Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votez Iluvalar pour modérateur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:00

Je m'engage à :
1)Ne modérer que les sujets ayant explicitement l'émoticône "Neutral" dans leur titre.
2)Bannir s'il le faut, les gens qui ne respecte pas le dit sujet pendant des délais Raisonnables (en espérant que la menace seul suffise).
3)Faire respecter la charte actuel dans tout autres sujets.

En gros, c'est le principe de la modération sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:19

Iluvalar_the_grey a écrit:
Je m'engage à :
1)Ne modérer que les sujets ayant explicitement l'émoticône "Neutral" dans leur titre.
2)Bannir s'il le faut, les gens qui ne respecte pas le dit sujet pendant des délais Raisonnables (en espérant que la menace seul suffise).
3)Faire respecter la charte actuel dans tout autres sujets.

En gros, c'est le principe de la modération sur demande.


Lances toi si ça peut enfin t'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:59

Va chier tu banni personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:29

dabsty a écrit:
Va chier tu banni personne!

Si je suis nommer, et que le sujet est clairement identifier comme tel, je n'hésiterai pas à le faire, si toi ou un autre membre m'y oblige même si au fond, ça me fendrais le coeur.

Je t'assure par contre que les sanctions devraient être raisonnables. Et qu'il y auras bien entendu, des avertissements de distribués avant. T'auras rien qu'à regarder si le sujet contient pas les caractères ": |" et s'il les contiennent d'abstenir de dire "TAPETTE" et trouver qqchose de plus constructif à y ajouter.

Rien ne t'empecheras encore de partir un sujet "Dabsty is ZE tapetter" et d'y écrire les conneries habituelles. D'ailleurs tu as déjà un sujet pour ça anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:20

Moi je veux pas que tu sois modérateur on en a pas besoin de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:38

Premièrement, pour gèrer le forum comme tu l'entends, tu dois devenir administrateur et non modérateur.Le seul pouvoir du modérateur c'est de pouvoir éditer et déplacer des messages.Tu n'as pas besoin de faire un sondage, Tu demandes à admin et c'est tout.

Le forum a survécu à Purif et Hugin, les enfants terribles.Tu envoyes un email,tu fermes ta gueule pis tu joues avec tes figurines sur la maquette de l'acropole.

Prend simplement gare aux pigeons.Ils ont tendance à déféquer vers le haut c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:40

Poule a écrit:
Moi je veux pas que tu sois modérateur on en a pas besoin de modérateur.

Pas partout, loin de là. Y a peut-être, même pas, 5% de sujet qui ont vraiment un direction précise, y'en aurait surement un peu plus aussi si il ne dérivaient pas invariablement durant les premier post. C'est noramal d'ailleurs pour un forum rempli de sujet "chat" à 95%. On a, à mon avis, besoin de discipline pour ces 5% de posts restants. Afin de garantir au gens qui en ont envie d'en faire. Je me propose candidement à ce post, mais ca pourrait être qqun d'autre s'il y a des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:01

ce qui est le fun c'est que nos sujets dévis mais le Créateur du sujet ne dit rien contre ca et la plupart dutemps fais partit du virage du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Votez Iluvalar pour modérateur !   Votez Iluvalar pour modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Iluvalar pour modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On tu Iluvalar???
» Iluvalar vous répond !
» Le discours d'Iluvalar sur le haut des marches
» La cours en direct avec l'honorable juge Iluvalar
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: