Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptySam 5 Juil 2008 - 11:31

Elle veut la même scène que Paul McCartney, autrement dit un espace ouvert pouvant accueillir un nombre quasi illimité de spectateurs.

Le problème, c'est que les 50000 billets de son spectacle ont été déjà attribués et ceux qui se les sont procurés ont dû attendre des heures durant ou se livrer à de véritables prouesses.

Elle a raison, car son spectacle est gratuit et elle ne sera pas payée pour le faire. Sauf que là elle réagit après qu'on ait annoncé le spectacle de McCartney.

Ici, on n'a vraiment trop à faire. Hier, j'ai vu Charlebois, Dufresne, Vigneault, Pagliaro, Dubois, etc. Avant-hier, c'était Van Halen et un feu d'artifice en plein milieu du fleuve. Aujourd'hui, ce sera la visite du majesteux Bélem, puis Mes Aïeux, puis un spectacle d'acrobatie aérienne sur les édifices les plus hauts de Quebec vers minuit. C'est noir de monde, et c'est plus rapide de marcher 30-60 minutes que d'essayer de prendre les autobus pris d'assaut. Et demain soir, c'est Aznavour... on devrait y voir tous les Camemberts de Québec.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptySam 5 Juil 2008 - 11:37

J'ai envie de prendre ma vieille bagnole, drette là, et crisser mon camp à Québec pour me saouler raide en ta compagnie, Gaucho...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptySam 5 Juil 2008 - 13:23

stais comment Van Halen Gaucho?

Y'on jouer quelle toune?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptySam 5 Juil 2008 - 17:01

Damn ! Moi qui croyais qu'on parlerait de LFC et que la section "Arts" finirait enfin par servir à quelque chose ... Cruelle déception !

Je vais bouder, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptySam 5 Juil 2008 - 17:42

Poule a écrit:
stais comment Van Halen Gaucho?

Y'on jouer quelle toune?

C'est pas mon genre de musique!

J'ai écouté quelques tounes, mais surtout en allant rejoindre mon spot pour les feux d'artifice et je ne peux pas dire lesquelles.

Cet après-midi a été ma journée des voiliers: le Bélem et le Bluenose (celui sur nos 10 cents).

Puis un peux de musique bretone en passant par l'Agora. Le breton est complètement différent du français. Je me demande le pourcentage de Bretons qui connaissent encore cette langue?

Puis une demi heure de natation pour me rafraîchir. Bière et rosée en attendant la pizza qui cuit. Puis un petit repos, avant d'aller voir Mes Aïeux et le grande spectacle de voltige aérienne. Le tout finira par une assez longue marche...

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:10

Heille Gaucho?
Comment ça les bouquinistes du st-laurent c'est à l'année asteure dans le vieux port?
Pis c'est tu pas pire maintenant où ça vaut pas la peine de faire Alaska-Québec pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:25

Les bouquinistes étaient sur la Terrasse Dufferin, mais avec les Fêtes du 400e ils ont dû déplacer leurs pénates à la Porte Saint-Louis.

L'idée de les avoir dans le Vieux Port à l'année longue n'est qu'un projet.

Mais, tu ne viens pas dans la belle ville de Québec pour voir ces bouquinistes qui ne sont qu'une pâle figure de ceux de la Seine. Et ces livres-là tu va les retrouver concentrés et à meilleurs prix dans les comptoirs de livres usagers -- par exemple le Colisée du livre, sur la rue Saint-Jean.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:36

Je sais ben yousse que c'était avant.
Je connais ben le Colisée aussi, j'y allais à toutes les semaines quand j'habitais Ste-Foy et à d'autres librairie d'usagés aussi.
Je veux juste savoir si ça a le même cachet qu'avant dans le vieux port asteure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:55

Je viens juste de te dire qu'ils ne sont pas dans le Vieux Port, mais derrière la porte Saint-Louis, regroupés sous un chapiteau.

Quant au Vieux Port, c'est comme c'était avant, mais avec une belle exposition, les Jardins éphémères, puis une grande tente où se donnent des spectacles du 400e et le soir il y a le spectacle de Robert Lepage projeté sur les 600 m de silos de la Bunge, le Moulin à images.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:02

Ok Ben bon j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:43

C'est quoi le rapport avec Céline?!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:52

Jul sé tu moé?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:57

ma commencer a faire du menage icit moé lala
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:07

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:54

Hier soir, j'ai engueulé un esti de Français.

Il y avait plus de 70 000 personnes. J'avais finalement trouvé une petite ouverture qui me permettait, avec d'autres d'avoir une assez belle vue.

Voilà que le type se pointe et se place en plein dans cet angle minuscule. Evidemment, je lui ai dit de décrisser de là. Là il m'a envoyé promener, les gens m'ont appuyé, mais il s'est quand même déplacé avec sa garce de fille, assez pour qu'on puisse voir.

De toute façon, j'ai laissé ma place à deux lesbiennes, préférant me promener dans cet immense agora de verdure plutôt que de poireauter sur place, tout en écoutant Aznavour.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:18

Aznavour! J'ai rencontré Aznavour il ya une quinzaine d'années. Quel homme charmant....

Oups!!! Scusez! J'ai pas parlé de Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:36

Ce soir, je pensais avoir un break.

Menon, ce sont les The Wailers!

The Wailers, le groupe de Bob Marley!!! Peux pas manquer ça, en mémoire de Marley et sa musique que j'adore.

Demain, c'est un autre Camembert, Dick River... Celui-là, je pense que je vais le sécher.

Il y a aussi Un grand corps malade. J'y vais, j'y vais pas...

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:55

Gaucho a écrit:
Hier soir, j'ai engueulé un esti de Français.

Il y avait plus de 70 000 personnes. J'avais finalement trouvé une petite ouverture qui me permettait, avec d'autres d'avoir une assez belle vue.

Voilà que le type se pointe et se place en plein dans cet angle minuscule. Evidemment, je lui ai dit de décrisser de là. Là il m'a envoyé promener, les gens m'ont appuyé, mais il s'est quand même déplacé avec sa garce de fille, assez pour qu'on puisse voir.

De toute façon, j'ai laissé ma place à deux lesbiennes, préférant me promener dans cet immense agora de verdure plutôt que de poireauter sur place, tout en écoutant Aznavour.

^)

superbe retour, grace a ta fine analyse, on a pu savoir si le spectacle était réussi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:43

J'ai finalement décidé de mettre une photo de moi!!! J'étais dans le dernier 0...

Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! 400-geant_400dpi_web

Jusqu'à présent toutes les activités du 400e sont un phénoménal succès.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:12

Oui! Je reconnais ton chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!   Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est l'opération Céline!!!
» Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue
» J'ai eu une esti de frousse
» Ça c'est un esti de rhume!!!
» Les voix de la raison - Épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: