Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar

Aller en bas 
+2
Gowen
Iluvalar_the_grey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De l'utilisation du pouvoir modérateur que fait huggin ?
Vive Huggin !
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap13%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Bof, laisse la jouer elle va se tanner...
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap16%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Un peu inquiet
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap6%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est la fin elle va toute détruire :panique: !
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap6%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Trop tard...
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap3%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 3% [ 1 ]
On tue Ilu !
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap6%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ça dépend; Est-ce qu'elle avale ?
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap19%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Tu sort d'où ces réponses de zouave là ?
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap9%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Le manifeste vas nous protéger !
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap9%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Aucune de ces réponses
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_lcap13%La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:16

Sujet trash
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: êtes vous inquiets ?   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:28

Vous devez entrer un message avant de poster.
Vous devez entrer un message avant de poster.
Vous devez entrer un message avant de poster. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:35

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.


Je peux mettre un sujet à la poubelle mais pas le suprimer.Donc Toujoursfrais à le pouvoir de le récupérer.

C'est la première et dernière fois que je mets un sujet au poubelle. Je voulais créer un autre sujet pour contenir les ''engueulades'' et revenir au sujet initial, je me suis trompée d'option.

Je ne me permettrai en aucun cas d'éditer le message d'un utilisateur.

Chaque action de modération de ma part, sera divulguée dans le sujet transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:37

J'AIME CA AVEXE DE LA MÉLASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:38

MISSION ACOMPLI JEDI MOUSSELIN!E!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:41

C'est fun ^^ ! Tu fais tes petites dents de bébé-modo sur nous Very Happy . La question reste en suspend: en vue de ta courbe d'apprentissage, vas-tu te tanner avant ou après avoir appris à mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:15

Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est fun ^^ ! Tu fais tes petites dents de bébé-modo sur nous Very Happy . La question reste en suspend: en vue de ta courbe d'apprentissage, vas-tu te tanner avant ou après avoir appris à mordre ?


J'aime défier les systèmes et vous avez vu le résutat dans le passé sur l'autre forum. Pas besoin d'être modérateur pour mordre. Pas besoin d'apprendre à morde. Avoir voulu, j'aurais déjà foutu le bordel.

Il n'y a pas de modération à faire en tant que tel sur le forum. Simplement du déplacement de sujets de temps en temps. Des petites actions ici et là pour faire plaisir à certains et pester d'autres.Ajouter une autre sorte de piquant quoi... J'ai assez enragé contre les modérateurs qui effaçaient des messages sur le forum des cowboys, je vais pas commencer à le faire ici. Pertinents ou pas, une fois que le message est écrit, il a sa place sur le forum.

Je m'excuse encore auprès de vous, d'avoir effacé le sujet :ça manque de sport. C'était pas mon intention initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:24

Iluvalar à écrit: Heureusement pour nous, le manifeste fonctionne dans les 2 sens :

Cha.101.0 La fermeture d'un sujet est interdite à moins que l'information contenu dans ce sujet soit éphémère ou qu'il s'agisse d'une annonce .

Je suis disposé à retirer mon avertissement si le sujet en question est remis à sa place .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:15

J'ignore si c'est ton nouveau logis, mais Hugin, tu es en feu!!!!! J'adore! Je devrai aller te visiter, si tu veux le désires, bien sûr, afin de m'inspirer des créations inoubliables! (Je pense entre autre à un certain mauivais génie dont tu connais l'existence)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:28

Bon, je revient à la charge avec une critique de la méthode "Topic condo" mise en place. J'avais d'abord applaudis l'idée et j'applaudis aussi sa mise en place.

Mais je suis moyennement occupé par les temps qui cours, et l'activité du forum augmente. De tel sorte que je me met à lire qu'en diagonal quelques topics. Cette critique ne touche donc pas le système comme tel, mais l'application qu'on en fait.

Le problème est que des sujets pertinents qui pourraient avoir leurs propres fil se retrouve condensé dans les sujet trash. Ce qui ne permet pas de savoir de quoi il est question pour une personne qui n'aurait (comme moi) pas le temps de plonger dans l'ensemble des conversations.

Je propose donc aux membres, lorsqu'ils veulent répondre à un sujet qui se concrétise dans un de ses salons, de bien vouloir créer un sujet en bonne et dû forme et de faire un lien entre les deux fil. Il me semble que ca favoriserait beaucoup la participation des gens qui sont intéressé par un sujet donné et éviterais que la même discussion se déroule dans plusieurs sujets trash disctinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:49

cheers Pour Iluvalar! On ne dit jamais assez à Iluvalar qu'il est casse-pieds! Et c'est ainsi qu'on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:56

Pis Hugin, t'avales-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:28

Poule a écrit:
MISSION ACOMPLI JEDI MOUSSELIN!E!

C'est le nom de la chatte à mon voisin.

Et prochain coup, un sondage multi-réponse .. c'est avec des radio bouton .. pas des cases à cocher. Je coche toujours tout dans ce temps là :vasodilatateur!:
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:12

Je trouve les cases à cocher tellement mieux ! il y a 1024 choix possible plutôt que seulement 10. La seule chose plate c'est qu'il décompte pas vraiment le nombre de votants, juste le nombre de cases coché, ce qui est un peu poche...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:34

1 personne sur 5 qui se demande si Hugin avale ? Ca fait 1 mec sur 2 ...

Y'en a qui sont en manque ^^

PS : En passant, ça existe les filles de plus de 15 ans, qui avalent pas ? A part quelques catholiques mal dépucelées à la va-vite, je savais pas que ça se trouvait les adultes qui avalaient pas. Il me semble que c'est quand même foutrement plus pratique que de devoir après se rincer etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:40

Arbiter Elegantiarum a écrit:
1 personne sur 5 qui se demande si Hugin avale ? Ca fait 1 mec sur 2 ...

Y'en a qui sont en manque ^^

PS : En passant, ça existe les filles de plus de 15 ans, qui avalent pas ? A part quelques catholiques mal dépucelées à la va-vite, je savais pas que ça se trouvait les adultes qui avalaient pas. Il me semble que c'est quand même foutrement plus pratique que de devoir après se rincer etc ...

J'ai dit : décompte du nombre de cases cochés et non des votants ! Illettré ! Ça fait presque 100% de participants au sondage qui se questionne sur la manière de sucer d'huggin.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:54

une fille qui avale ou pas ... c'est une question de goût ... pas de principe religieux.

Comme ya ben des gars qui aiment pas manger la chatte de leur blonde ... Parce qu'ils trouvent ça dégeulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:13

Iluvalar_the_grey a écrit:
J'ai dit : décompte du nombre de cases cochés et non des votants ! Illettré ! Si tous ceux qui devaient ne pas lire l'intégralité de tes posts étaient des illettrés, mon pauvre Ilu ... Ça fait presque 100% de participants au sondage qui se questionne sur la manière de sucer d'huggin. Ce qui n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:15

Titoine19 a écrit:
une fille qui avale ou pas ... c'est une question de goût ... pas de principe religieux.
Apophtegme qui devrait faire date. Je lève mon verre (tristement vide) à la subtilité de cette dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:44

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Ce qui n'arrange rien.
Effectivement, mais ça invalide ton hypothèse de base, on serait 2 mec sur 1 en manque Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:06

Disons que tant que tu ne connais pas le nombre de votants ou le nombre de réponses moyen par votant, je me demande comment tu fais pour dire que "presque 100% de participants au sondage" s'interrogent sur les pipes d'Hugin, d'un strict point de vue mathématique ...

Tu me détailles un peu le calcul, vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:18

C'est dommage, mais on ne peux justement pas le calculer.
Si je dit ça c'est que j'ai suivi suffisamment ce sondage pour savoir qu'il a du recevoir en tout et partout 6 ou peut-être 7 participations.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:25

Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est dommage, mais on ne peux justement pas le calculer. Tiens donc ... C'est amusant, je l'aurais parié.
Si je dit ça c'est que j'ai suivi suffisamment ce sondage pour savoir qu'il a du recevoir en tout et partout 6 ou peut-être 7 participations. Ah oui ? C'est intéressant ça. Mais qu'est-ce-qui te dit que chacun n'a pas voté pour une seule réponse, avec plusieurs qui votent en même temps, connectés en invisible ? Quand tu vois une personne se connecter, et une minute après, 3 nouvelles voix (et j'ai du mal à imaginer que tu aies suivi ça comme ça), qu'est-ce-qui te dit qu'il n'a pas voté une seule fois, avec 2 utilisateurs en mode invisible qui auraient voté pendant la même minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:27

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est dommage, mais on ne peux justement pas le calculer. Tiens donc ... C'est amusant, je l'aurais parié.
Si je dit ça c'est que j'ai suivi suffisamment ce sondage pour savoir qu'il a du recevoir en tout et partout 6 ou peut-être 7 participations. Ah oui ? C'est intéressant ça. Mais qu'est-ce-qui te dit que chacun n'a pas voté pour une seule réponse, avec plusieurs qui votent en même temps, connectés en invisible ? Quand tu vois une personne se connecter, et une minute après, 3 nouvelles voix (et j'ai du mal à imaginer que tu aies suivi ça comme ça), qu'est-ce-qui te dit qu'il n'a pas voté une seule fois, avec 2 utilisateurs en mode invisible qui auraient voté pendant la même minute ?
Rien c'est pourquoi j'ajoute "ou peut-être 7".

Dit moi, tu as mangé quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:30

Iluvalar_the_grey a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:
C'est dommage, mais on ne peux justement pas le calculer. Tiens donc ... C'est amusant, je l'aurais parié.
Si je dit ça c'est que j'ai suivi suffisamment ce sondage pour savoir qu'il a du recevoir en tout et partout 6 ou peut-être 7 participations. Ah oui ? C'est intéressant ça. Mais qu'est-ce-qui te dit que chacun n'a pas voté pour une seule réponse, avec plusieurs qui votent en même temps, connectés en invisible ? Quand tu vois une personne se connecter, et une minute après, 3 nouvelles voix (et j'ai du mal à imaginer que tu aies suivi ça comme ça), qu'est-ce-qui te dit qu'il n'a pas voté une seule fois, avec 2 utilisateurs en mode invisible qui auraient voté pendant la même minute ?
Rien c'est pourquoi j'ajoute "ou peut-être 7".

Dit moi, tu as mangé quoi aujourd'hui ?
Ma question est : Et pourquoi pas "ou peut-être 8, 9 15, ou 29 ?" (ce qui ne ferait jamais qu'un sondé intéressé par les pipes d'Hugin sur 5).
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:38

Je sais que TITOINE19 à fait 10 vote, que j'en ai fait 4 et que si les autres ont fait comme moi ca donne 6 votes et 30 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:49

Et s'ils n'ont pas fait comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:52

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Et s'ils n'ont pas fait comme toi ?
Et si tu profitais du merveilleux chat mit à ta disposition plutôt que de dire n'importe quel conneries ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:04

C'est toi qui dis des conneries. Tu sors des stats de ton chapeau, des "presque 100%" quand ça peut représenter 20%, mathématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:10

Décidément, toi ce soir.... j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty
MessageSujet: Re: La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar   La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal veut un lien direct avec Ottawa
» To: Modos CFs Subject:Cours 101 sur l'art de la modération
» On tu Iluvalar???
» Iluvalar vous répond !
» Votez Iluvalar pour modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: