Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si je gagne 43 millions!!!

+8
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
Audrey
dabsty
The-NazZ
ToujoursFrais
Gowen
0411
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:44

Je ne sais pas, est-ce que tu avales ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:08

Pour 43 millions, je pense bien qu'elle avale.
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:14

c'est là que souvent les québécois vous tomber dans le panneau: le 2nd degré ne vise pas à mettre les gens dans la confusion il ne s'agit pas de toujours le contraire de ce qu'on pense. au contraire on flatte l'intelligence de son interlocuteur en le rendant complice de cette petite subtilité en tout cas c'est comm:e ça que je le vois et le pratique. c'est juste un procédé qui fait sourire et qui se place à bon escient....le sujet des 43millions ne portant pas à conflit faire une petite blague du style avec ça je me tape des un troupeaux de gagneuses c'est faisable.
le terre à terre est chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:49

RonanFarfromKNKY a écrit:
c'est là que souvent les québécois vous tomber dans le panneau: le 2nd degré ne vise pas à mettre les gens dans la confusion il ne s'agit pas de toujours le contraire de ce qu'on pense. au contraire on flatte l'intelligence de son interlocuteur en le rendant complice de cette petite subtilité en tout cas c'est comm:e ça que je le vois et le pratique. c'est juste un procédé qui fait sourire et qui se place à bon escient....le sujet des 43millions ne portant pas à conflit faire une petite blague du style avec ça je me tape des un troupeaux de gagneuses c'est faisable.
le terre à terre est chiant

Tu décris bien (en général) la différence entre la perception française et québécoise du second degré.

J'adore les joutes verbales, les subtilités, les nuances et les degrés de compréhension mais lorsque tu es entouré de gens premier degré, tu développes la mauvaise habitude de faire du ''jam'' et de tout expliquer avec certaines personne,hein jam? Tu peux témoigner du choque culturel.

Je crois que le comportement envers/ appréciation du second degré est proportionnel à la culture générale et au fonctionnement de la pensée de ton interlocuteur, qu'il soit français,québécois ou anlgais.

Et ici Gaucho tentait surtout de le prendre au piège en faisant le lien, c'était un clin d'oeil.......Au deuxième degré xx

Dites moi qu'on passe vraiment le temps, là!!!!!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:56

[quote=Huginmunin] J'adore les joutes verbales, les subtilités, les nuances et les degrés de compréhension mais lorsque tu es entouré de gens premier degré, tu développes la mauvaise habitude de faire du ''jam'' et de tout expliquer avec certaines personne,hein jam? Tu peux témoigner du choque culturel.

Je crois que le comportement envers/ appréciation du second degré est proportionnel à la culture générale et au fonctionnement de la pensée de ton interlocuteur, qu'il soit français,québécois ou anlgais.

[/quote]

On a fait tout une affaire de deux ou trois malheureuses tentatives de ma part d'aider les pauvres forumeux exclus des insides à en faire un peu partie.

Dernière édition par Le Jam le Mer 6 Aoû 2008 - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:57

Comment ça second degré!!!

C'est juste une question majeure sur le plan financier. Un type qui gagne 43 millions est beaucoup mieux de faire affaire avec des putes AAA que de vivre steady avec une fille qui va lui siphonner un max après l'avoir crissé là! McCartney est un bel exemple.

Puis pour sauter au sujet de la fellation. C'est une activité extrêmement dégradante pour la fille que de sucer un gars.

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:59

Gaucho a écrit:

Puis pour sauter au sujet de la fellation. C'est une activité extrêmement dégradante pour la fille que de sucer un gars.

^)

Interessant, moi j'en ai entendu dire que ça les excitait d'avoir le penis dans leur bouche car ça leur donnait un sentiment de puissance et de confiance car avec les dents elles peuvent....

Et lécher la vulve d'unenana c'est dégradant pour un homme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:14

Certains disent que ce serait une forme de "baiser", d'autres que c'est un rappel de la tétée, c'est aussi un substitut sans conséquence au coït et c'est effectivement aussi une certaine forme d'appropriation et d'examen du gars.

Quoi qu'il en soit, c'est dégradant et non esthétique!!!

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:17

Parcequ'une pénétration c'est esthétique et non dégradant ?

de quelle manière ?
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:22

Quels tristes clichés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:23

Gaucho a écrit:
Certains disent que ce serait une forme de "baiser", d'autres que c'est un rappel de la tétée, c'est aussi un substitut sans conséquence au coït et c'est effectivement aussi une certaine forme d'appropriation et d'examen du gars.

Quoi qu'il en soit, c'est dégradant et non esthétique!!!

^)

PIRE........LOUIS!!!!!!!!!!!

Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 08080611233845700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:30

Le Jam a écrit:
Parcequ'une pénétration c'est esthétique et non dégradant ?

de quelle manière ?

Au moins tu ne fourres la queue dans la gueule de personne!!!

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:00

Finalement, j'ai décidé que c'est un petit tour du monde que nous ferons si je gagne 43 millions.

L'itinéraire: départ de Québec, après une visite de la ville, puis 4 jours à Paris (Paris, Versailles, mont saint-Michel, Château de la Loire) et regroupement avec les Camemberts, en route pour Le Caire (pyramides, Luxor et vallée des Rois) avec crochet à Jérusalem, puis Delhi en Inde pour 5 jours (vallée du Gange avec Agra, Varanasi et une autre ville selon l'inspiration du moment), de là vers Bali, ses plages et ses parfums (2 jours), puis 3 jours de plein air en Nouvelle-Zélande, enfin une courbe vers la Grande Muraille de Chine et là surprise Vladivostok-Moscou en train, Londres et retour de chacun au bercail.

^)
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:10

Ton voyage manque de Japon et d'Amérique du Sud.

Je me permets de conseiller un passage par le Mont Fuji, au moins. Sti!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:21

OK! On oublie le voyage en train Vladivostok-Moscou et on va voir le Mont Fuji au Japon et de là les Incas et le lac Titicaca au Pérou, puis finalement une ville et un peu d'Amazonie au Brésil.

^)
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 3:02

y a une agence de voyage anglaise qui propose des Londres-Johannesburg ou des Londres-Sydney en bus faut compter 8 semaines mais ça a l'air bien trippant.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:18

Gaucho a écrit:
... et de là les Incas et le lac Titicaca au Pérou, ...

Très bon choix, mais tant qu'à y être autant voir également les lignes de Nazca et le Machu Picchu.

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:25

Je commencerais par m'acheter une piaule sur le bord de l'eau. Tiens. Une ici au Lac, et une autre quelque part où y fait chaud à l'année. Ensuite je partirais pour un tour du monde. Je voudrais faire des fouilles archéologiques, genre en Égypte. Mais je ferais aussi un don pour améliorer la situation des ainés dans les CHSLD. Le reste? Une moto, du linge, des cours de peinture, avec des maîtres, Un wanébago pour voyager et dormir n'importe où. Puis, m'assurer une retraite dorée...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:30

Louve a écrit:
Je commencerais par m'acheter une piaule sur le bord de l'eau. Tiens. Une ici au Lac,

je ne te le conseille pas, il y a des rats au bord des lac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:34

Il y a des rats partout. Avec 43 millions, on a aussi les moyens de se payer des exterminateurs régulièrement pour se débarrasser de la vemine
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:44

Louve a écrit:
Un wanébago pour voyager et dormir n'importe où. Puis, m'assurer une retraite dorée...

le truc générationnel par excellence j'avais un voisin québécois en Calédonie qui avait la larme à l'oeil quand il me montrait les photos de son engin...la liberté est quand même limitée à des routes larges, droites avec des stations essences tout les 50 km... mais j'aurais l'impression de ne pas voyager avec ça : où est le dépaysement et le bonheur du voyage si tu dors dans ton lit à chaque soir, avec ta cuisine, ton salon, tes télés (il en avait 3 dans son bordel)...d'accord pour le confort d'une nuit de sommeil, le camping avec la satanée petite pierre qui est toujours placée au creux des côte c'est pas le bonheur mais dans ce cas tu aménages une petite couchette dans une bonne voiture ou t'investit dans el super matelas gonflable qui prend rien comme place et pèse moins qu'un pet de lapin.
tant qu'à avoir les moyens puisque tel est le cas avec les 43 millions tu te payes un vrai bon sac de couchage en soie et duvet d'eider...là tu pètes dans de la soie et ton sac tu l'emmène partout.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:58

RonanFarfromKNKY a écrit:
j'avais un voisin québécois en Calédonie qui avait la larme à l'oeil quand il me montrait les photos de son engin...

Ecoute, tes affaires sexuelles avec les Québecois n'interessent personnes !!!

Pour en revenir aux grands campin car, moi je peu tout à fait comprendre l'intérêt. c'est pas l'intérêt pour le camping, c'est l'idée de se dire, j'ai une maison sur roulette et je peu partir n'importe où et quand je veux, même pas besoin de faire mes bagages, tout est dedans. ça reste du voyage, tu dors où tu veux, tu te lèves tous les matins avec un paysage différent, tu rencontre des gens, et toiut ça tout en gardant ton super confort. Certe ça n'a pas le charme du voyage galère mais finalement, le fait de voyager à l'hêtel c'est pas mieux, c'est un grand camping car fixe, et encore le camping car, lui tu peux le customiser à ta guise alors que l'hôtel ça reste très impersonnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:04

D'accord avec Jam! Dans mon cas, avec la façon dont ma santé a été malmenée, le camping sauvage est désormais hors de question. Le confort doit absolument faire partie de ma vie. Alors, la maison sur roulette? Idéal!

De toute façon, j'ai connu le voyage d'aventure avec sac à dos, sac de couchage et itinéraire incertain. Faudrait faire changement.
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:15

mais tu fais chier tout le monde sur les routes parce que ça n'avance à rien sur les routes de montagne ça te coupe la vue, . En bord de mer t'as une invasion de retraités qui se gare en ligne devant les plus beaux spots dégradant le paysage et vidant leurs eaux usées n'importe où. ça devient une plaie ces campings cars en France. Tu veux aller bosser le matin et tu tombes sur un de ces camions qui sur une route de montagne comme pépé est âgé se traîne à 20 à l'heure, pile à chaque virage peut pas prendre tous les lacets en une fois. En plus comme voyager seul ça les paniques ils voyagent en bande de 2 ou 3 camions aux heures où tu vas bosser faut pas t'impatienter ça les énervent. Après tu les entends quand tu fais la queue pour le pain oh bah nous on a le temps on est en retraite !
c'est pour ça que je conseil un véhicule peu encombrant mais avec une couchette confortable pour passer une ou deux nuits.

je parle pas de voyage galère, de camper n'importe où pour se réveiller avec le dos en compote tous les matins. Mais pûisqu'on parle de voyager avec 43 millions en poches y a moyen de se trouver des petis hôtels sympathiques (pas les 4 étoiles impersonnels) des petits gîtes où des chambres chez l'habitant avec tout le confort, l'accueil et la générosité des gens.
currius
Trouble Maker
currius

Emploi : Becqueux de bobos

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:20

Mon Winnebago y aura des peintures de Jano, dedans.

En fait, je songe à mettre la patte sur le tour bus des Stones et j'engage leur chauffeur qui a des gros tatouages pour casser la figure des Ronans de ce monde. Wink
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:25

mais tu peux toujours voyager léger en te les faisant tatouer les tableaux !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:29

ça existe des camions comme ça avec l'internet à volonté dedans quelque soit l'endroit où on se trouve sur la terre ?
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:31

google Winnebago et tu verras les horreurs... mon voisin tractait un pt cruiser jusqu'au Mexique et la baignoire c'était un Jacuzzi....vive l'environnement
currius
Trouble Maker
currius

Emploi : Becqueux de bobos

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:36

Jaloux.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:40

ça c'est vraiment l'amérique !!!

En France tu verra jamais un type avec un engin aussi énorme.

J'avoue que c'est horriblement laid, mais qu'est-ce que j'ai pu en voir au Québec, je me rappelle d'un Camping prèt de mMontreal où il n'y avait que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! - Page 2 Empty

Si je gagne 43 millions!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant