Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue Empty
MessageSujet: Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue   Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:03

A Québec, c'est la folie furieuse autour de l'attribution des billets du super-show de Céline & Cie lors du 400e anniversaire de la belle ville de Québec.

Toute la ville est engagée dans une véritable course au Trésor.

Par exemple, ce matin on annonçait à l'heure x que 2000 paires de billets seraient attribuées au point y. A partir de là, même si c'est en périphérie de la ville, vous n'avez que 15-30 minutes pour vous y rendre -- sinon oublier ça vous arriverez trop tard.

Sur place, vous faites la queue sur des centaines de mètres dans une sorte de "happening populaire de queue". Les gens vont vous raconter comment ils l'ont su, comment ils sont venus, leur succès ou échec antérieurs, ce qu'ils pensent de tout cela et de Céline; le tout avec le sourire de ceux qui ont leur billet en main, l'angoissse de ceux qui sont encore dans la file et la déception de ceux qui doivent rebrousser chemin...

Quant à moi, j'ai ma paire de billets! Ce n'est pas que j'aime Céline particulièrement, mais ce sera surtout pour voir le show du show. Je projette continuer ma course aux billets comme un challenge et faire des cadeaux avec mes futurs billets.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue   Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:05

C'est vrai, tout ce que tu as écrit ? Parce qu'il se trouve que mo je viens de me déguster un serrano à se damner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue   Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:27

Arbiter Elegantiarum a écrit:
C'est vrai, tout ce que tu as écrit ? Parce qu'il se trouve que mo je viens de me déguster un serrano à se damner.

Tout ce que j'écris n'es pas vrai, mais ça c'est vrai!!!

Pis c'est le fun en crisse. Toute la population de la ville et de la banlieue écoute la radio, puis là à l'heure x ont te dis qu'il faut aller chercher ses billets au point y. A partir de là, dans un rayon de 50 km c'est le "free for all"... Le plus étonnant, c'est qu'il n'y ait pas eu d'accident d'auto, car il faut conduire en Appache. Oublie ça si t'as pas d'auto.

Puis, faire la queue (file) quant tu es pas mal certain d'avoir ton billet c'est le fun. Les gens sont friendly, volubiles et festifs!!! On a même de la peine pour les pauvres qui doivent rebrousser chemin...

J'ignore ce qu'es un "serrano". De toute façon, c'est probablement pas toi qui le paye... Un vrai va-nu-pied qui se donne des airs d'altesse!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue   Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:34

Gaucho a écrit:
Tout ce que j'écris n'es pas vrai, mais ça c'est vrai!!!

Pis c'est le fun en crisse. Toute la population de la ville et de la banlieue écoute la radio, puis là à l'heure x ont te dis qu'il faut aller chercher ses billets au point y. A partir de là, dans un rayon de 50 km c'est le "free for all"... Le plus étonnant, c'est qu'il n'y ait pas eu d'accident d'auto, car il faut conduire en Appache. Oublie ça si t'as pas d'auto.

Puis, faire la queue (file) quant tu es pas mal certain d'avoir ton billet c'est le fun. Les gens sont friendly, volubiles et festifs!!! On a même de la peine pour les pauvres qui doivent rebrousser chemin... Voilà qui résume assez bien la mesquinerie et la bêtise des gens.

J'ignore ce qu'es un "serrano". De toute façon, c'est probablement pas toi qui le paye... Un vrai va-nu-pied qui se donne des airs d'altesse!!!En l'occurrence, ce n'est pas moi qui l'ai payé, en effet, c'est un cadeau. Moi j'ai offert la soirée, qui m'est revenue sensiblement plus cher, néanmoins. Par ailleurs, ton altesse te signifie que le jour où tous les va-nu-pieds auront ses ressources (larges, sur un strict plan financier), les mesquins n'auront pas besoin de donner des sous le dimanche (ou de plaindre ceux qui n'auront places pour Céline DION) pour se sentir bons. Un petit Paradis sur Terre, frère.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue   Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de la divine Céline et plaisir de faire la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des billets de spectacle
» Ce soir c'est l'opération Céline!!!
» Retour sur le 400e / Épisode 12:Céline est en esti!
» L'immigration massive, au plus grand plaisir des grandes Cie
» Que faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: