Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca manque de plottes icitte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:15

Moi ça ne me dérange pas tant que ça, il y a peu de femmes de qualité en matière de débat, donc ça ne me derangepas tellement en fait.

C'est comme dans la vraie vie, je débat rarement politique, société, histoire, philosophie actualités médias avec les femmes sauf avec ma blonde un peu donc le fait qu'on soit entre mec est d'avantage pour mo8 garant de stabilité.

Bien entendu si il y a des femmes de qualité (et bien entendu il y en a quand même), pourquoi pas.

J'aimais bien le style d'Huginmunin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:16

Et ce topic avait sa place dans "vie de forum" bordel de queues !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:59

C'est pas en parlant de guns et de génératrice que tu vas les attirer, tes plottes.

Puis parlant de plotte, on peut dire qu'il y a la plotte à Canta qui vient de débarquer,,,

Quant à ta princesse, je trouve que tu en dresses un portrait désavantageux. Oui! tu dis que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Mais d'un autre côté physique ce serait une naine de 4-5 pieds et le wattage ne serait pas fort si on considère que ce qui la passionne un max est de tripper sur les coupons-rabais dans ce qu'on pourrait considérer un club de connes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:18

Peu de femmes bonnes en débat? Ben voyons donc!!! Juste sur l'autre forum, sont Reines en débat.

Voyons donc, c'pas parce qu'on parle fort.....


Pire déclaration a vie.

La pertinence, c'est féminin.

A la gang, on arrive même pas a la cheville de Daiva. Imagines seul de quoi t'aurait l'air.

le masculinisme me gosse plus que le féminazisme. Une chance je le rencontre moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:21

Lisa, on n'est même pas du même niveau. Voyons donc.

A part le Chuck, qui a une approche différente des autres mâles, on ne vole pas a cette altitude, y'a pas de quoi se péter les bretelles.

Franchement, tu me fais honte la.

Choisis ton sujet, et laisse le peuple juger de qui gagne entre toi et n'importe quelle femelle de l'autre forum. Tu vas capoter.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:32

C'est plein de femelles de qualité en débat. Je me fais toujours ramasser par une femelle dans la vraie vie.

Sauf que j'ai une misère du câlice de mettre mes idées en mots, surtout a l'orale.

J'manque de vocabulaire, ou je perds mes énergies a jongler avec mon vocabulaire complexé. C'pas clair encore. J'aimerais ca pousser comme un Francais. Ca sort sans effort. Moi j'suis ailleurs. Mes idées sont limpides, j'suis jamais mêlé dans ma tête. Si ca sortait comme ca pense..
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:36

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Gilbert et arrête de capoter sur Daiva, elle est très cultivée, très intelligente et c'est sympa de débattre avec elle (oui c'est une des femmes avec laquelle c'est sympa de débattre)mais en général je préfère largement plus débattre avecnunnhomme qu'une femme.

Dès que ça brasse un peu les femmes feminisent le débat avec des paroles pour pacifier le débat, y mettre des arguments affectifs chiant. Je préfère largement débattre avec toi où ça va être plus faible culturellement mais mais ça va avoir plusde couilles.

Je ne sais pas si je suis masculiniste, les femmes sont à de rares exceptions de moins bonnes debatteuses justement parce que le débat n'est pas en premier lieu une question de culture mais ube question de rethorique.

Je pense qu'un débat va être beaucoup plus drôle intéressant et vivant avec m8i qu'avec n'importe quel nana aussi cultivé soit elle.

Elles sont bien meilleures que nous pour l'apprentissage.

Enfin, je ne veux pas non plus en faire trop dans le cliché, c'est juste mon opinion personnel, moi les nanas ne me manquent pas particulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:42

Gilbert Du Motier a écrit:
C'est plein de femelles de qualité en débat. Je me fais toujours ramasser par une femelle dans la vraie vie.

Sauf que j'ai une misère du câlice de mettre mes idées en mots, surtout a l'orale.

J'manque de vocabulaire, ou je perds mes énergies a jongler avec mon vocabulaire complexé. C'pas clair encore. J'aimerais ca pousser comme un Francais. Ca sort sans effort. Moi j'suis ailleurs. Mes idées sont limpides, j'suis jamais mêlé dans ma tête. Si ca sortait comme ca pense..

Tu fais un complexe et tu capotes sur Daiva parce qu'elle représente tout ce que tu n'es pas et qu'elle représente, la culture et l'expression orale. Oui elle est bonne dans ces deux domaines et elle est meilleur que moi,nmais honnêtement moi ça ne me fait pas capoter.

j'adore discuter avec elle'parce qu'elle connaît plein de truc et qu'elle peut m'apporter plein de connaissances mais question débat, à priori si ça peut être génial avec elle, moi je trouve que tu n'as rien à lui envier.

Alors pose tes complexes de côté et arrête de fantasmer sur le professeur de Français Daiva, le professeur de français que tu n'as jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:49

J'sais qu'en débat, si j'assome physiquement l'autre, y'a plus de débat, et mon point de vue s'impose.

Les couilles ca sert a imposer. Pas a penser. C'est une nuisance. Si je m'emporte, et que je censure l'autre par la violence de mes couilles, je ne gagne pas le débat, je ne fais que le fuir.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 29 Jan 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:53

J'ai eu de très bons professeurs de francais. Mais cette langue ne fonctionne pas comme mon cerveau.

Chuck est encore pire, il ne se résigne pas a mimer.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:53

J'aime mieux l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:57

Ce qui en impose ce sont les couilles, la qualité du raisonnement et le plus important peut être l'indépendance d'esprit autrement dit sa capacité à exposer ses idées indépendamment de la pression social etdu politiquement correct, et tu es bien meilleur que quiconque sur le sujet. J'aime beaucoup Daiva mais je réfléchi d'avantage quand je discute avec toi qu'avec elle.

Bon ça suffit avec ce discours de flatterie, ça me gonfle.

Si vous voulez plus des plottes, dites leur de venir ici ou importez en de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:00

Gilbert Du Motier a écrit:
J'aime mieux l'anglais.

T'es bon en Anglais ?

Quelle est ta langue maternelle.

C'est incongru pour un indépendantiste comme toi de dire que le Français n'est pas une langue qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:05

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Ce qui en impose ce sont les couilles, la qualité du raisonnement et le plus important peut être l'indépendance d'esprit autrement dit sa capacité à exposer ses idées indépendamment de la pression social etdu politiquement correct, et tu es bien meilleur que quiconque sur le sujet. J'aime beaucoup Daiva mais je réfléchi d'avantage quand je discute avec toi qu'avec elle.

Bon ça suffit avec ce discours de flatterie, ça me gonfle.

Si vous voulez plus des plottes, dites leur de venir ici ou importez en de nouvelles.

Ca je l'ai. J'pourais dire le contraire d'un millions d'hommes, et les menacer de mon marteau, nu.

Peur de personne. Prêt a mourir pour pas grand chose.

Des couilles, j'en ai trop pour l'époque. C'est le combat de ma vie.

Ma Perle m'a sauvé de mes couilles. Cette saine dépendance affective me protège énormément.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. EmptySam 30 Jan 2016 - 2:41

Gilbert Du Motier a écrit:
C'est plein de femelles de qualité en débat. Je me fais toujours ramasser par une femelle dans la vraie vie.

Sauf que j'ai une misère du câlice de mettre mes idées en mots, surtout a l'orale.

J'manque de vocabulaire, ou je perds mes énergies a jongler avec mon vocabulaire complexé. C'pas clair encore. J'aimerais ca pousser comme un Francais. Ca sort sans effort. Moi j'suis ailleurs. Mes idées sont limpides, j'suis jamais mêlé dans ma tête. Si ca sortait comme ca pense..

Je comprend ça, c'est comme si pour elles communiquer à l'oral était facile. Ça a sûrement un lien avec nos intérêts de jeunes. Nous autres entre gars on jouait à la lutte, aux GI Joe, aux cowboys et Indiens, au hockey et au Nintendo. Y a rien là dedans qui permet de développer beaucoup sa capacité à s'exprimer oralement. On dit souvent qu'un gars, s'il aime pas quelqu'un, il va se battre physiquement avec, tandis qu'une fille va bitcher dans son dos (C'est faux je pense pour les Français où les hommes mêmes se bitchent). Y a quelque chose de vrai là dedans et un est meilleur pour développer ses aptitudes pour discuter. Les femmes parlent de leurs émotions, tandis que pour les gars, c'est quelque chose qui doit rester secret pour ne pas donner une impression de faiblesse.

Ceci dit, j'ai pas le choix d'être aussi d'accord avec Le Grand leader. Souvent avec une femme, quand le débat prend une tournure un peu corsée, quand la tension monte d'un cran, la femme va souvent avoir le réflexe de faire en sorte de changer le sujet. C'est une bonne chose dans certaines situations, pour que tout le monde prennent conscience du niveau de leurs paroles. Mais ça fait aussi qu'on n'approfondit pas une discussion qui pourrait aller plus loin. Dès fois c'est vrai qu'une discussion sur la politique ruine complètement un souper en famille autrement sympathique. Dans ce temps là, avoir une mantante qui crie : "vos yeules on parle pas de politique!", c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque de plottes icitte. Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de plottes icitte.   Ca manque de plottes icitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de plottes icitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go, y sont ou tes 4 étoiles icitte ?
» Charles, sont où tes aucunes étoiles icitte ?
» Icitte on s'ennuie de quekun ou de quek chose !
» Ça manque de
» cE FORUM manque de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: