Intéressant.
Tout d'abord par rapport à ton expérience. Tu sembles dire qu'après une fine analyse compérée de ta part entre la taille des seins et sa facilité à pivoter sa poitrine, l'inertie de ces seins ne semblait pas "raccord" avec leur taille. PEut-être en effet qu'elle les remplissait de coton ou d'autre chose pour attirer les regards. Moi je trouve ça idiot car si elle arrive finalement à attraper un gros poisson avec ses faux gros nchons, la supercherie finira par être révélée lors d'un momment d'intimité avec celle-ci et si le gars s'est laissé séduire par ses gros seins et qu'ils se révèlent être finalement un petit bonnet A, elle aura l'air ridicule de s'être ainsi jouée de lui avec cette fausse grosse poitrine et lui risquera de se tirer car il aura l'impression d'être floué par de la marchandise contrefaite.
En ce qui conserne le sujet en lui même et la question posée :
Les femmes qui en font trop pour tenter de séduire ?
J'ai eu un peu de mal à répondre car je pense qu'une femme est d'autant plus attirante qu'elle séduit, et la séduction est un jeu, un jeu qui consiste par essence à en faire un peu trop, à en rajouter, à prendre des attitudes légèrement caricaturales, le principe même du maquillage un outil de séduction par excellentce a justement pour but d'en faire trop de souligner des parties du visage, de rajeunir de créer de fausses lèvres rouges (signe d'excitation sexuelle) ou de fausses pommettes roses (signe de fraicheuretc...) donc oui une femme qui séduit (et je ne serais que les éncourager à la faire) se met à exagérer certains codes sexués qui sont inconsciemment perçus comme des invitations à la parade amoureuse.
Ceci dit lorsque ces signes devienne largement caricaturaux, vulgaires, sans subtilités et finalement plus du tout inconscient, ça devient lourd et ennuyeux. Car toute la fine subtilité de la séduction et de lancer un message du type "regarde moi comme je suis belle, désire moi tu m'interesse j'ai bien envie de te sucer le pénis" et d'un autre coté un message "pas tout de suite, pas trop vite, je ne sais pas, finalement non etc..." Et c'est ce subtile dosage entre les deux messages inconscients transmis à l'homme qui engendre l'excitation et le désire de mieux connaitre la personne et ce qu'elle a au fond de son coeur (plutôt qu'au fond de son vagin).
Quand le désiquilibre entre ces deux messages subliminaux est trop fort, quand le message est trop du type "je suis une grosse chaudasse salope et tu peux me prendre quand tu veux ou tu veux" la mayonnaise ne prend plus et la fille perd de son intérêt à mes yeux.