Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les chums de fille & Le larguage de femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les chums de fille & Le larguage de femmes Empty
MessageSujet: Les chums de fille & Le larguage de femmes   Les chums de fille & Le larguage de femmes EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:43

J'ai déjà parlé un peu de la femme qui était en train de me draguer.

Suivant les conseils avisés de Jam, j'ai mis les choses au clair -- copains oui, amants non.

Là, je viens de la larguer.

Pourquoi? L'omniprésence de ses chums de fille. De un, j'avais l'impression -- à tort ou à raison -- qu'elle leur bavassait ce que je pouvais lui raconter. De deux, les quelques activités que je lui proposais interféraient avec d'autres qu'elle pouvait avoir avec ses chums de fille. Fake pas de taponnage, bye-bye et bon débarras -- et même si c'était une personne très bien.

Puis, je pense que c'est sexy de gentiment larguer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les chums de fille & Le larguage de femmes Empty
MessageSujet: Re: Les chums de fille & Le larguage de femmes   Les chums de fille & Le larguage de femmes EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:57

Qu'est-ce que tu veux dire par "interferaient avec d'autres qu'elle pouvait avoir avec ses chums de fille" ? Dans le sens qu'elle avait toujours des plans avec elles quand tu voulais faire de quoi avec ?

Des filles ca se bavassent tout entres elles. Même celles qui disent qui le font pas finissent par le faire avec un verre de trop dans le nez. Parlant de verre dans le nez, elles ont la fâcheuse habitude d'être vraiment GOSSANTES quand elles ont trop bu. Il y a des exceptions toutefois mais les exceptions se tiennent généralement pas avec des filles pour ces raisons. Hahahaha !

Bref, le moins de chums de filles possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chums de fille & Le larguage de femmes Empty
MessageSujet: Re: Les chums de fille & Le larguage de femmes   Les chums de fille & Le larguage de femmes EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:28

J'ai pas tout compris De ça que tu as fait, mais ça a l'air bien gentleman, pas dur de larguer quelqu'un qu'on apprécie et que l'on respecte.

Par contre, ce que je regrète c'est qu'au delà de cette anecdote tu ne veuille ou puisse onstruire une relation avec une femme, ça serait bon pour toi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chums de fille & Le larguage de femmes Empty
MessageSujet: Re: Les chums de fille & Le larguage de femmes   Les chums de fille & Le larguage de femmes EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:01

Ma blonde vient d'aller se coucher, et moi au lieu de l'honnorer je suis sur le forum fruité. Celà fait-il de moi un Geek ? Aidez-moi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chums de fille & Le larguage de femmes Empty
MessageSujet: Re: Les chums de fille & Le larguage de femmes   Les chums de fille & Le larguage de femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chums de fille & Le larguage de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre fille
» Les femmes et les enfants d'abord!!!
» SLOUTIE, grande fille de 18 ans
» "Les grosses femmes"
» "Les fausses femmes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: