Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si je gagne 43 millions!!!

Aller en bas 
+8
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
Audrey
dabsty
The-NazZ
ToujoursFrais
Gowen
0411
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:25

Si je gagne 37 millions ce soir, j'invite tous les bannis et leurs amis, Québecois et Français, à visiter la bellle ville de Québec.

^)


Dernière édition par Gaucho le Dim 3 Aoû 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:05

Poche pour ceux qui y habitent déjà.

Moi si je gagne 37 millions, j'invite toutes les femmes dans ma maison et on va se faire un méga-party pendant des semaines et des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:07

ON VA TU JOUÉ AU PLAYSTATION PI PARLÉ DE CHOW?(Char)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:15

Moi, je donne ma fortune aux pauvres.















Joke.
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:28

Gaucho a écrit:
Si je gagne 37 millions ce soir, j'invite tous les bannis et leurs amis, Québecois et Français, à visiter la bellle ville de Québec.

^)

Tu irais jusqu'à nous payer toutes les bières sur le menu du St-Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:12

Plus encore.

D'abord, arrivée un vendredi soir et couché à l'Auberge du Camp Ducheynay; veillée sympa dans les bois, alors que nos artistes maison nous jouent leurs plus belles chansons.

Samedi matin, un peu d'exercice et jeu d'adresse d'Arbre en arbre, puis tous au Château Frontenac pour midi et visite en après-midi de la belle ville de Québec avec votre humble serviteur comme guide. Souper copieux sous le thème de l'Impermanence.

Samedi soir, c'est Québec City by night. Note: Juju reste au Château Frontenac pour son dépucelage officielle dans la suite présidentielle et vient nos rejoindre en toute fin de soirée pour nous en parler un peu si le coeur lui en dit...

Dimanche matin très mollo, puis dîner à la Chute Montmorency et le cap sur Tadoussac avec un peu de zodiac autour des baleines. Dodo à La Malbaie et retour en avion privée, Québec pour les uns et Montréal pour les autres.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:48

Dimanche matin je vais à L'Église
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:10

Merde! J'ai pas gagné!!!

Mais c'est parti remise, personne d'autre non plus et le prochain lot est de 43 millions!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:30

Si on a vécu dans Charlevoix et à Québec, le plan de Gaucho est pas vraiiiiimennnnt original. Mais bon, faut toujours être gentil avec ceux qui jouent au loto !

Moi avec une gagnote de multi millionaire, j'ouvre plein d'organisme pour aider divers gens dans la société. Savoir que le monde va mieux et qu'ils sont heureux, ca n'as pas de prix.

Mais bon, j'ai trop de projets et trop de slogan bidons dans ma tête aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:30

Si Gaucho gagne 43 millions, je devrai surement revoir mes tarifs à la hausse dans un autre topic Sad .
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:35

Poule a écrit:
ON VA TU JOUÉ AU PLAYSTATION PI PARLÉ DE CHOW?(Char)

Ouais pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:29

CA C'EST MIEUX D'ALLER DANS ENCULONS GAUCHO
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 3:36

Je me paye un max de prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:45

Le Jam a écrit:
Je me paye un max de prostituées.

Même pas une pensée pour ton pote Juju!

Le problème avec toi, c'est que tu es un égoïste intégral.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:21

Y a un gars que je connais qui vient de gagner 500,000 dollars! Il a tout à coup des tas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:43

Pourquoi se payer des putes quand tu auras tout d'un coup des amies et que tu peux avoir leurs faveurs tres performantes parce que ces dernieres vont penser que tu vas les gater?
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:30

0411 a écrit:
Pourquoi se payer des putes quand tu auras tout d'un coup des amies et que tu peux avoir leurs faveurs tres performantes parce que ces dernieres vont penser que tu vas les gater?

Il cherche des femmes qui savent faire... Pas des amateures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:06

Le Jam a écrit:
Je me paye un max de prostituées.

C'est le même Jam qui fait des chichis parce que Juju aimerait aller en voir une!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:46

currius a écrit:
0411 a écrit:
Pourquoi se payer des putes quand tu auras tout d'un coup des amies et que tu peux avoir leurs faveurs tres performantes parce que ces dernieres vont penser que tu vas les gater?

Il cherche des femmes qui savent faire... Pas des amateures!

C'est le fun de pervertire des amatrices vers le vice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:37

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Je me paye un max de prostituées.

C'est le même Jam qui fait des chichis parce que Juju aimerait aller en voir une!!!

^)

C'est une joke, un cliché pauvre tâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:42

Le Jam a écrit:
Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Je me paye un max de prostituées.

C'est le même Jam qui fait des chichis parce que Juju aimerait aller en voir une!!!

^)

C'est une joke, un cliché pauvre tâche !!!


Voilà un exemple d'effet indésirable de la parodie.....
C'est pas toujours évident de savoir si la personne est sérieuse ou si elle se moque d'un comportement ou d'une opinion.Surtout lorsque les interlocuteurs sont séparés par un écran d'ordinateurs et qu'ils ne se sont jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:45

ben là quand même ça ce saurait que le Jam est une espèce de Puff Daddy vivant toujours accompagné de créatures physiquement intelligentes vautrées sur les banquettes de son cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:57

RonanFarfromKNKY a écrit:
ben là quand même ça ce saurait que le Jam est une espèce de Puff Daddy vivant toujours accompagné de créatures physiquement intelligentes vautrées sur les banquettes de son cabriolet.


Attention, il y a une différence entre son comportement et ses désirs/fantasmes. Danc le cas présent, Jam à écrit: souhaiter se payer un harem de prostituées si il gagnait le gros lot.

Donc même en étant pas un Puff Daddy, il est tout à fait envisageable qu'il fantasme sur ce projet sans nécessairement être dans ses habitudes ou valeurs.

Et une fois millionnaire, personne, ni même lui, peu prédire comment il va réagir.Il pourrait très bien succomber à la tentation et jeter ses principes par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:16

Me taper des putes n'est pas l'un de mes fantasmes.

Je pensais que les gens ici me connaissaient un poil mieux que ça pour savoir que si je voulais me taper des putes, je ne le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:22

Le Jam a écrit:
Me taper des putes n'est pas l'un de mes fantasmes.

Je pensais que les gens ici me connaissaient un poil mieux que ça pour savoir que si je voulais me taper des putes, je ne le dirais pas.


Ce n'est pas une question de te connaître ou pas!!!!!!!

Donc si on suis ta logique, tout ce que tu dis, nous devons l'interprèter à l'envers?

Et que penses- tu du réflexe: Ah moi je ne ressemblerai jamais à mes parents!!!
Qu'est ce qui arrive souvent? En vieillissant on s'aperçoit qu'on a hérité des défauts de ceux ci et souvent les pires!!!!!

Donc tu peux lancer n'importe quelle niaiserie pour provoquer et penser le contraire,ça ne veut pas dire que tu n'adopteras jamais ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:35

J'ai dit sur un autre topic que je trouvais cave que juju aille voir des putes, donc c'est pas pour moi aller en voir.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:12

ça mériterait un sujet sur l'utilisation du second degré, un fossé d'incompréhension France/Québec.

il est quand possible d'en faire sans avoir à rajouter de smiley ou de phrase explicative non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:26

RonanFarfromKNKY a écrit:
ça mériterait un sujet sur l'utilisation du second degré, un fossé d'incompréhension France/Québec.

il est quand possible d'en faire sans avoir à rajouter de smiley ou de phrase explicative non ?

D'après toi, suis-je une adepte du second degré?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:31

Apparament non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:40

Le Jam a écrit:
Apparament non.

Voilà pourquoi le second degré et le sarcasme sont des terrains glissants en matière de compréhension.

-Certains ne peuvent même pas envisager le concept du second degré.
-Certains carburent à ça mais il est impossible de fonctionner uniquement en deuxième degré.
-Certains se font une joie de vasciller entre les deux afin de rendre l'interlocuteur confus.
-Nous n'avons pas le langage corporel comme allié ou comme ennemi sur un forum.
-Certains se cachent derrière l'excuse du second degré pour étouffer une bévue.

*Il y a des gens qui écrivent depuis des années et pensent que par ce simple fait, les membres ont compris leur manière de fonctionner.

*Argumenter comme si on faisait la leçon aux abrutis lorsqu'on est en face d'un second degré plus ou moins évident...........

BEN ÇA FAIT DE QUOI PARLER OSTI!!!!!!!!!

Ps: là je suis fâchée ou plaisante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je gagne 43 millions!!! Empty
MessageSujet: Re: Si je gagne 43 millions!!!   Si je gagne 43 millions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je gagne 43 millions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On perd des millions.
» G7 a La Malbaie, 600 millions, ciboire!
» Voyons donc! 443+ millions par élection fédérale.
» ==Qui Perd Gagne==
» Le qui perd gagne des fruités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: