Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis une fille noire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:03

Haha. Très bon de Martineau.

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/15/je-suis-une-patente




Et a la fin il y a ca. On est tellement habitué qu’on l’accepte.


Sexisme positif a écrit:



Il y a quelques jours, le ministère de l’Éducation a lancé le concours Chapeau les filles ! pour encourager les filles à persévérer jusqu’à l’obtention de leur diplôme.
Cela, même si ce sont surtout les garçons qui décrochent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:03

C'est intéressant mais la seule référence que je trouve sur google relative à cette histoire est cet article.

Aucune autre trace de ça.

Serait-ce une fake news ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:04

Rectification, seul article en français.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:05

Non.

https://townhall.com/columnists/toddstarnes/2017/11/02/delaware-to-let-students-decide-race-gender-n2403986
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:06

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Rectification, seul article en français.

Pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:07

Le Grand Leader est une fillette asiatique.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:09

Serait-ce la fin de la discrimination épouvantable que subisse les hommes?

Appelez vos assureurs auto pour leur signifier que vous êtes une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:15

Voilà où nous mène le délire féminazi et anti raciste. Lutter contre les races jusqu'au point de nier les identités raciales et sexuelles (comme s'en réjouissait Marc il y a quelques semaines). Voilà où l'on court, dans quelle délire on va. Un délire ultime qui vise une société d'individus sans histoire, sans origine biologique sans contrainte de milieu de naissance "vraiment égalitaire" où l'individu se définit seul. Tout est acquis rien est inhé et prétendre que certaines choses s'imposent à vous comme votre sexe c'est déjà laiqser entrer en vous une graine de raciste, de sexiste.

On va vous rééduquer à ne simplement plus être capable de voir les sexes et les races.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:18

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader est une fillette asiatique.


La preuve :

Je suis une fille noire. 1lf8y8
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:42

J'aimerais avoir un employeur, genre le gouvernement du Québec, et le bombarder de plaintes parce-que les autres se moquent de ma nouvelle identité.

Black Power!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:19

J'ai vraiment pensé qu'il s'agissait d'une fake news tellement c'était gros.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:11

Tam va bientôt nous expliquer comment ceci est parfaitement normal et va dans le sens du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:21

Ils pourraient demander l'abolition/l'ablation du pénis a la naissance.

Le Grand Leader est un machiste naturel car c'est un religieux.

Moi et Marc sommes de nouveaux anti-fém1n1st3s. Ma mère aussi, ma femme aussi. (D'ailleurs, au passage, elle adore quand je dis MA femme et vice-versa, je suis fière d'être SON homme), car les fém1n1st3s vont juste trop loin et on doit faire contre-poids a ce délire.

Les ''on vous croit'' amochent même notre système de justice.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 16 Fév 2018 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:27

Gilbert Du Motier a écrit:


Le Grand Leader est un machiste naturelle car c'est un religieux.


Pour toi, toute personne se revendiquant d'une certaine foi voit sa raison irrémédiablement lui faire défaut. Tu es incapable d'intégrer dans ton logiciel interne le fait qu'on puisse être doué d'une foi et de raison sans que l'une vienne perturber l'autre. Chacun son domaine, la foi pour le spirituel la raison pour le reste, et si l'une et l'autre peuvent se servir mutuellement, la raison n'empiète pas sur ma foi et ma foi n'empiète pas sur ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:31

Gilbert Du Motier a écrit:


Moi et Marc sommes de nouveaux anti-fém1n1st3s. Ma mère aussi, ma femme aussi.


Je constate que tu t'es moqué de moi pendant longtemps avec mes obsessions anti féminazis mais maintenant c'est toi que devient un fervant combattant des folles féminazis.


Je t'invite à lire ou regarder les vidéos d'Eric Zemmour que ce soit sur les sujets du féminazisme dont il décortique très bien le mécanisme, l'islam (pour lequel je ne partage pas forcément la fi esse de l'analyse mais qui est interessante tout de même), le principe de l'assimilation, le rôle de la religion chrétienne dans la culture et la fondemment de la France.

Et il est bien placé pour parler de tout ça, il est juif et de parents d'origine Algérienne donc il se définit lui même comme un fils d'immigré assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:03

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:


Le Grand Leader est un machiste naturelle car c'est un religieux.


Pour toi, toute personne se revendiquant d'une certaine foi voit sa raison irrémédiablement lui faire défaut. Tu es incapable d'intégrer dans ton logiciel interne le fait qu'on puisse être doué d'une foi et de raison sans que l'une vienne perturber l'autre. Chacun son domaine, la foi pour le spirituel la raison pour le reste, et si l'une et l'autre peuvent se servir mutuellement, la raison n'empiète pas sur ma foi et ma foi n'empiète pas sur ma raison.

La foi a donné des millénaires d'injustices graves envers les femmes. La ou la foi est, injustice envers les femmes est, encore aujourd'hui. Sors la foi de ta vie, libère toi.

Ce n'est rien ce que l'homme vit présentement, a comparé avec la merde que la foi a lancé aux visages des femmes. C'est quand même a combattre et a dénoncer la situation inverse d'aujourd'hui.

Quant a la défense des hommes de foi chrétienne, celle d'avouer ne croire qu'a moitié, on repassera. Moi ce ne me dit rien de bon sur ces demi-croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:26

Tu oublies que la religion a deux composantes :

1/ la composante spirituelle. Chacun est libre d'y adhérer ou non, de partager cette foi ou non ses règles et ses contraintes.

2/ sa composante culturelle. Le fait que le religion a participé pendat des millénaires à construire une société un groume solidaire et une culture et des traditions, un art, parfois une langue et un inconscient collectif.

Ce deuxième point n'a rien à voir avec l'aspect spirituel mais il faut le défendre je pense même dans le cas d'une société laïc. Défendre cet aspect c'est dire et revendiquer son histoire, sa culture d'origine chrétienne, usulmane ou bouddhiste.

Tu peux être un Japonais non croyant et pourtant la religion bouddhiste et shinto sont des composante essentielles du Japon, de sa culture, son inconscient collectif et ses traditionsn sans cette compsante ce n'est plus le Japon.

Je ne dis pas que la culture est monolithique mais pour autant elle doit revendiquer et même en dehors de toute foi cet héritage. Le Québec sans ses origines chrétienne ce n'est pas le Québec. Le Québec ce qui fsit sa nation ses valeurs et son patrimoine culturel est emprunt de la religion chretienne. Le revendiquer ne fait pas de toi un demi croyant.

Moi je suis un croyant et je partage les deux compsantes mais les français devraient en partager au moins la seconde.

Au même titre une France qui ne parlerait plus le français ne serait plus la France.

C'est exactement ce que tu dis quand tu revendiques la crèche alors que tu ne crois pas.

Par ailleurs imaginer une société sans spiritualité me semble totalement illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une fille noire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille noire.   Je suis une fille noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Charlie.
» SLOUTIE, grande fille de 18 ans
» Les chums de fille & Le larguage de femmes
» Louloup Wher are you ?
» Suis-je un Solidaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: