| Funky Poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 20:57 | |
| Pauvre cloche, faut aussi mettre ici tes tounes. C'est pas hasard que j'ai trouvé ton post sur le forum des avortons. http://fr.youtube.com/watch?v=tb4OexbnQaQ D'abord, c'est peut-être ce que tu as fait de mieux jusqu'ici. Dans quelques passages mélodiques, on voit que la voix est bonne, mais tu joues beaucoup trop sur les effets. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 21:50 | |
| LOL!
Bah man J'ai pas pensé excuse Gaucho.
Bah les effets c'est parce que y fais ca dand toune pi je trouvais ca cool. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 21:55 | |
| Ton déficit d'attention me fait peur Gaucho... Ton déficit d'attention me fait peur Gaucho... Ça fait 3 mois que Poule nous a fait part de la même toune. Ton déficit d'attention me fait peur Gaucho... Ça fait 3 mois que Poule nous a fait part de la même toune. En mp3, je le concède, mais la même criss de toune !! Ça fait 3 mois que Poule nous a fait part de la même toune. En mp3, je le concède, mais la même criss de toune !! En mp3, je le concède, mais la même criss de toune !! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 22:12 | |
| faudrait je fasse d'autre cover au moins ca me force a apprendre des chansons en tk j'ai des cover de Bob Dylan de faites mais son pas réussi...
J'ai envie de faire Cry Baby Cry des Beatles ou je pourrais faire une compo pi la mettre sur youtube m'en calice de ca moi mais si je fais ca va falloir je travail des textes j'ai des tounes de faites mais les textes son butché ou fite pas chu lache moé mais on verra si j'ai envie de faire de quoi de tight pi de le posté je le ferai un moment donné | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 22:29 | |
| Très bien poule Mais je vais te le dire, il faudrait que tu lâches les cover et que tu trouve ta propre voie. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 22:32 | |
| qu'est-ce que tu veux dire?
d'arrêter de faire des cover?
Ouais mais en bon j'essairai de faire une toune et pi si je toruve qu'elle a du sens je la posterai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 22:33 | |
| C'est évident que plus t'en feras mieux ce sera. Puis, je pense que tu devrais être pas mal en compo -- là tu fais ce que tu veux, mais dans l'interprétation d'une chanson déjà connue tu y vas plus mollo sur les effets. Ilu, moi je suis visuel et là il y avait les paroles fake pour moi c'est différent. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mar 21 Oct 2008 - 23:36 | |
| ouais ben moi j'aime ca fucké la toune comme ca me tente même si c'est pas super moi je fais ce que je toruve le fun a faire. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 6:20 | |
| - Gaucho a écrit:
- Pauvre cloche, faut aussi mettre ici tes tounes. C'est pas hasard que j'ai trouvé ton post sur le forum des avortons.
Mais qu'est-ce que tu fais à aller régulièrement sur un forum dont tu es banni depuis au moins un an ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 7:09 | |
| J'y vais très très rarement. Et là, j'y suis allé pour voir si on parlait du Cirque du Soleil, parce que j'avais ouvert un fil sur le sujet et Mike me relançais. Et j'ai vu que Poule avait un message sur le fil Vidéo de nous qui chante. Ca t'va! |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 7:59 | |
| Oui, sauf que je crois pas un mot comme quoi tu y vas très très rarement.
Je pense que t'es complètement accro et que tu lis tous les posts en éspérant qu'on parle de toi et tu ronge ton frein en ne pouvant pas répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 10:22 | |
| - Poule a écrit:
- ouais ben moi j'aime ca fucké la toune comme ca me tente même si c'est pas super moi je fais ce que je toruve le fun a faire.
Fucke la toune comme ça te tente, mais tu la scrappe en crisse pis le monde vont décrisser en moins de deux si tu commences à chanter en niaiseux. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 16:48 | |
| man!
J,fais ca parce que j'aime ca si le monde aime pas tant pi pi si y'aime ben tant mieux j'irai pas licher des culs pour que le monde entier me trouve bon. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 17:09 | |
| Poule serieusement si jaurais ton talent pour jouer de la guitare j'essayerais beaucoup plus de trouver mon style a moi.. Jean Leloup je l'adore mais un moment donner ca suffit..passe à la prochaine étape! en toute amitié, Mike | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 19:01 | |
| Ouais je comprends Mike merci beaucoup. J'ai des composition mais comme j'ai dit mes textes laisse a désiré je peux en poster une ici mais le texte est pas super mais tu va voir mon style et ma voix parce que quand je fais des covers je sais pas chanté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 20:49 | |
| - Poule a écrit:
- man!
J,fais ca parce que j'aime ca si le monde aime pas tant pi pi si y'aime ben tant mieux j'irai pas licher des culs pour que le monde entier me trouve bon. C'est pas une question de lichage de culs, mais de séduction. C'est comme cuisiner, tu t'arranges pour que ce soit mangeable et que le monde mange!!! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Funky Poule Mer 22 Oct 2008 - 22:14 | |
| stais si a chié que ca parce que je fesais comme dans tounes?
J'L'ai juste fais plus le fun la toune c'est pas la fin du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funky Poule | |
| |
|
| |
| Funky Poule | |
|