu devrais développer ces aptitudes elles sauront beaucoup mieux te servir.

Et tu connais rien à l'esthétique, je suis petit et grassouillet, mais pas laid.


Dernière édition par cantabile le Mar 15 Déc 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:07

-------------------------------------------------------------> ici à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:11

Titoine t'aurais pas d'autres causes plus importantes à t'occuper de? Travailler sur ta santé mentale? Te remettre sur le droit chemin?

Puis de toute façon, tu donnes des coups d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:16

Mike Holmes a écrit:
-------------------------------------------------------------> ici à droite Smile

Je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:00

Mike Holmes a écrit:
Titoine t'aurais pas d'autres causes plus importantes à t'occuper de? Travailler sur ta santé mentale?
Hostie que la politesse, ça se perds, de nos jours.

Tsé c'est le choix de chacun de vouloir «travailler» sur sa santé mentale. J'ai des difficultés d'adaptation sociale aussi et je consulte un psychologue, je fais des efforts, mais si ya bien une chose qui me fais chier c'est quand des gens me disent: «tsé, tu devrais consulter, tu en aurais besoin».

ÇA NE SE DIT PAS! (ou du moins, on essaye d'être un peu plus délicat que tu viens de l'être en le disant) C'est à la personne en question de faire son cheminement, l'intention de chercher de l'aide doit venir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:00

Titoine19 a écrit:


Té vraiment vendu à la droite bêtise. Ça me désole ...


Comme si ça t'importait vraiment... J'te l'souhaite, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.A. du jour !
» Musique du jour
» Photo du jour
» Lecture du jour
» Pensée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: