Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf

Aller en bas 
+3
Daiva
Iluvalar_the_grey
JoJo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:20

Je suppose qu'il va communiquer avec l'école secondaire d'où est issue la fille qui postule pour entrer à Brébeuf, et qu'il va leur dire qu'il y a une étudiante qui a écrit s'être fait violer dans une ruelle près de son école et être morte depuis. Dixit une grosse épaisse sans jugement!!!

D'abord, c'est quoi l'idée de faire corriger un travail de français par une personne qui n'a même pas terminée son baccalauréat???

Pis, c'est quoi l'idée pour un prof de demander à ses étudiants de lui livrer les secrets l'expérience la plus marquante de leur vie et de "domper" ça à de parfaits inconnus pas plus qualifiés et matures que ses propres étudiants???

Pis encore, remettre les travaux à corriger à une esti de mémère qui va aller raconter les histoires d'une fille qui s'est faite violée sur le forum le plus achalandé du Québec pour leur tranche d'âge???

^)


Dernière édition par Gaucho le Jeu 20 Mar 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:44

Puis, je la connais bien la grosse innocente.

J'ai eu affaire à elle justement sur une question d'analyse de texte et la grosse Saint-Chrême a réussi à me bannir pour une chose que je n'ai jamais écrite.

Et là! on remet l'avenir d'étudiants entre les mains d'une dinde comme ça... une farce -- le jeu de mots serait drôle, si l'histoire n'était pas si triste.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:37

Voyons, tu sais bien qu'il est mal vu de dire ce que tu penses à un autre membre du forum mais qu'il est tout à fait acceptable de dire des vacheries sur sa colocataire, sur son employeur dans un dépanneur ou de transgresser l'éthique professionnelle pour se vider le coeur sur un forum publique lu par des milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:34

Le pire c'est pas le forum parce que personne va la reconnaître la fille.
Le pire c'est de dire ça au personnel des écoles.
J'espère juste que ça compromettra pas son entrée au Collège...
Je connais pas les détails de l'histoire là.
La fille est mineure aussi, mais en tout cas ça me perturbe.
Si elle veut pas en parler c'est son affaire.

Gaucho je t'aime de plus en plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:26

Daiva a écrit:
J'ai corrigé une copie aujourd'hui qui traitait de l'évènement le plus marquant d'une élève qui était son viol, il y a un an. Le texte était très glauque, la fille parlant de cet évènement comme étant le jour de sa propre mort.
Source:http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=112&PN=341
Je serais pas surpris que Daiva ais donné une bonne note au texte par compassion pour la famille de la victime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:59

Prêt à parier un 10$ que la plus grosse note c'était l'histoire d'une jeune boulette mal dans sa peau...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:59

JoJo: j'ai signalé le texte parce que la personne qui l'a écrit parle de quelque chose qui s'est passé dans les environs de son école. Il y a de la prévention à faire si il y a un boisé ou une ruelle proche de cette école et pas de surveillance quand les jeunes s'y rendent, à un tel point que des évènements du genre peuvent se produire. Je pense que c'est important que l'école fasse quelque chose, ça s'est vu ailleurs, des ruelles condamnées (justement ici, à Brébeuf, ça s'est fait l'an dernier), des boisés éclaircis pour rendre l'accès aux écoles plus sécuritaire.

Je ne pense pas que l'idée soit tant d'intervenir auprès de la fille que de prévenir d'autres incidents du genre. En tout cas, c'est dans cette optique là que j'ai voulu intervenir, même si le texte que j'ai lu m'a troublée parce qu'il était sinistre et dramatique. Par ailleurs, ça fait aussi partie de notre travail de s'intéresser au propos des jeunes... Je veux dire que si on lit des choses de ce type, on nous demande d'intervenir quand on juge que ça peut être pertinent.

Ce qui complique le processus ici, c'est que ce ne sont pas les étudiants de Brébeuf même que je corrige mais les nouveaux inscrits. C'est une façon de répartir les étudiants selon leur niveau de français (on ne corrige que les fautes, pas le contenu), c'est pour ça que le cas doit être référé directement au directeur, pour qu'il puisse lui entrer en contact avec l'école secondaire de l'étudiante.

Tu peux me juger si tu veux, mais je pense que ça demeurait pertinent d'au moins signaler à l'école qu'il y a un problème au niveau de ses environs. Si ça peut éviter juste une autre victime, je pense que ça aura valu la peine.

Gauche: AILLE AILLE RÉVEILLE CALISS JE SUIS GROSSE FULMEGALOL OSTIE. J'espère tu vas en revenir un moment donné. GROSSE ! AHAH ! OBÈSE ! AHAH! GROOOOOOOOOOOSSSSSSSSE !!!!! DU POIDS EN TROP !!!!!!!! DES RONDEURS !!!!!!!!!!!! UN GROS CUL !!!!!! GROSSSSSSSE !!!

Ok ? À c't'heure, c'est quoi ton point ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:32

Ok je vois le genre Daiva.
Je comprends ton point de vue et c'est vrai que sécuriser les lieux peut être une bonne chose.
Ce qui me préoccupe c'est que la fille va peut-être devoir se taper des discussions qu'elle n'était pas prête à vivre.
La direction va peut-être prévenir ses parents etc...
Prévenir la direction sans cibler la victime précisément aurait réglé la situation non?
La sensibilisation et la prévention c'est important, mais pousser quelqu'un à communiquer avant le temps peut nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:48

Tu banalises ce que j'ai écrit en focalisant -- si besoin était -- sur l'épitèque "grosse".

J'ai posé 3 questions pertinentes: 1. c'est quoi l'idée de faire corriger un texte par des personnes sous-qualifiées; 2. c'est quoi l'idée de demander à un étudiant de parler de l'événement marquant de sa vie et d'envoyer sa composition à des étrangers; 3. qui risquent, entre autres, d'ébruiter des confidences sur le net.

Puis j'ai ajouté qu'ayant eu personnellement affaire à toi en pareille matière, je peux témoigner qu'on ne peut trouver pire correcteur, surtout s'il s'agit d'en analyser la substance.

J'ajouterai maintenant que c'est complètement imbécile de demander une composition et de ne baser la note que sur le nombre de fautes. Dans pareil cas, c'est la dictée qui s'impose; chacun étant confronté à un texte d'égal niveau de difficulté. En effet, si ce n'est que le nombre de fautes qui compte je n'ai qu'à écrire un texte facile pour scorer un max.

Enfin, puisque l'occasion s'y prête, j'aimerais vérifier la théorie d'un psychanalyste de renom voulant qu'il soit de "notoriété publique que les séducteurs mal assurés se rabattent sur les grosses".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:14

Gaucho a écrit:
Tu banalises ce que j'ai écrit en focalisant -- si besoin était -- sur l'épitèque "grosse".

Je ne banalise aucunement ce que tu as écrit, je n'avais aucune envie de te répondre, c'est tout. Je n'aime pas tes propos sournois et méprisants, et je ne t'aime pas non plus. Ça me donne deux maudites bonnes raisons de me calisser de tes questions.

JoJo: sauf erreur, comme l'étudiante a plus de quatorze ans, les intervenants sont obligés de respecter le "secret professionnel". Je ne connais pas les plans d'intervention en vigueur dans son école, mais nous, en pareil cas, on nous demande de surveiller de près les étudiants. Cela étant, il n'y a aucune intervention directe si l'étudiant n'en fait pas la demande. Par contre, si cette étudiante écrit à nouveau qu'elle veut mourir ou qu'elle a des propos du genre, les professionnels sauront à quoi s'en tenir.

Merci de m'avoir écouté. Je vois que ça te touche de façon intime et euh, au pire, câlins.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:26

Merci pour les précisions faites avec patience Daiva Razz
T'as raison ce sujet est sensible pour moi et souvent trop.
Câlins xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:44

Daiva a écrit:
Gaucho a écrit:
Tu banalises ce que j'ai écrit en focalisant -- si besoin était -- sur l'épitèque "grosse".

