Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cE FORUM manque de vie

Aller en bas 
+9
0411
TestDeGrossesse
Iluvalar_the_grey
Bijuu
Gowen
stevie
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
ToujoursFrais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:07

Poule a écrit:
ouais c'est que la plupart des gens de ce forum on été habitué a un autre forum avant celui-ci.

Celui des Cf, ne soyons pas langue de pute, on sait tous de quoi on parle.

Poule a écrit:


On parle d'ancien membre parce que on est 5 personne sur le forum a écrire et puis ca ben ca fais que on a des liens un peu plus serré et on connait les même personne.


Un peu plus que 5 quand même ma poule non ? Mais oui, tu as raison, ce forum, c'est un peu comme dans un concert, les coulisses où les artistes se retrouvent en buvant une bière et en se lachant en disant ce qu'ils ne veulent pas aller dire sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:16

Je me demande si je devrais m'inscrire au forum des CF? Mais a bien y penser, je n'ai pas la couenne assez dure pour cela. Il faut être habitué pour naviguer à l'aise sur un forum.

Nous ne pouvons entendre les intonations des phrases qui nous sont adressées, de là ma difficulté à interpréter celles-ci. Rolling Eyes
Je pense que les échanges sur le forum des CF, sont beaucoup du tac au tac, et souvent à double sens.
Je n'y serais pas à ma place. No
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:48

Je pensais que tous les membres de ce forum étaient incrits sur le forum des CF, l'existance même de ce forum étant liée à celui des CF.

Vas-y inscrit toi, je suis là n'ais peur de rien je te protègerais, je suis un peu le maitre des clés sur ce forum.

Je pense que tu est une très bonne candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:27

Celia, tu est la bienvenue ici !
Reste toi même surtout, ici personne à impressionner.
Si tu veux démarrer un sujet de discussion, surtout ne te gêne pas. Ça nous fera à tous plaisir.

Et si on t'a blessé ou si on te blesse encore, ça ne sera jamais de façon intentionnel. Comme tu dit, les expressions faciales, les intonation de voix ne sont pas perceptible et on met donc un peu plus de temps avant de connaitre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:10

Non Le Jam, il n'est pas nécessaire de participer au forum des CF, pour s'inscrire sur celui-ci.

Iluvalar, malgré ta jeunesse, tes derniers écrits sont ceux d'un sage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:38

Embarassed

Sage ou alors fou (ne réponds pas leJam Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:15

Le Jam a écrit:
je suis un peu le maitre des clés sur ce forum.

Je pense que tu est une très bonne candidate.


Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:27

Mike Holmes a écrit:
Le Jam a écrit:
je suis un peu le maitre des clés sur ce forum.

Je pense que tu est une très bonne candidate.


Laughing Rolling Eyes


Je me demande si cette réponse de Le Jam est sérieuse? Je ne pensais pas qu'il était d'une telle importance sur le forum des CF.

Il parle même de CLÉS!! Shocked Je n'aurais jamais imaginé Le Jam avec une si grande notoriété. Alors, je peux lui faire confiance! LOL farao
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:42

Iluvalar_the_grey a écrit:
Embarassed

Sage ou alors fou (ne réponds pas leJam Rolling Eyes)


Il ne t'a pas répondu, il est occupé, ne savais-tu pas qu'il possédait des clés sur un autre forum. D'après moi, ce Jam est un " GRAND MAÎTRE". farao Wink

Iluvalar, si tu n'es pas sage, c'est que tu es FOU! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:59

celia a écrit:
Mike Holmes a écrit:
Le Jam a écrit:
je suis un peu le maitre des clés sur ce forum.

Je pense que tu est une très bonne candidate.


Laughing Rolling Eyes


Je me demande si cette réponse de Le Jam est sérieuse? Je ne pensais pas qu'il était d'une telle importance sur le forum des CF.

Il parle même de CLÉS!! Shocked Je n'aurais jamais imaginé Le Jam avec une si grande notoriété. Alors, je peux lui faire confiance! LOL farao

Tu ne te trompes pas, je suis un Dieu sur ce forum, je maitrise tous les rouages forumesques.

Mais comment es-tu arrivé ici sans être passé par la case forum des CF ?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:14

Sérieusement Le Jam, je me suis tout simplement enregistrée sur ce forum-ci( cowboysfringants.easyforumpro.com).

Il porte le nom CF, mais n'a aucun rapport avec l'original, car je ne suis pas membre de celui des CF. et je n'ai jamais fait la demande non plus. No

Ton étonnement m'intrigue, les autres forumeux participent-ils tous à l'autre forum? Bizarre! Shocked
En toute sincérité, Célia
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:36

Si Jam a pas l'air autant important sur le Forum, c'est que le fait qu'il est Français en enlève à sa crédibilité...
Même moi, j'arrive pas encore à me faire à l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:56

celia a écrit:
Non Poule, je ne veux surtout pas que tu sois un gentil agneau! Tu n'as pas à changer ta personnalité, pas plus que moi je changerai.

Tu as bien interprété mon message. Tes explications sont judicieuses; elles me permettent d'écrire sans méfiance.

Je suis contente de savoir que tu pratiques "voodoo child" de Hendrix. Ce n'est pas rien ce morceau! Mais je t'encourage à ne pas lâcher. C'est ardu mais tellement impressionnant!!
Tu m'as donné le goût de fouiller dans la musique d'Hendrix. Je ne m'en intéressais moins ces années-ci.

Tu sais Poule, j'ai tellement écouté et aimé ce style des années 60-70. Le fait que tu me parles de ton jeu de guitare, m'a rappelé de formidables et beaux souvenirs de cette musique, (rock psychédélique, blues, gospel et rock tout court.)

Ces artistes se donnaient tellement à fond, que malheureusement cela en a tué plusieurs prématurément. Pour continuer avec Jimi Hendrix, 28 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir. Savais-tu qu'il avait dit "je ne suis pas sûr que j'attendrai 28 ans".

Hier, Elvis aurait eu 74 ans, pas croyable qu'il soit mort à 42 ans. Lui aussi c'était trop jeune. Je l'ai tellement aimé et l'aime encore. Je veux dire sa musique, bien sûr.

Tu vois Poule, tu m'as donné la chance de délirer mais dans le bonheur!!
Basketball


Bah anyway j'aurais pas fais L'agneau mais je t'aurais respecté c'est pas mal juste ca.

Bon revenon a la musique lawl!

Moi je trouve que cette chanson la c'est la meilleur a la guitare électrique bon y'en a aussi un autre de hendrix que j'aime Mahcine gun mais celle la elle est pas jouable c'est juste une chanson de hendrix ya tellemebnt d'effet dans Machine Gun c'est pas jouable.

Moi J'adore la musique fin des années 60, 70 ,80.

J'écoute du King Crimson c'est temps ci je vient de découvrir ce band la je joue quelques une de leur chanson comme peace a Theme une instrumental.

Hendrix est mort trop jeune comme plein d'autre de malchance. Pour moi Hendrix ca va rester le meilleur parce que son style sera jamais égalé.

Mais la musique de ces années la restera toujours la meilleur sti!


té un gars ou une fille Célia?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:08

Que j'aime ça entendre parler de musique des années 60-70. J'aime aussi certains genres de musique des autres années aussi, mais mon esprit comme un vagabond, retourne souvent en 60-70.

En fait, mon goût musical est très varié. Je suis une passionnée de musique classique. Mes préférences en classique : Chopin, Mozart et surtout beaucoup de Beethoven....!!
Même certains morceaux de flamenco me plaisent. Paco de Lucia- Manitas de Plata celui-ci je l'ai vu en concert à la PDA. Ces guitaristes de flamenco sont des GÉNIES dans ce domaine. (à mon avis).

La musique à la guitare classique m'a toujours plu aussi. J'ai beaucoup assisté aux concerts de guitaristes classiques tels: Andrès Ségovia- Narciso Yepes- Alexandre Lagoya. A. Lagoya arrêtait de jouer quelques instants, si une personne toussait dans la salle, tellement il était sérieux. Je te jure que je me tenais des pastilles fortes dans mes poches. Je n'aurais pas voulu être la "fautive". LOL.

Pour revenir à toi, je dois dire que je ne connais pas le groupe" King Crimson" dont tu parles. Quand je pourrai, je me renseignerai sur eux.

Poule, excuse-moi pour mes commentaires si longs. Je me laisse emporter pas la passion, quand il s'agit de certains sujets.

Il faut que je quitte pour l'instant, nous en reparlerons.

Pour ta question, je ne suis même pas une fille mais une femme. Je dis une femme, car j'ai l'âge d'avoir découvert la beauté de la musique avec les microsillons 33 tours!

Le festival de Woodstock 1969, c'est moi aussi ça. Tu vois, je reviens à Jimi Hendrix, par ce fait. afro
Célia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:52

criss tu rock en sale!


King Crimson c'est un band de rock progressif des années 70. Moi je préfére leur premiers cd.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:52

Dabsty, as-tu enlevé ta signature ou si c'est une défaillance sur mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:09

Heu.. non,je l'ai pas enlevée, c'est peut-être parce que je l'avais changée, mais tu me diras si c'est pas réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:28

Oui c'est réglé maintenant. J'ai déjà répondu sur l'autre sujet avant de lire celui-ci. Très bien ta nouvelle signature dessinée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:03

dabsty a écrit:
Si Jam a pas l'air autant important sur le Forum, c'est que le fait qu'il est Français en enlève à sa crédibilité...
Même moi, j'arrive pas encore à me faire à l'idée!

Faut arrêter le délire là, c'est juste un forum de geek ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:07

Iluvalar_the_grey a écrit:

Si tu veux démarrer un sujet de discussion, surtout ne te gêne pas. Ça nous fera à tous plaisir.

Je t'en prie lance pas pour autant un topic pour te faire des amis sur facebook.

[quote="Iluvalar_the_grey"]

Et si on t'a blessé ou si on te blesse encore, ça ne sera jamais de façon intentionnel.
Iluvalar_the_grey a écrit:
e.

Peut-être que si, mais c'est pas une raison pour en prendre ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:33

[quote="Le Jam"]
Iluvalar_the_grey a écrit:


Et si on t'a blessé ou si on te blesse encore, ça ne sera jamais de façon intentionnel.
Iluvalar_the_grey a écrit:
e.

Peut-être que si, mais c'est pas une raison pour en prendre ombrage.

LOOOOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:08

[quote="Le Jam"]
Iluvalar_the_grey a écrit:

Si tu veux démarrer un sujet de discussion, surtout ne te gêne pas. Ça nous fera à tous plaisir.

Je t'en prie lance pas pour autant un topic pour te faire des amis sur facebook.


Je n'ai aucun intérêt pour FACEBOOK. C'est ridicule ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:12

Excusez-moi, j'ai raté mes citations. Je ne sais jamais comment découper plusieurs citations.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:35

Bahh, pas trop grave, j'avais manqué la mienne aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:31

Dabsty, je n'ai pas écouté ta vidéo aujourd'hui, manque de temps. Surtout que je veux le faire avec attention et concentration.
Partie remise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:26

Je sais pas si on t'a mis au parfum Celia, mais normalement la tradition ici, c'est que chaque fille nouvellement inscrite doit montrer uune pjhoto de ses seins (après quelques jours elle est retirée).

Je n'ai pas souvenir d'avoir encore vu les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:10

c'est comme quand Le Jam a posté une photo de son pénis le monde l'ont jamais vu pi la photo a été retiré après quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:48

C'est ça, un peu pareil sauf que là il faudrait que quelqu'un la voit cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:01

Le Jam a écrit:
Je sais pas si on t'a mis au parfum Celia, mais normalement la tradition ici, c'est que chaque fille nouvellement inscrite doit montrer uune pjhoto de ses seins (après quelques jours elle est retirée).

Je n'ai pas souvenir d'avoir encore vu les tiens.


Ah je ne le savais pas Le Jam. Malheureusement, depuis deux jours au Québec nous avons du froid intense(-30 et -35 celsius) sans le facteur vent. Par ce fait, Hydro-Québec(électricité) a avisé la population de baisser le chauffage. En tant que TRÈS TRÈS BONNE CITOYENNE, j'obéis à leur commandement. pale

Ainsi tu comprends bien que je ne peux me photographier les seins nus, avec une pareille "froidure". Ta demande arrive à un mauvais moment, au mauvais endroit!
Par tes écrits, je sais que tu as un grand coeur. Tu ne veux sûrement pas que je GÈLE et souffre le martyre. Crying or Very sad

Tu dis qu'elles sont retirées après quelques jours; est-ce les photos ou les forumeuses qui sont retirées? Si ce sont les forumeuses cela explique le peu d'achalandage sur ce forum.

P.S. Poule dit que que les gens n'ont rien vu quand tu as posté la photo de ton pénis!! Bizarre.....bizarre.....hum..hum...! Crois-moi, je vais de ce pas fouiller dans les archives du forum dans le grand espoir de retrouver cette mystérieuse photo au "pénis invisible".

Peut-être que je le verrai moi. Des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:08

A vrai dire, on a eu besoin d'une loupe pour pouvoir photographier le mognon de Jam, à peine plus gros qu'un clitoris... On voyait juste une touffe de poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cE FORUM manque de vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Ça manque de
» Ca manque de plottes icitte.
» Un seul être vous manque, et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: