Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Les fausses femmes"

Aller en bas 
4 participants

Les femmes qui en font trop pour tenter de séduire ?
Oui ! Ça m'excite, je n'ai pas compris le sens du mot "trop" et je ne vois pas de biais apparent à la question de ce sondage...
"Les fausses femmes" Vote_lcap8%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui !
"Les fausses femmes" Vote_lcap8%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui ! Plus elles sont connes, plus je peux en faire ce que je veux avec.
"Les fausses femmes" Vote_lcap8%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof, moyen
"Les fausses femmes" Vote_lcap8%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non... à un moment trop c'est trop...
"Les fausses femmes" Vote_lcap31%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non...
"Les fausses femmes" Vote_lcap8%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non... Moi les idiotes... dont le seul objectif est le paraitre... ça me fait vomir...
"Les fausses femmes" Vote_lcap23%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je sais pas, mais je n'ai pas compris que c'était un sondage à question simple...
"Les fausses femmes" Vote_lcap8%"Les fausses femmes" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:46

Voici d'abord un anecdote, j'attendais à l'épicerie l'autre jour¹ et juste devant moi passais 15 item à la caisse rapide (grrr) un curieux brin de femme. Elle était très maigre... Quelque point en dessous de mon propre IMC qui est à la limite d'être problématique, mais aussi elle avais une de ces taille de seins... je ne suis pas expert mais disons 36C ou 36D ? (95B 95C) .

D'abord je me suis demander si c'était génétiquement possible d'avoir des proportion aussi étrange. Puis, j'ai réalisé peu à peu qu'une femme aillant des seins de ce poids, (peut-être 1/5 de sa masse totale ? ), aurait bien sûr adopter une démarche et aurait depuis bien longtemps appris à éviter de faire quelque mouvements particuliers. En fait, j'ai observé qu'elle ne le faisait pas du tout. Pour tout dire elle semblait plutôt à l'aise pour pivoter la taille de droite à gauche pour remplir ses sacs d'épiceries.

Je suis arrivé à la seule conclusion plausible qu'il restait : Le volume impressionnant de sa poitrine n'était tout simplement pas constituer en majeur partie de chaire. Elle avait bourré son soutient gorge et pas légèrement...

D'où mon sondage d'aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:37

Intéressant.

Tout d'abord par rapport à ton expérience. Tu sembles dire qu'après une fine analyse compérée de ta part entre la taille des seins et sa facilité à pivoter sa poitrine, l'inertie de ces seins ne semblait pas "raccord" avec leur taille. PEut-être en effet qu'elle les remplissait de coton ou d'autre chose pour attirer les regards. Moi je trouve ça idiot car si elle arrive finalement à attraper un gros poisson avec ses faux gros nchons, la supercherie finira par être révélée lors d'un momment d'intimité avec celle-ci et si le gars s'est laissé séduire par ses gros seins et qu'ils se révèlent être finalement un petit bonnet A, elle aura l'air ridicule de s'être ainsi jouée de lui avec cette fausse grosse poitrine et lui risquera de se tirer car il aura l'impression d'être floué par de la marchandise contrefaite.

En ce qui conserne le sujet en lui même et la question posée :

Les femmes qui en font trop pour tenter de séduire ?

J'ai eu un peu de mal à répondre car je pense qu'une femme est d'autant plus attirante qu'elle séduit, et la séduction est un jeu, un jeu qui consiste par essence à en faire un peu trop, à en rajouter, à prendre des attitudes légèrement caricaturales, le principe même du maquillage un outil de séduction par excellentce a justement pour but d'en faire trop de souligner des parties du visage, de rajeunir de créer de fausses lèvres rouges (signe d'excitation sexuelle) ou de fausses pommettes roses (signe de fraicheuretc...) donc oui une femme qui séduit (et je ne serais que les éncourager à la faire) se met à exagérer certains codes sexués qui sont inconsciemment perçus comme des invitations à la parade amoureuse.

Ceci dit lorsque ces signes devienne largement caricaturaux, vulgaires, sans subtilités et finalement plus du tout inconscient, ça devient lourd et ennuyeux. Car toute la fine subtilité de la séduction et de lancer un message du type "regarde moi comme je suis belle, désire moi tu m'interesse j'ai bien envie de te sucer le pénis" et d'un autre coté un message "pas tout de suite, pas trop vite, je ne sais pas, finalement non etc..." Et c'est ce subtile dosage entre les deux messages inconscients transmis à l'homme qui engendre l'excitation et le désire de mieux connaitre la personne et ce qu'elle a au fond de son coeur (plutôt qu'au fond de son vagin).

Quand le désiquilibre entre ces deux messages subliminaux est trop fort, quand le message est trop du type "je suis une grosse chaudasse salope et tu peux me prendre quand tu veux ou tu veux" la mayonnaise ne prend plus et la fille perd de son intérêt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:44

C'est exactement les réactions que je voulais créer.

Il y a un point, me semble-t-il, qu'à trop vouloir paraitre, on en fini par sonner "faux" et là où l'intention était de séduire, on en fini par repousser. Je crois que tu résume bien la situation LeJam.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:13

36D, c'est pas grand. 40E, ça commence à l'être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:32

On est bien d'accord Mithumain.
Mais la taille de la fille resemblais plus à ça : http://www.freakingnews.com/Christina-Aguilera-anorexia-Pics-25832.asp.
On est d'accord qu'on vois mal des 40E sur cette fille là ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:35

christina aguilera est rendu moins belle que britney spears...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:10

C'est une photo qui a été photoshopé Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les fausses femmes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fausses femmes"   "Les fausses femmes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les fausses femmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chums de fille & Le larguage de femmes
» "Les grosses femmes"
» Qu'est que les femmes ont de commun avec les Chinois?
» Les femmes et les enfants d'abord!!!
» Les femmes n'ont pas le sens de l'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: