Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Si je gagne 43 millions!!!

+8
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
Audrey
dabsty
The-NazZ
ToujoursFrais
Gowen
0411
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:57

Ah pi! Laissez moi dont dépenser mon 43 millions comme j'ai envie! Je partirai donc avec Currius et Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:02

Ouais, on enmènera des tonnes de bières et de vin et on se saoulera bien au chaud pendant que les types comme Ronan se tueront le dos dans leur tente merdique sous la pluie.
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:24

C'est parce que vous avez pas vu mon nécessaire de camping : Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 Camp
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:02

Pas mal j'avoue.

Et quand tu vas à la plage tu fais comment pour pas te faire piquer toute l'argenterie ?

Tu pars avec ?
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:08

J'ai pensé à ça : http://toma.d.free.fr/Cite/fromage.mp3
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:22

Pas idiot.
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:35

RonanFarfromKNKY a écrit:
y a une agence de voyage anglaise qui propose des Londres-Johannesburg ou des Londres-Sydney en bus faut compter 8 semaines mais ça a l'air bien trippant.
Tu m'étonnes ... Déjà Londres-Johannesburg, ça doit être rigolo, mais Londres-Sydney doit être encore meilleur. Traverser un océan en bus en 8 semaines, c'est genre le must du voyage ... Au fait, c'est à rame ou c'est un c'est sub-bus à réaction nucléaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:02

C'est parce que vous avez pas vu mon nécessaire de camping : Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 Camp

Torp compliqué. Ta tente, il faut la monter tous les soirs. Nan...
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:41

Arbiter Elegantiarum a écrit:
y a une agence de voyage anglaise qui propose des Londres-Johannesburg ou des Londres-Sydney en bus faut compter 8 semaines mais ça a l'air bien trippant.
Tu m'étonnes ... Déjà Londres-Johannesburg, ça doit être rigolo, mais Londres-Sydney doit être encore meilleur. Traverser un océan en bus en 8 semaines, c'est genre le must du voyage ... Au fait, c'est à rame ou c'est un c'est sub-bus à réaction nucléaire ?

j'aurais dû mettre le lien : http://www.oz-bus.com/
en fait je me suis planté c'est pas Johannesburg c'est New York qui est rallié en bus de Londres en passant par la Sibérie

Mais Louve pour les 43 millions j'ai aussi une armée de petites mains qui installent tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:01

Et tu la traines comment ton armée? Dans un autobus que tu planques derrière la tente? Ah! Dans un wanewbago!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:03

Non, à dos de chameaux, à l'ancienne quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:32

Ouais mais faut les foutre quelque part ces chameaux! Et ça chie ces bêtes là. Et la merde attire les mouches. Et les mouches dans une tente, gâchent ton sommeil ou ta baise! Nan....
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:35

T'es pas obligé de dormir AVEC les chameaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:59

affraid Tu crois qu'avec 43 millions, je dormirais avec un chameau?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:05

C'est peut-être ton trip, moi je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:28

Si j'ai à dormir avec une bête, je la choisirais plus séduisante et moiins encombrante qu'un chameau... le petit chat avec le bonnet dans l'autre sujet serait déjà mieux. Mais j'avoue qu'un macaque japonais, c'est très mignon!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:34

Moi je n'aurais pas de mal à dormir avec un Chamelle parce que j'aime les orteils de chameaux.
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:38

Arbiter Elegantiarum a écrit:

J'ai eu un petit sourire en lisant ce message là aussi...

Londres-Johannesburg à la limite, avec beaucoup de courage, c'est possible.

Mais Londres-Sydney?! Ça fait une criss de longue ride en traversier ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:42

Non seulement ça se fait, mais ça l'air d'un esti beau trip!!!

Mais, c'est pas donné, faut se rendre à Londres, puis revenir de Sydney, fake c'est un voyage de 15000-20000$CAN.

http://www.ozbus.co.uk/

^)
criar
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:00

c'est particulier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 3 Empty

Si je gagne 43 millions!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3