Je ne banalise aucunement ce que tu as écrit, je n'avais aucune envie de te répondre, c'est tout. Je n'aime pas tes propos sournois et méprisants, et je ne t'aime pas non plus. Ça me donne deux maudites bonnes raisons de me calisser de tes questions.

Parlant de personne sournoise, je te cite de mémoire dans un texte concernant mon bannissement: "(...) alors je n'ai rien dit et j'ai décidé de l'avoir à l'oeil (...)". Ça c'est sournois, ma belle!

Puis, si tu ne voulais pas répondre pourquoi me demander quel est mon point?

Enfin, les question posées étaient parfaitement logiques et pertinentes. D'ailleurs, les lecteurs pourront en juger par eux-mêmes!

Pour le reste, je considère que, malgré certaines apparences, tu es une vraie cinglée, une hypocrite de première et relativement peu talentueuse malgré des prétentions implicites.

Il y aurait lieu d'en ajouter, mais on va penser, à tort, que j'exagère.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:43

Suis-je le seul a croire que la fille a peut-être inventée une histoire?
Comme moi je le ferai et sa serais crissement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:52

Poule a écrit:
Suis-je le seul a croire que la fille a peut-être inventée une histoire?
Comme moi je le ferai et sa serais crissement drôle!
T'est pas le seul. Moi avoir écrit une histoire de ce genre, j'aurais souligner de façon non équivoque qu'il s'agit d'une œuvre de fiction en me débrouillant pour mourir à la fin du récit. Comme ça je me serait dit que personne aurait pris ça au sérieux . Pour pas faire de vague inutilement. ^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:59

Ouais ben je sais pas je trouve ca asser con quelqu'un qui va dire qui s'est fais violer dans un texte en croyant que personne le saurais... WTF faut vriament être cave en osti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:56

Moi aussi j'y ai pensé! le pire étant que la composition soit tombée entre les mains d'une épaisse!!!

D'ailleurs, je mets au défi notre boulette de mettre le texte qui m'a valu d'être banni et de démontrer qu'il soit d'une quelconque manière particulièrement incorrect. Comme je l'ai écrit, si elle l'a lu tout croche, elle a probablement aussi lu tout croche le texte de la pauvre fille qui a probablement aujourd'hui le directeur, les profs, ses parents, la police et ses chums sur le dos.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:05

Comment peut-on juger si Daiva a fait une bonne chose ou non alors qu'on a pas lu le fameux texte?

Si elle avait des raisons de croire que la jeune fille pourrait être un danger pour elle-même, Daiva a agi de façon responsable en le signalant à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:40

Ananas a écrit:
Comment peut-on juger si Daiva a fait une bonne chose ou non alors qu'on a pas lu le fameux texte?

Si elle avait des raisons de croire que la jeune fille pourrait être un danger pour elle-même, Daiva a agi de façon responsable en le signalant à qui de droit.

Encore en train de jouer l'ingénue (???) et regarder ailleurs pour couvrir copain-copine.

La vraie question étant de savoir s'il y avait lieu de venir mémérer l'histoire sur le net!!!

Boulette avait juste à faire part de son "trouble" à son superviseur en lui remettant le texte corrigé; un point c'est tout. Son job et sa responsabilité finissait là.

Connaissant la Cinglée-plutôt-limitée-sur-le-plan-émotif-et-cognitif pour avoir personnellement eu affaire à elle en pareille matière, on peut parier qu'elle a fort probablement déformé le texte, mal interprété la situation où elle-même se trouvait et chercher passionnément à se mettre en valeur auprès du correcteur, de l'école, des parents et du forum. C'est clair comme de l'eau de roche!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:00

Pourquoi en revenir avec les qualificatifs?

Tu es grosse non? Alors il est ou le problème?

Nombreux noms de famille proviennent de caractérisques ou de métiers.
Des rois ont aussi été surnommés, le pieu,le chauve...

Si tu vois ça comme une insulte c'es d'abord parce que toi même tu n'acceptes pas de l'être.

Bonne journée Daiva la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:12

Bien Isabelle, admettons que je n'aime pas ça être grosse, j'aurais le droit là. Disons que dans la plupart des sphères de ma vie, ça ne change plus rien et je m'en caliss. Par contre, quand un type comme Gaucho se sert de ça comme levier moral, ça commence à me gosser. On est plus au primaire là. En plus qu'il est même pas capable d'écrire ses insultes comme du monde. C'est "boulotte" le mot, criss, pas boulette !

Par contre, tu as raison, c'est un épithète qui ne veut rien dire d'autre que ce qu'il est, et c'est vrai que dans mon cas, c'est vrai. Et il y a eu un roi "gros", Louis VI - celui qui a fondé la notion de "royaume de France", en se dépouillant du titre de Rex Franciae (roi de Francie) pour celui de Rex Francorum (roi des Français), genre en 1120. Un chic type même s'il était gros, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:23

Daiva a écrit:
Bien Isabelle, admettons que je n'aime pas ça être grosse, j'aurais le droit là. Disons que dans la plupart des sphères de ma vie, ça ne change plus rien et je m'en caliss. Par contre, quand un type comme Gaucho se sert de ça comme levier moral, ça commence à me gosser. On est plus au primaire là. En plus qu'il est même pas capable d'écrire ses insultes comme du monde. C'est "boulotte" le mot, criss, pas boulette !

Par contre, tu as raison, c'est un épithète qui ne veut rien dire d'autre que ce qu'il est, et c'est vrai que dans mon cas, c'est vrai. Et il y a eu un roi "gros", Louis VI - celui qui a fondé la notion de "royaume de France", en se dépouillant du titre de Rex Franciae (roi de Francie) pour celui de Rex Francorum (roi des Français), genre en 1120. Un chic type même s'il était gros, je suppose.

En passant, boulette peut aussi bien servir de métaphore, tout comme quilles etc.

En fait pour ce qui est du dédain de la grosseur,nous contribuons tous même les gros ,à alimenter cette façon de penser.Dès l'enfance, les parents nous inculque que la grosseur est tabou que d'en parler c'est méchant,déplacé.Les enfants sont francs et la majorité du temps, lorsqu'il font un commentaire du genre elle est grosse la madame, pourquoi le monsieur à un gros ventre, on leur dit de se taire sans explications.C'est pas en interdisant aux gens de porter des commentaires ou de les faire dans le dos de la grosse personne que les moeurs vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:30

Daiva a écrit:
un épithète

Une épithète! Mlle la correctrice qui dit que je ne suis pas capable d'écrire comme du monde et qui fait profession de corriger les fautes de français dans des examens d'admission à un prestigieux collège...

^)


Dernière édition par Gaucho le Ven 28 Mar 2008 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:41

Y'a une différence entre un gamin qui nous dit qu'on est gros (moi ça ne m'insulte pas, je vais lui faire des sourires et lui dire que c'est une autre façon d'être, au pire) et un homme fait (dans le sens de mature là) qui s'acharne sur cet état de chose pour me mépriser.

Je veux dire: être gros, ce n'est pas méprisable, pas dans ma tête. C'est vrai que ça ne devrait pas être un tabou de société, et c'est vrai ce que tu dis, que les gros contribuent à entretenir cette espèce de dédain de la grosseur en se cachant, en ne s'assumant pas, en essayant de maigrir tout le temps... Le fait est que je ne me sens pas comme si je correspondais à cette image, enfin, il me semble. Je porte les vêtements que je veux, rondeurs visibles ou pas, je fais des blagues sur le sujet (peut-être pas devant toi, mais c'est assez courant dans mon entourage immédiat), je ne me prive pas de ce dont j'ai vraiment envie... Bref, je n'ai pas un comportement de grosse ostracisée !

Ça ne veut pas dire que je dois accepter tous les commentaires dégradants de Gaucho, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:44

Gaucho a écrit:
Daiva a écrit:
un épithète

Une épithète, Mlle la correctrice!!!

^)

T'as regardé dans le dictionnaire pour savoir comment l'écrire ? Parce qu'hier, tu ne savais pas.

Gaucho a écrit:
Tu banalises ce que j'ai écrit en focalisant -- si besoin était -- sur l'épitèque "grosse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:55

C'est une faute de ma part, je le reconnais. Effectivement, j'ai buté sur le mot hier -- tant sur l'ortographe que le genre. J'ai alors regardé dans le dictionnaire après avoir posté le message et j'ai omis de me corriger.

Pour ce qui est du mot "boulette"; je suis convaincu que c'est toi qui l'a utilisé la première fois -- ici ou sur l'autre forum. J'avais trouvé l'expression charmante et décidé de l'adopter.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:40

Osti que c'est cute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:22

Gaucho a écrit:
Ananas a écrit:
Comment peut-on juger si Daiva a fait une bonne chose ou non alors qu'on a pas lu le fameux texte?

Si elle avait des raisons de croire que la jeune fille pourrait être un danger pour elle-même, Daiva a agi de façon responsable en le signalant à qui de droit.

Encore en train de jouer l'ingénue (???) et regarder ailleurs pour couvrir copain-copine.

La vraie question étant de savoir s'il y avait lieu de venir mémérer l'histoire sur le net!!!

Boulette avait juste à faire part de son "trouble" à son superviseur en lui remettant le texte corrigé; un point c'est tout. Son job et sa responsabilité finissait là.

Connaissant la Cinglée-plutôt-limitée-sur-le-plan-émotif-et-cognitif pour avoir personnellement eu affaire à elle en pareille matière, on peut parier qu'elle a fort probablement déformé le texte, mal interprété la situation où elle-même se trouvait et chercher passionnément à se mettre en valeur auprès du correcteur, de l'école, des parents et du forum. C'est clair comme de l'eau de roche!!!

^)

L'ingénue? Non. La voix de la raison plutôt. Wink

Couvrir copain-copine? Encore là, tu vises à côté. J'ai eu plusieurs différends avec Daiva par le passé mais cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'elle est accusée injustement.

Que tu es mesquin et de mauvaise foi... "Connaissant la cinglée"? Tu ne sais à peu près rien d'elle! Tu fais une fixation sur elle simplement parce qu'elle t'a banni d'un forum pour ados attardés et qu'en plus elle est, ô horreur!, enrobée. Depuis, tu aimes lui prêter les pires intentions du monde et la décrire comme un être méprisable. Je crois pourtant que tout ce que ça démontre, c'est à quel point tu es toi-même ridicule et revanchard.

C'est vrai que mentionner le travail de cette jeune fille sur le forum des CF était une erreur de jugement de la part de Daiva. Mais une erreur qui ne porte pas à conséquence puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir l'identité de cette personne!! Alors il est où le problème? Il n'y en a pas. Ce n'est qu'une excuse de plus pour lui rentrer dedans.

Bref... C'est du Gaucho à son pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:16

Non mais check!

Gaucho a quand même raison un peu sur ca facon de Pensé!

Moi j'connais une personne dites Grosses qui est assé fuckée sur les bords et y,en a d'autre comme ca!

Y fais ptête une généralisation mais ya pas tout a fait tord fak la CALMÉ VOUS COLICE!
Revenir en haut Aller en bas
Daiva
Trouble Maker



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:47

Tu sais Poule, y'a pas mal de monde fuckés sur les bords qui sont minces aussi.

Et des moyens.

Et des grands.

Et des baquets.

Et des nains.

Et des pitounes.

T'sais, ça n'a juste pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:52

Les grosses sont cochonnes.

Le reste, je m'en câlisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf   Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Fille qui s'est fait violée veut entrer à Brébeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chums de fille & Le larguage de femmes
» Ma foi, Dalporto pense entrer dans l'armée!!!
» pauvre fille
» Je suis une fille noire.
» SLOUTIE, grande fille de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: