Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule est-il allé voir Leloup finalement???

Aller en bas 
+3
dabsty
Titoine19
The-NazZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 7:43

Il paraît que c'était un show infecte, complètement pourri.

Le gars pensait passer pour un génie en se déguisant en faux naindien dans des décors plus cheaps qu'un film de 1940.

Une demi-heure de retard, des impros interminables, puis 2-3 vieux succès interrompus en plein milieu parce que le gars avait soif. Puis bonsoir les cabochons qui ont payé 60-90$ pour une merde.

^)
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:24

Cyberpresse

[...]

Il y a bien eu des gens dans les gradins pour te huer, pour te dire que ça n’avait pas de sens. Mais le pire, c’est que, dans le parterre, des fans irréductibles étaient prêts à tout te pardonner. «Arrêtez de crier pis de beugler, vous êtes en train de nous rendre imbéciles!» tu leur as lancé. Et ils ont continué d’applaudir… Et tu leur as dit que t’en avais rien à faire de leur admiration. Si c’est vrai, tu peux toujours jouer dans ton sous-sol.

[...]

Suffit pas de se coiffer de plumes et de s’envelopper le torse dans la fourrure pour donner un bon show. Il faut de la rigueur, de la générosité et du respect — pour son propre répertoire comme pour son public. Malheureusement hier soir, ça faisait cruellement défaut.

On devait avoir droit aux vieux succès de Leloup pour cette première scène en cinq ans. Il était supposé avoir envie de faire plaisir au public. Ça a pris du temps, mais il y a en a eu des chansons à succès. Comme Cookie ou Isabelle. Quand celle-là a débuté, je me suis dit: «Enfin, sur la bonne voie.» Mais il a fallu qu’elle soit interrompue en plein milieu. Leloup avait juste le goût de puiser dans sa gourde. Ça ne se fait pas. Sauf si on se fiche complètement du public.

[...]

sauf si on me paie, jamais je n’aurai envie de revoir Leloup. Je me contenterai des CD.

[...]

Un mystère demeure, toutefois : plus tôt cette semaine, le réseau Billetech affichait complet pour le parterre. Il n’était rempli qu’à moitié hier soir. J’imagine qu’on a voulu répartir la foule, éviter que les loges aient l’air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:45

Ma blonde est allée le voir et elle a trouvé le show excellent. Elle une fan de Jean Leloup mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:53

Personne peux trouver ÇA bon Dood!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:49

Titoine19 a écrit:
Ma blonde est allée le voir et elle a trouvé le show excellent. Elle une fan de Jean Leloup mais bon ...

C'est probablement le syndrome du cocufié content.

La personne s'est faite fourrée, mais pour pas perdre la face elle va dire qu'elle a aimé ça,,,

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:25

Attend!

Je vais essayer de raconté le show!

J'ai fais un esti de post sur un forum mais j'ai envie de vous partager le show pour essayer de fairwe grimper votre estime de Leloup. Ya même eu un gars qui c inscris pour montré son article contre leloup sur un forum.


Bon je sais pas comme la plupart du temps quand je parle ya aps de début ni de fin toute est garroché pi faut trouvé les morceau.

LE SHOW A ÉTÉ ÉCOEURANT!

Le MONDE ON ÉTÉ CAVE! Leloup a Été Con lui aussi mais attendé, le gars voulais groover le monde y crier des choses du genre FERME TAYEULE PI JOUE TES TOUNES! FUCK YOU LELOUP!

Esti laissé le joué pi groover avec lui le modne gueulais sans arrêt le monde se calicer du show y voyais Leloup pi y jouissais y l'a dit lui m^peme on dirait une crowd Précoce. le Show a pas commencé pi vous avé déja jouie.

Le show a commencé avec ca toune d'indien l;e riff étais crissement bon mais le riff a duré 45minutes vers la fion j'étais tanné quand y racontais c histoire stais cool moi je trippais j'aime entendre les gens raconté des histoires y m,.avais mis dans le mood ya faite des tounes qui suivais pas le show mais qui fesais plaisir au matante. Isabelle la caluice que J'tanné d'entendre ca.

Moé quand ya commencé les tounes du genre Alger j'étais très heureux stais hot en sale comment y l'a arrangé.

pi ya faite je suis parti j'étais heureux en criss la je rentrais dans un mood de groove ya faite bvoyager tu suite après la J,tais heureux en sale.

ya eu des caves qui y'on garroché une bouteille d'eau demandé vous pas pourquoi y,a envoyé chier le monde le monde en avant avais pas de classe des boutes. Pas TOUT le monde mais certaines personnes fesais chier pi voulais juste qui joue c toune comme un jukebox mais ca c'est pas Leloup.

La 2eme parti du show étais malade (le show a duré 4:15)

le rappelle magique man I lost my baby chanté par tout le monde Tangerine y'a faite aussi strange is now mais en tk stais hot en sale La vie est laide mais le son des guit étais aps super mais le show aurais pu rocker mais y manquais de Rythme son show mais stais bon la 2eme partit calice que je veux le revoir leloup.

Je dois avouer qu'en sortant du show je savais aps quoi pensé mais la aujourd'.hui J'SUIS HEUREUX EN ESTI.

Pi j'ai compris pourquoi y gueulais au monde la je le comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:16

Le type a vraiment l'air de se prendre pour une diva. Un truc comme ça, ça valait jamais 60-90$.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus un producteur de spectacle ou organisateur de festival qui veut faire affaire avec lui. C'est pas tout le monde qui aime se faire chier dessus.

Puis 5000 personnes dans un Colisée de 15000 place, ça devait avoir l'air d'un salon funériare...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:55

Le son devait être mauvais aussi, trop écho??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:31

Non le son étais parfait.

mais Gaucho le stage étais genre au mi.lieu ca avais pas l'air si vide mais le prix étais tellement cher c,est normal qui ai pas eu beaucoup de gens mais je regrette pas le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:50

Poule a écrit:
Non le son étais parfait.

mais Gaucho le stage étais genre au mi.lieu ca avais pas l'air si vide mais le prix étais tellement cher c,est normal qui ai pas eu beaucoup de gens mais je regrette pas le spectacle.¸

Tu as raison de ne pas regretter le spectacle. Tu as vu quelque chose d'assez unique.

Tu as assisté à un show comme on n'en voit plus, alors que l'artiste est gelé comme un perroquet dans un igloo, dans un état second et que le show "shire" (dérape) complètement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:04

t'étais tu l'as? pour dire Que le show a dérapé?

Fis toi au journaliste qui vont chier des briques le matin .

ta lu les 2 articles?

un qui disais que c'étais un super show et L,autre qui disais que c'étais pourris?

Moi je te dit que c'est entre les 2 a cause du public cave.

Gaucho tu te fie a ce que t,entend si tu serais venu au show t,aurais vu c'étais quoi la tayeule au lieu de critiquer avec des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:21

Je ne me fie pas juste sur deux articles. On en a parlé à la radio. C'est donc une dizaine de témoignages de personnes qui le connaissent bien et l'ont vu de près.

Le type était gelé comme une balle, dans son petit monde, le show a bien commencé mais à un moment donné a foiré, avec Leloup qui n'arrêtait pas de dire à ses fans de se fermer la gueule. Le gars a disjoncté; mais, cela fait aussi partie de son personnage.

Petite anecdote. Dans l'après-midi, Leloup est entré dans une boutique chic et il est allé se chercher un manteau directement dans la vitrine, à la surprise de tout le monde, et l'a essayé en plein milieu du magasin, pour finalement le trouver trop grand (ou trop cher)...

Leloup se prend pour une diva, mais il n'a pas encore cette stature.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:25

Le monde qui son habitué a Leloup sur CD pi qui voit Leloup en Show c'est 2 mondes.

Leloup dit ce qu'il pense Jétais porche de la scène pi Leloup voulais que le monde embarque mais ca pas marché criss on entendais des FUCK YOU LELOUP! FARME TAYEULE PI JOUE TÉ TOUNE! Regarde Leloup a pété ca coche au début parce que y'étais gelé solide mais le monde on pas aidé un moment donné ya donné des bouteilles d'eau a la foule parce que personne avais de koi a boire pi ya un cave qui a garocher la bouteille d'eau après drette sur le stage proche de lui la ya pété une coche contre le gars.

J'pourrai t'expliquer le show Mais ta ENTENDU DES TÉMOIGNAGES A RADIO!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:33

C sûr que comme tu l'explique, ça donne plus le goût d'aller le voir que comme les critiques le disent...
Je payerais pas autant pareil, mais si j,aurais des billets j'irais le voir....
C'est cool que le son était bon, d'habitude dans les grandes salles le son est trop écho, TK
C'est sûr qu'il aurait dû faire plus de toune, mais le Jam de 45 minutes avec les histoires, j'aime le concept, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:48

euh!

Y'a faites pas mal de Tounes.

Une 20aines facile.
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:23

Deux de mes amis sont allés au show.

Ils me disaient hier que c'est dans le top 5 des pires concerts, au niveau performance, de leur vie et que le Colisée était exceptionnellement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:50

Ouais ben je te dirais que faut tu sois habitué a Leloup pas sur CD.

Le monde que J,étaias avec pi qui on vu genre une dizaine de spectacle de Leloup ou trouvé ca malade. d'autre un show normal.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:16

Ouai bin une 20e de tounes en 4 heures, c'est pas beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:22

nah mais c parce que y,avais des jams pi plein d'histoires.

en fin de compte 36 tounes. avec jams pi toutes stais juste malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:58

Poule a écrit:
Le show a commencé avec ca toune d'indien l;e riff étais crissement bon mais le riff a duré 45minutes.

Je voulais avoir une idée de ce qu'était un riff. Si Leloup jouait comme ce type là, ça n,aurait pas duré 45 min.

http://fr.youtube.com/watch?v=IH6YmOvmSVo

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:04

mais y'avais des paroles d'indien pi y racontais un histoire pi ah man stais fou.!
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:03

Cyberpresse (ils sont sur son cas!)

Le premier venait du Soleil, celui-là de La Presse

Vendredi soir, les redoutables frères Gallagher ont donné un spectacle sobre, musclé et ordonné. De la part de ces mauvais garçons anglais, voilà une performance exemplaire qui devrait faire réfléchir un certain Leloup...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:42

Mais on s'en calice tu de voirs un Show Brodé dans de la Soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:00

Poule -- et les autres -- faut que tu écoutes ce passage de Leloup à l'émission de Christiane Charette hier.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBF/ChristianeCharette200809111008_1.asx&pos=0

En prime, l'interprétation de sa chanson Lady Wolf.

^)

P.S. Il est contre les shows gratis, les matantes et... les gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:23

J'pas capable de L'écouté esti arrêté de me faire chier avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:47

Ça fait chier je peux même pas le voir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptySam 13 Sep 2008 - 16:32

Poule a écrit:
J'pas capable de L'écouté esti arrêté de me faire chier avec ca!

Poule, t'es vache ou t'es con. T'as Leloup qui donne une interview colorée sur son spectacle qui a fait des vagues et t'es trop empoté pour l'écouter. Un vrai looser!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptySam 13 Sep 2008 - 16:34

Gaucho man... Criss que té funny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptySam 13 Sep 2008 - 17:00

Poule a écrit:
Gaucho man... Criss que té funny.

Pas funny! Je me fends le cul pour te mettre cette interview et tu dis que ça t'intéresse pas...

Leloup ne se prend pas pour un autre, il se prend pour dix autres!!! Un peu comme Purif!...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? EmptySam 13 Sep 2008 - 21:27

Poule a écrit:
J'pas capable de L'écouté esti

Tu peux l'écouter ici aussi:

http://radioego.com/ego/listen/1014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty
MessageSujet: Re: Poule est-il allé voir Leloup finalement???   Poule est-il allé voir Leloup finalement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule est-il allé voir Leloup finalement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leloup=Funky Poule
» GND est allé au privé. #élite #1%
» Je suis allé sur le blog a Moulin.
» Poule...
» Funky Poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: