Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cE FORUM manque de vie

Aller en bas 
+9
0411
TestDeGrossesse
Iluvalar_the_grey
Bijuu
Gowen
stevie
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
ToujoursFrais
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:02

Il faut le relancer... Les fermetures du forum du peuple se font de plus en plus rare, il faut penser a un plan B.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:58

Il y a des phases comme cela.

Le forum des avortons a un bon achalandage, mais il est toujours aussi crétin pour ce que je peux en lire et en voir. Les même qui épinglent leurs faces, reprises par dix autres -- en passant, je pense que Louve s'est fait retouché les yeux...

Quant à moi, je me suis en train de... spéculer!!! J'espère que ça s'est un peu arrangé chez Molson...

Puis j'ai hâte de reprendre mon patinage et ski de fond -- mais j'ai une facéïte plantaire, le tendon sous un pied de très sensible.

J'ai aussi retrouvé quelques passions, notamment l'art moderne et malheureusement Purif n'est plus là pour en parler.

Bon là je vais écouter Prison Break et, pendant les pubs, la soirée des élections...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:22

Aucune retouche ,mon chou! Même pas de Photoshop! Totalement naturel. La réalité, c'est que je ne vais même pas chez l'esthétichienne! Et je me met dans la face de la crème à 5 piastres le pot. Le bistouri et le botox, connais pas. Mais le rire le et délire garde jeune, y parait...En plus, j'étais debout depuis 5 heures le matin et j'avais travaillé toute la journée. Mais je vais prendre ta remarque comme un compliment , Gaucho!

cE FORUM manque de vie Jano_e11


Dernière édition par Louve le Mar 9 Déc 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:53

content d'avoir de vos nouvelles, tout roule de mon coté...

-toujoursfrais
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:12

ToujoursFrais a écrit:
Il faut le relancer... Les fermetures du forum du peuple se font de plus en plus rare, il faut penser a un plan B.

Des idées?

Pas vraiment d'idée mais je suis ouvert au scandale, j'ai bien une ou deux photos en stock qui pourraient peut-être créer une bonne ambiance, mais je n'oserais pas le faire car je tiens à ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:13

Je m'excuse d'être moins présente. Mais je suis vraiment beaucoup occupée . Vous me manquez, bande de vilains garnements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:44

Et avouons que malgré les scandales qu'offre Le jam, l'absence de Purif sur ce forum fait un vide....
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:06

Ce forum fait trop CLIQUE je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:08

I dont fucking care

The forum is the forum

je connais aucun autre forum aussi populaire que celui des cf a part des forum anglophone la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:36

Pauvre cloche!

Le forum des avortons est un forum de crétins... C'est croire qu'ils sont tous rendus là.

Les mêmes esti de faces graisseuses, des commentaires complètement insipides, le même radotage.

Je jette parfois un coup d'oeil -- 2-3 secondes -- au cas où, mais c'est complètement poche.

Quant à toi, fais tes valises et entres dans l'armée car tu risques de tourner zombie comme les avortons ...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:36

?????????????

Gaucho je me demande pourquoi tu pète ta coche pi que tu vas checker 2-3 secondes MAXIMUM.

je sais même pas pourquoi tu me dis ca aussi j'essaie de comprendre mais je vois pas.

j'pas ton mouton, berger du sud
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:23

Gaucho a écrit:
Pauvre cloche!

Le forum des avortons est un forum de crétins... C'est croire qu'ils sont tous rendus là.

Les mêmes esti de faces graisseuses, des commentaires complètement insipides, le même radotage.

Je jette parfois un coup d'oeil -- 2-3 secondes -- au cas où, mais c'est complètement poche.

Quant à toi, fais tes valises et entres dans l'armée car tu risques de tourner zombie comme les avortons ...

^)

Avec la description que tu donnes, je vois pas la différence entre le forum des cowboys et celui ci.

(surtout depuis qu' Huginmunin et Purif sont partis) ^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:53

Je pense qu'en fait Gaucho est un gros frustré du forum des CF. Il ronge son frein en allant de temps en temps se faire un petit shoot en allant visité l'objet de tous ses fantasmes ce qui le frustre encore plus.

T'es tellement prévisible Gaucho.

Si le forum des CF est un forum de crétin, que dire de celui-ci, un ramassis d'abruti rejetés par le forum des CF et enfermés dans une cage virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:37

Ce forum est un squat, comme une maison perdue, délabrée, inhabitée, vandalisée et laissée à l'abandon.

Y passent des maraudeurs qui y laissent leurs graffitis et s'allument parfois un feu de camp.

Moi j'aime bien ce lieu bizarre et sa faune. Contrairement à Hugin, je n'accorde pas d'importance à l'achalandage et au standing...

Quand au forum des avortons, c'est plus crétin qu'un camp de louveteaux et jeannettes. Et non! y écrire ce ne serait que pour les traiter d'hyper caves, d'innocents et de demeurés. Et c'est par habitude plus qu'autre chose je ne m'y arrête de temps-en-temps et 2-3 secondes au max en surfant.

Plus généralement, les CFs sont "out" et on n'a qu'à voir les larves qui barbouillent leur forum pour le réaliser.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:12

Au fond, c'est seulement qu'on manque tous de répartie pour trouver des sujets interessants. Autrement soyez assuré que je passerais mon temps ici !!

Mais bon, à part parler du fait que le forum manque de vie et qu'il faudrait changer l'image, on manque de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:16

A-ton vraiment envie de trouver des sujets de conversation intéressants ? A-t-on seulement suffisement de points en communs ou d'atomes crochus pour échanger ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:59

Le Jam a écrit:
A-ton vraiment envie de trouver des sujets de conversation intéressants ?
OUI !!
Le Jam a écrit:
A-t-on seulement suffisement de points en communs ou
On s'en calisse !!
Le Jam a écrit:
d'atomes crochus pour échanger ?
Va chier !!
Le Jam a écrit:
Je ne pense pas.
C'est pas nouveau.

Violence tout à fait gratuit... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:59

Ton avatar me fait halluciner, Ilu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:16

Iluvalar_the_grey a écrit:
Le Jam a écrit:
A-ton vraiment envie de trouver des sujets de conversation intéressants ?
OUI !!
Le Jam a écrit:
A-t-on seulement suffisement de points en communs ou
On s'en calisse !!
Le Jam a écrit:
d'atomes crochus pour échanger ?
Va chier !!
Le Jam a écrit:
Je ne pense pas.
C'est pas nouveau.

Violence tout à fait gratuit... sunny

"Violence tout à fait gratuite!"

On voit là l'effet de l'image de la page d'accueil. Mon cher Ilu, tu es quelqu'un de très influençable.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:44

permettex moi de Loler en calice

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:47

Louve a écrit:
Ton avatar me fait halluciner, Ilu...
C'est une bonne chose ou une mauvaise ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:12

Ça dépend des heures et de mon état mental. Présentement, c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptySam 13 Déc 2008 - 17:14

Et si tu as consommé de la drogue ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:10

Helas! Je suis trop sage dernièrement! Mais n'oublie pas qu'il me reste des effets de mes années de galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:57

cE FORUM manque de vie Robert_mugabe

Ce forum va devenir le fan club de Mugabe!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:29

avec la petite moustache c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:33

j'Avoue
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:19

stevie a écrit:
Ce forum fait trop CLIQUE je pense.



ABSOLUMENT!! Tant quà moi, j'ai cessé d'écrire pour cette raison.
Certains d'entre vous parlez de "Purif" de"Hugin", par exemple. Je vois bien que ces pseudos ne sont plus membres, mais que vous les connaissez. Donc, les nouveaux membres, moi la première, ne savons pas de quoi et de qui vous parlez.

De plus, dès le début de mes messages, j'ai complimenté Poule pour sa musique et j'étais on ne peut plus sincère; mais certains m'ont accusé de faux nick.

J'ai l'impression que sur ce forum, il faut se dire des bêtises, parler à la Justin Trudeau(anglais-français), dire les mots le plus gras possible pour faire partie de la clique!

De par ma nature, je n'aime pas la controverse et crier des bêtises quand ce n'est pas nécessaire. Pour ces raisons, je ne savais plus comment me comporter, tout en restant naturelle. confused

On a même dit que j'étais là pour pratiquer mon informatique et mon français. J'ai trouvé cela ridicule comme commentaire et enfantin. Ça ne donne pas le goût d'y revenir. No

Vous les anciens du forum, aimez partager ce que vous connaissez déjà et c'est normal, mais il ne faut pas être étonné du petit achalandage sur le forum. J'aurais aimé me joindre à vous tous, sans avoir à camoufler ma personnalité afin d'éviter les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:41

ouais c'est que la plupart des gens de ce forum on été habitué a un autre forum avant celui-ci.

J'ai cru que tu étais un faux nick car je trouvais ca étrange que tu me complimente c'est tout mais si tu revenir et parlé moi je vais être un gentil petit agneau.


On parle d'ancien membre parce que on est 5 personne sur le forum a écrire et puis ca ben ca fais que on a des liens un peu plus serré et on connait les même personne.

Mais le forum est en train de mourrir alors si tu veux parle et je t'écouterai.


PS:Celia je suis en train d'apprendre Voodoo Child (Slight Return) de Jimi Hendrix et ca c'est une hode a la guitare électrique sti!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:47

Non Poule, je ne veux surtout pas que tu sois un gentil agneau! Tu n'as pas à changer ta personnalité, pas plus que moi je changerai.

Tu as bien interprété mon message. Tes explications sont judicieuses; elles me permettent d'écrire sans méfiance.

Je suis contente de savoir que tu pratiques "voodoo child" de Hendrix. Ce n'est pas rien ce morceau! Mais je t'encourage à ne pas lâcher. C'est ardu mais tellement impressionnant!!
Tu m'as donné le goût de fouiller dans la musique d'Hendrix. Je ne m'en intéressais moins ces années-ci.

Tu sais Poule, j'ai tellement écouté et aimé ce style des années 60-70. Le fait que tu me parles de ton jeu de guitare, m'a rappelé de formidables et beaux souvenirs de cette musique, (rock psychédélique, blues, gospel et rock tout court.)

Ces artistes se donnaient tellement à fond, que malheureusement cela en a tué plusieurs prématurément. Pour continuer avec Jimi Hendrix, 28 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir. Savais-tu qu'il avait dit "je ne suis pas sûr que j'attendrai 28 ans".

Hier, Elvis aurait eu 74 ans, pas croyable qu'il soit mort à 42 ans. Lui aussi c'était trop jeune. Je l'ai tellement aimé et l'aime encore. Je veux dire sa musique, bien sûr.

Tu vois Poule, tu m'as donné la chance de délirer mais dans le bonheur!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cE FORUM manque de vie Empty
MessageSujet: Re: cE FORUM manque de vie   cE FORUM manque de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cE FORUM manque de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Ça manque de
» Ca manque de plottes icitte.
» Un seul être vous manque, et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: