Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cover pour LES BANNIS

+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cover pour LES BANNIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:36

Oui. Je suis vulnérable et insécure. C'est pourquoi j'ai appris a me protéger. La guerrière insoumise a miné son territoire. Je ne fais pas de guerre de pouvoir. Je protège ma peau. Après tout ce que j'ai traversé, c'est mon droit ultime...

Edit: Le titre véritable de la toile ( pour l'instant) : La chute de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:40

Ce message devait aller avant la réponse de Louve.

Quant à savoir si Louve est un avorton. Non, mais elle rafolle jouer avec eux...

Je commente rarement une photo, mais celle de Louve dans l'embrasure de la porte le soir de son concert m'a impressionné. Pourquoi? A cause... de ses mains. Et ces mains, sans maquillage et à leur naturel, trahissaient sa condition physique réelle. C'est ainsi que j'ai vu Louve sous un nouveau jour et j'ai l'impression que, malgré les apparences et les prétentions, notre "Amazone, guerrière insoumise" est une personne très vulnérable et insécure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:43

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:

Quel ramassi de conneries !!!

Et c'est l'ange déchu pas enchainé ou déchainé !!!

Crétin toi-même!!! le titre de l'oeuvre est bel et bien L'ange enchaîné, dixit l'auteure elle-même: "Ok. Je pars donc le bal. Voici mon ange enchainé."

Louve va aussi devoir se brancher, car c'est elle-même qui a intitulé sa toile "L'ange enchaîné".

Je me brancherai quand ce sera complètement terminé.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:04

Gaucho a écrit:

Quant à savoir si Louve est un avorton. Non, mais elle rafolle jouer avec eux...

Mais c'est quoi un avorton pour toi ?

Tu es juste vexé parce que tu t'es fait bannir du forum des CF, tu te pensais plus intéressant, plus intelligent que les autres et au final on s'est débarassé de toi comme quelqu'un qui n'offre aucun intérêt, dont tout le monde se fiche et qui ne manque à personne. On sens toute l'aigreur que tu ressens envers ce forum et ses participants qinqi qu'à la modération. Et tou viens le relire de temps en temps pour te convaincre que les participants de ce forum ne sont pas dignes de toi.

Les participants de ce forum ne sont pas des avortons car pour toi, tu as l'impression que ce forum c'est un peu ta cour ou quelques personneviennent te cisiter. Si ils te visitent c'est docn que ceux-là mérite qu'on s'interesse à eux.

MAis en fait ce forulm est plus un zoo pour tous les attardés frustrés de l'autre forum, toi, juju, Dabsty Poule et Juju, et je ne parle pas de Purif et Hugin...

Alors qu'est-ce que je fais ici ? La même chose que n'importe qui qui irait dans un zoo, observer des bêtes qu'on ne voit pas d'habitude dans leur environnement naturel, on imagine l'absence des barreaux et on se prend à réver d'être dans un vrai safari.
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:11

Gaucho a écrit:
celia a écrit:

Tu dis que tu es un ange enchaîné, je le crois.

Faut surtout pas croire tout ce que j'écris.

Loin d'être un ange, surtout enchaîné, je suis une vraie ordure; j'adore fabuler et cracher sur à peu près tout le monde!!!

Le dépotoir est mon terrain de jeu, mon palais, mon musée des Beaux-Arts.

Mon petit texte plutôt bâclé visait juste à ridiculiser cette manie qu'ont les avortons à s'encenser mutuellement -- et je ne considère pas Dab et Poule comme des avortons.

J'ai la fâcheuse tendance de croire ce que je lis, quand les mots viennent d'une personne dont j'imaginais la sincérité et une certaine transparence.

Tant qu'au texte qui ridiculise l'encensement mutuel; j'en parle dans mon autre message, et tout comme toi, j'exclus Dabsty et Poule en ce qui concerne cet encensement absurde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:18

Jam, je ne vais pas répéter ce que je t'ai déjà dis sur le sujet aussi récemment qu'un semaine ou deux.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:38

Montre moi le liens au moins, ça m'évitera de me taper toutes les niaiseries sans intérêt.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:25

celia a écrit:

Ils ont un talent indéniable, j'ai une oreille avertie. Advenant, qu'ils soient choyés par la chance, ils connaîtront probablement un certain succès!
Surtout Poule; car il ne peut dissocier la musique de la poésie, cela est inné en lui, voilà l'empreinte du talent pur.

Exagère juste pas. je suis différent c'est toute...

Je peux faire partit d'un show mais je suis pas motivé, je sais pas c'est bizarre coment moi je feel a propos de faire des shows. Moi mon but dans vie c'est joué de la guitare pi me calicer du reste pi ca marche ben ca me tente pas de faire de show bon j'ai encore pas mal de temps pour y penser, j'en ai rien a crissé d'être un fucking artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:27

Un gros problème avec Poule, c'est qu'il est -- comme moi, d'ailleurs -- du point de vue du caractère de type "inactif" alors que Dab est de type "actif".

Poule: émotif-inactif-secondaire (appelé sentimental)

Dab: émotif-actif-primaire (ou simplement appelé actif, parfois aussi appelé colérique...)

Quant à Louve, je la classerais comme émotive-active-secondaire (ou passionnée).

Voilà pour ma classification de nos artistes maison.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:11

Gaucho, tu avais 2$ de budget pour t'acheter un livre de psychanalyse ?
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:30

gaucho té fucké en osti
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:34

Titoine19 a écrit:
gaucho té fucké en osti

LOL!

ESTI MEILLEUR QUOTE EVER DE TITOINE!
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:35

Ah ah! Gaucho n'est pas facile à comprendre. Je me demande si Gaucho n'est pas en représentation, continuellement.

Je ne peux saisir son véritable tempérament. Rolling Eyes
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:02

Poule a écrit:
celia a écrit:

Ils ont un talent indéniable, j'ai une oreille avertie. Advenant, qu'ils soient choyés par la chance, ils connaîtront probablement un certain succès!
Surtout Poule; car il ne peut dissocier la musique de la poésie, cela est inné en lui, voilà l'empreinte du talent pur.

Exagère juste pas. je suis différent c'est toute...

Je peux faire partit d'un show mais je suis pas motivé, je sais pas c'est bizarre coment moi je feel a propos de faire des shows. Moi mon but dans vie c'est joué de la guitare pi me calicer du reste pi ca marche ben ca me tente pas de faire de show bon j'ai encore pas mal de temps pour y penser, j'en ai rien a crissé d'être un fucking artiste

J'ai l'esprit tout ennuyé d'avoir probablement exagéré. J'ai fait fausse
route. Comme tu dis:" Tu es différent, c'est tout.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:19

je suis pas un artiste je suis pas si je suis pas ca je suis juste Poule
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:20

mais content que tu sois revenu celia!
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:43

/!\ Nouveau Cover /!\
http://cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=30786&PID=1165615#1165615

J'ai bien failli faire le message ici, mais en cours de route j'ai estimer que ça serait plus à sa place dans un forum plus actif. J'espère recevoir quelques témoignages intéressants.

Psychanalyse moi Gaucho !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 4:27

Poule a écrit:

C'est facile pour toi de dire ça, ça te permet de ne pas avoir à t'engager dans ta passion, de prendre un faux air détacher vis à vis d'elle alors que tu réverais de ,vivre de la guitar, seulement accépter, tenter le pas de participer à un vrai show, ça te fout les foie, tu risques d'être jugé vraiment pour ta façon de jouer, d'être exposé àla critique et au jugement des gens, et qui c'est, peut-être tu n'es pas si bon que ça.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 6:48

j'adore parce que

moi je ne poste presque plus...

jam poste tout les jours ou presque

et ils se permet de me mettre dans sa liste

il est tellement ridicule.....

ah ca me fait rire
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:05

Je parlais de cas particuliers, je disais que ce forum c'était un zoo pour tarés marginaux comme Dabsty Poule, Hugin et Purif. Tu ne peux pas nier ça, et c'est ton cas non ?

ça n'a rien à voir avec le nombre de postes ou la fréquentation du forum, d'ailleur nous savons tous les deux que si tu avais accès à internet en permanence tu passerais ta vie sur le forum mon ami.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:17

je ne peut pas le nier c'est vrai

mais cesse ton autodemagogie (tu ne dis que ce que tu veut entendre)

et inclus toi dans les tarés!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:52

jujusilb a écrit:
je ne peut pas le nier c'est vrai

mais cesse ton autodemagogie (tu ne dis que ce que tu veut entendre)

et inclus toi dans les tarés!!

"Je ne dis pas ce que je veux entendre", sais-tu que ça n'a pas de sens cette phrase ?

Et non, je ne m'inclu pas dans cette clique de tarés, comme je'inclu pas Amazone ni Gaucho. Tous les monde à ses défauts, ses travers et ses névroses mais ça fait pas de moi un marginal (au sens large et non péjoratif le terme de marginal).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:37

Iluvalar_the_grey a écrit:
Gaucho, tu avais 2$ de budget pour t'acheter un livre de psychanalyse ?

Il s'adonne que je suis assez familier avec la caractériologie.

Dans un groupe où j'étais (une trentaine de personnes), on nous a fait passer un test officiel (scientifique) pour déterminer le caractère de chacun: une centaine de questions, de type objectif, placées au hasard et permettant de déterminer les principaux traits de la personnalité de chacun, à savoir: émotif ou non, actif ou non, primaire ou secondaire. Partant de là, il est possible de déterminer le caractère de chacun: actif exhubérant ou colérique, passionné, sentimental, réaliste, flegmatique, apathique, etc.

C'est à moi (?) que le responsable du groupe a demandé de "corriger" le test; à savoir calculer les réponses (E,nE; A, nA; P, S) selon la grille fournie et identifier le caractère correspondant.

C'est pas sorcier et je suis à peu près certain de mon coup pour les caractères de nos artistes maison.

Quant à la demande d'Ilu de commenter sa rupture MSM, ce serait dévier de ce fil et bordélique considérant l'entrecroisement des sites. Mais, la grille d'analyse la plus appropriée serait l'analyse transactionnelle. Et puisqu'il me demande une recommandation de lecture, je lui propose: "D'accord avec soi et les autres. Guide pratique d'analyse transactionnelle." de Thomas Harris.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:14

Le Jam a écrit:
Poule a écrit:

C'est facile pour toi de dire ça, ça te permet de ne pas avoir à t'engager dans ta passion, de prendre un faux air détacher vis à vis d'elle alors que tu réverais de ,vivre de la guitar, seulement accépter, tenter le pas de participer à un vrai show, ça te fout les foie, tu risques d'être jugé vraiment pour ta façon de jouer, d'être exposé àla critique et au jugement des gens, et qui c'est, peut-être tu n'es pas si bon que ça.

Ah man j'en ai fait quelques un Show je crois pas que c'est la peur du spectacle on de me faire jugé mais la ca commence trop big la le gars veux que j'ai des choristes pi pleins d'affaire esti! je peux tu être tu seul en avant? je trip pas avoir 45 milles personne avec moi c'est pas mal juste ca j'ai peur de me planté mes c'est normal c'est un show pi je veux toujours ca sois le mieux possible pour l'instant je connais pas assé la chanson que je veux joué fak tu comprends que ca aussi ca me stresse mais en même temps je ferais un show mais esti... j'aime pas être entouré de 45 milles personnes c'est ca l'affaire
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:19

Le Jam a écrit:
Je parlais de cas particuliers, je disais que ce forum c'était un zoo pour tarés marginaux comme Dabsty Poule, Hugin et Purif. Tu ne peux pas nier ça, et c'est ton cas non ?

ça n'a rien à voir avec le nombre de postes ou la fréquentation du forum, d'ailleur nous savons tous les deux que si tu avais accès à internet en permanence tu passerais ta vie sur le forum mon ami.

Le Jam man je sais pas si tu remarque que té post de marde comme celui là, la seul personne qui les commentes c'est Juju parce que le monde ici en on rien a crissé.

Toi té cool tu viens ici pour te divertir, té cave man! réveille c'est comme si tu irais voir de la tortune humaine mais toi té cool tu fais juste regardé
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:28

Poule a écrit:
Le Jam a écrit:

Le Jam man je sais pas si tu remarque que té post de marde comme celui là, la seul personne qui les commentes c'est Juju parce que le monde ici en on rien a crissé.

Toi té cool tu viens ici pour te divertir, té cave man! réveille c'est comme si tu irais voir de la tortune humaine mais toi té cool tu fais juste regardé

Maintenant vous étes deux à y répondre.

Je veux bien croire que tu ais du talent mais les seuls trucs que j'ai écouté de toi ce sont de jams pourris et pénis vagins...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:46

vous êtes un beau duo toi pi juju 2 francais qui s'entraide sur un forum c'est beau l'amour.

Ta entendu des jams pourris c'est ton jugement mais ce que tu entend a la surface de mes jams c'est plus profiond que juste des paroles en l'air que tu trouvent conne mais tu les comprends pas je fais des jams pour moi pour me vider j'en ai poster un parce que moi je le trouve bon. Ya des trucs j'ai posté et que j'ai dit que c'était de la merde, je sais quand mes trucs suce ou quand il suce pas mais j'en ai posté quand même sur des coup de tête parce que je pensais qu'ils étaient bon mais il l'était pas.

Mais ce qui se passe dans ma tête tu le comprendras jamais et je me fou que toi tu pense que ce que je fais c'est d'La pure merde j'ai jamais dit que j'était le nouveau dieu mais je sais que je rock et pas mal plus que ben du monde mais c'est encore brouillon.

Excusé moi de pas faire 45milles cover de tounes parce que je trouve que c'est d'la merde.
Quand je fais un cover d'une toune c'est pas mal plus qu'un simple cover pour moi
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:12

J'ai pas tout entendu de poule mais j'en ai beaucoup entendu que j'ai bien aimé. Bonbonne c'était trop pissant hihi !
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:21

Anyway, Moi j,aime mieux rester dans mon zoo remplie de tarés marginaux que de me retrouver avec des Français de marde ou des snobs... Chu pas mal bin dans mon trou avec du monde comme Poule.
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:36

Je me considère comme une tarée et j'aime bien venir ici comme j'aime bien jouer avec les tarés de l'autre forum. J'aime Jam qu'il soit français ou non, et j'aime Poule parce qu'il est marginal, et j'aime Dabstydou parce qu'il est talentueux et me rappelle un peu mon fils ( physiquement en tout cas).

Finalement j'aime bien Gaucho parce qu'il s'intéresse a plein de choses. Les autres tarés? Celui qui est le plus taré c'est Purif et c'est pour ça qu'il me manque. Sa folie est attachante.

Sur l'autre forum, il y a des gens avec lesquels j'ai développé des attachements. J'y retourne parce que j'ai envie de garder le lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 7 Empty

Cover pour LES BANNIS
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant