Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poule est-il allé voir Leloup finalement???

Aller en bas 
+3
dabsty
Titoine19
The-NazZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:25

Et bien le diagnostic me semble évident : le type souffre de sénilité précoce. Déjà il est pas bien futé (aucun esprit de nuance, les gros clichés, la haine du gros, un fond de revendication sociale pour un concert à 90 dollars), mais surtout il croit avoir acquis un statut qui lui permet de se lâcher complètement. Il s'écroule sur lui-même, il se répète, parfois au mot près, répond à côté des questions, etc ... Reste à savoir si les gens lui donneront raison : pour en avoir volontiers maltraité un certain nombre, je pense que oui. Les gens aiment le sacrifice : tout à leur masochisme refoulé, ils cherchent la moindre occasion de se faire "prendre en main", si possible de façon un brin humiliante. Ca leur donne l'impression que par ce sacrifice, ils boostent leurs chances. Pour devenir le coach des gens, on ne te demande aucune expertise : juste d'avoir l'air sûr de toi et d'être décidé à leur en faire baver, même sous les prétextes les plus fallacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:15

Au fond Purif té identique a Lui mais ya une énorme différence entre les 2 puisque Leloup est un personnage et je suis sûr qu'il est pas pareille dans la vie mais oui il se donne des airs et pourquoi pas? il devait surment être geler ou il souffre de bipolarité mais on s'en fou toi té juste un esti de sénile fini qui est même pas majeur tu perd ton temps sur un esti de forum en racontant que té le roi du petit peuple comme un pimp se crois roi de ses putes tu te rends juste pas compte que ta pas de vie parce que té une pute pi que tu te payes des conneries et des trips qui on pas de sens parce que ta une vie merdique de merde. Va te rouler dans ta merde pi revient nous faire chier sur le forum après.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:33

Zoltar a écrit:
Poule a écrit:
J'pas capable de L'écouté esti

Tu peux l'écouter ici aussi:

http://radioego.com/ego/listen/1014
Celle-là je peux l'écouter !
Ça c'est le Leloup que je me serais attendu de voir en spestacle.
Leloup parle en parabole, pis ceux qui peuvent pas comprendre ben tant pis ! Le message est juste pas fait pour eux, qu'ils assument !
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:47

Merci Zoltar.

Bon J'ai écouté.

ET PI CRISS QUE J'AIME CA!

Le show étais super pi ya des conneries du genrer Leloup a quitté la scène hey sti ya jamais fais ca pi c'est toune commercial genre Isabelle OUI Y.É A SCRAPPÉ pi moi non plus cva me tentais pas de les entendres fak Bravo Jean Leloup de crissé la marde cher les matantes HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:24

Leloup s'excuse au public et propose de faire un show gratuit au Plaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:32

Leloup dit au monde de se fermer la gueule, mais il leur dit de groover.

Il dit qu'il est contre les shows gratos, mais demande un prix de fou pour ses billets -- au lieu d'y aller de 20 à 60$ pour donner accès à peu près à tout le monde, il considère qu'il vaut de 60 à 100$.

Il aime pas les gros et les matantes, mais lui-même est loin d'être top shape et à 47 ans il est déjà mononcle...

Son problème, c'est que les organisateurs de spectacles n'en veulent pas. Mais, il a quand même du talent...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:56

Gaucho a écrit:
Il dit qu'il est contre les shows gratos, mais demande un prix de fou pour ses billets
Best concession logique ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:54

Suite et fin, Leloup s'excuse avant de partir pour le tour du monde que ceux qu'il a insulté lui ont payé.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080915/CPSOLEIL/80914116/5784/CPSOLEIL01

Le pire, c'est que le type va aller emmerder les rares tribus primitives qu'il reste sur la planète...

Leloup est un bel exemple du type qui avait une belle gueule jeune et qui s'est laissé allé. Là, il a l'air d'un sidéen!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:07

Je l'avais bin dit que c'était écho pendant l'show!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule est-il allé voir Leloup finalement???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leloup=Funky Poule
» GND est allé au privé. #élite #1%
» Je suis allé sur le blog a Moulin.
» Poule...
» Funky Poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: