Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça c'est un esti de rhume!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça c'est un esti de rhume!!! Empty
MessageSujet: Ça c'est un esti de rhume!!!   Ça c'est un esti de rhume!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:38

J'ai tout un rhume de cerveau.

Je dois avoir plein de morve dans le cerveau, parce que c'est pas croyable les rêves que j'ai faits.

Dans un premier rêve, une jeune mongole drôlement barraquée mettait ko les garde-du-corps de Harper et arrivait à lui crisser une volée du maudit.

Dans le deuxième, j'inventais un nouveau jeu d'échec. C'est pas mal génial comme idée. Lors du jeu, toutes les pièces sont voilées et méconnaissables. Au début du jeu, les pièces sont disposées comme dans le jeu conventionnel sur les deux premières rangées, mais dans l'ordre que l'on veut. La seule chose à respecter, c'est que chaque pièce doit respecter le déplacement qui lui est alloué -- c'est ce qui permet, au fil du jeu, d'identifier chacune des pièces. C'est vraiment un jeu d'échec réinventé.

Dans le troisième rêve, j'étais rendu dans une tribu indienne et le chaman arrivait à ressusciter un mort en beuglant une formule magique. Là, j'ai fait un cristi de jump, puis je me suis réveillé,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ça c'est un esti de rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un esti de rhume!!!   Ça c'est un esti de rhume!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:44

Merde, elle est pas si mal que ça l'herbe que tu fumes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça c'est un esti de rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un esti de rhume!!!   Ça c'est un esti de rhume!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:45

Infuse tes herbes, ça va peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça c'est un esti de rhume!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est un esti de rhume!!!   Ça c'est un esti de rhume!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça c'est un esti de rhume!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu une esti de frousse
» Esti que Pontiak est cave!
» La télé est ennuyante en esti!
» Esti d'accident niaiseux
» FUCK YOU ESTI DE SALOPPE DE HUGIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: