Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cover pour LES BANNIS

+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cover pour LES BANNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:44

Titoine19 a écrit:
J'ai pas tout entendu de poule mais j'en ai beaucoup entendu que j'ai bien aimé. Bonbonne c'était trop pissant hihi !

"Bonbonne" C'est une chanson???

Faudrait qu'il nous mette-ça icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:53

LOL

C'est trop pissant !
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:00

dabsty a écrit:
Anyway, Moi j,aime mieux rester dans mon zoo remplie de tarés marginaux que de me retrouver avec des Français de marde ou des snobs... Chu pas mal bin dans mon trou avec du monde comme Poule.

J,aime ca entendre des commentaires de même man! Twisted Evil
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:02

Gaucho a écrit:
Titoine19 a écrit:
J'ai pas tout entendu de poule mais j'en ai beaucoup entendu que j'ai bien aimé. Bonbonne c'était trop pissant hihi !

"Bonbonne" C'est une chanson???

Faudrait qu'il nous mette-ça icitte.

man

c'est des tounes je fesais quand j'avias 15 ans avec des pipi pénis sperme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:46

Ça fait rien, Titoine nous a donné le goût de l'entendre!!!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:03

je posterai pas ca ici man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:07

C'est pas gentil de décevoir son auditoire comme ça, man!!!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:31

je m,en calice tu de mon auditoire

si tu veuxm entendre des spermes caca vient sur msn mais je posterai pas des tounes
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:45

Poule a écrit:
Anyway, Moi j,aime mieux rester dans mon zoo remplie de tarés marginaux que de me retrouver avec des Français de marde ou des snobs... Chu pas mal bin dans mon trou avec du monde comme Poule.

Moi aussi à part pour les Français, je préfère être avec des marginaux comme Poule, j'aime bien Poule, ça musique me semble mauvaise, mais le gars à l'air sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:02

Poule n'est probablement pas né dans la meilleure époque pour lui...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:49

je comprend pas Gaucho?

bah Le Jam man j'imagine que t'aimes pas toutes les bands qui existe tu peux ne pas aimé ma musique mais ya du monde qui aime quand même
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:51

Gaucho a écrit:
Poule n'est probablement pas né dans la meilleure époque pour lui...

Poule est dans la bonne époque, autant que nous tous. C'est en se sentant libre, que Poule est le plus créatif.
Même les défauts dans ses créations musicales, je ne les interprète pas comme des négligences mais comme des recherches d'effets. Effets que lui seul peut sublimer, en connaître la valeur morale.

C'est ce que j'en pense, tout simplement. Je me trompe peut-être, allez savoir.......

Pour l'époque: Si une personne n'est pas dans la bonne époque, où doit-t-elle être?

Idea
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:00

Mon message a été écrit pendant que Poule postait le sien. Je n'avais pas lu celui-ci avant d'enregistrer mon dernier. Mais cela ne change en rien, en ce qui concerne mon opinion.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:03

je sais aps Célia

Mais je sais que ce que je fais souvent j'essaie des trucs ouais ca peux être Mauvais mais je peux quand même essayer et pi le dernier maître de mes choix c,est moi et pi j,aime ca comme ca

Certaine fois je fais des trucs en espérant que le sgens vont me dire ouais ca c bon continue Poule mais je sais que c,est pas super mais j'aimerais ca qu'on me dise que c bon mais esti si faudrait qu'on me le dise que c bon je deviendrais un sale con qui se masturbe dans ca merde et je suis content de me faire dire que je suce c'est une motivation mais quand un trucs que je fais je trouve bon et que je suis sûr de moi comme mon super jam hyper long que les gens on pas trippé pour moi c'est quelque chose de réussi certains de mes amis aiment ils trouvent ca funny pi drôle en même temps pour eux c'est du niaisage comme le jam le crois je dis pas le contraire mais moi dans ce niaisage la je me sent bien dans ca. Je veux pas en faire ma facon de faire pour la musique mais ca me défoule et pi c'est bien comme ca. Je peux juste m'améliorer
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:43

En lisant tes écrits, je pense que mon message en haut du tien, démontre une certaine compréhension de ma part en ce qui a trait à ta musique.

Bizarrement, depuis le début de ma participation sur ce forum et après avoir écouté tes exécutions musicales, je t'ai dit comment j'étais emballée. Même que cela t'avait un peu surpris.
Mon opinion n'a pas changé. Je sais toutefois:" autant tout n'est pas parfait, autant tout n'est pas défaut".
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:23

ben moi je toruve ca cool si tu embarque dans ce que je fais

Je sais bien que ce que je fais ca va pas plaire a un large publique si un jour j,en ai un lol!

Mais au moins si certaine personne comprenne ce que j,essaie de faire sa M'encourage!
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:02

Enfin, je suis contente, je sais maintenant que tu crois en ma sincérité pour ce qui est de ton talent.

Je n'ai aucun intérêt à inventer des idées autres que les miennes.
Certain, que j'embarque dans ce que tu fais!
Si tu relis mes premiers messages à ce sujet, tu vas le savoir.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:48

oui mais c'est juste étrange je sais pas

je suis pas habituer que des gens embarque dans ma folie

et surtout que tu es trouvé ce forum la ca nous en a rendu suspicieux a ton égard mais bon c'est ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:36

C'est quand même difficile de vraiment juger la valeur de ce que fait Poule. Il met toujours un bémol et pas au sens musical du terme. J'ai l'impression qu'il y a chez lui comme une sorte de "comportement d'échec".

D'autre part, je me demande si Dab a trouvé un nom pour son groupe. On est toujours curieux de connaître le nom d'un nouveau-né ou d'un groupe.

Tant qu'à y être, j'ai envie de donner mes impressions sur la musique du groupe de Skatanic, Insomnie. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=344982784 Je trouve que la musique de son groupe est trop "formelle". D'après moi, cela vient du fait que les membres du groupe ont eu, depuis tout jeune, une formation musicale peut-être trop bien encadrée. Bizarrement, on dirait que ça devient un handicap, comme un carcan. Comme s'ils jouaient pour leurs profs et leurs proches. Comme s'ils n'étaient pas capable de retourner dans la "nature sauvage" qui est l'incubateur de toute nouvelle création.

Dernière édition par Gaucho le Dim 8 Mar 2009 - 16:49, édité 1 fois
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:42

Moi j'embarque dans ta folie parce que je trouve ça le fun! Ça doit être pareil pour pas mal tout le monde qui le font...
Té pas une des ces personnes qui s'inventent une folie, qui sont trop fake, pi qu'ils font juste ça pour avoir des opinions pi de la réaction du monde, pi de se trouver "cool" dans sa folie...
C'est affaires là c'est juste d'la marde pi on dirais des enfants en quète de leurs identité le monde qui font ça...
C'est aussi le fin parce que c'est différent, tu fait pas une copie ou un genre de mélange de toute c'que tu voit. Tu fait pas un genre de mélange de 2-3 tounes que t'aime pour être sûr que c'est bon! Pi quand tu disait que si t'as un public il va être petit, chu pas sûr de ça moi, si ya du monde qui sont prêt à embarquer dans ta folie, il vont y embarquer en sacrament, pas à moitié!
Fak si ta un petit public t'auras un public qui va se donner à fonds, sinon, tu serais un genre d'artiste que tu aime, ou que t'aime pas, pas de milieu. Fak ya du monde qui vont t,Haïr la face, pi qui vont pas tripper pantoute, mais le reste va tripper pi va trouver ça full hot c'que tu fait. Fak ça dépend toujours de c'que le monde pense de ton univers pi de ce que tu projète, c'est pour ça que c'est sûr qu'il y en a du monde qui veulent rentrer dans ta folie!
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:03

Ouai bin pour le band avec Trsit pi Big, on s'appelais Antipop...
On avais vraiment aucune idée de comment s,appeler, Big m'as dit hey Baker tu veux tu l'Antipop pour ton micro?? Pi on pris ça juste pour le fun Razz

Pour Poule, c'est vrai qu'il a toujours un bémol, mais un mannené il va apprendre a dealer avec ces bémols là, pi il va en faire quelque chose chose unique à lui, pi que finalement, seras pas si mauvais...

Le band à Skatanic, Je sais pas si tu voulais aussi illustré ça, dans le fait que premièrement, ça ressemble trop à de la musique qu'on entend partout, mais j'ai aussi senti que ses tounes à lui se ressemblent aussi toute, il n'y as pas vraiment de différences dans les arrangements pi les émotions utilisées.
Je vais prendre un exemple sur ACDC, Le band, full populaire, pi je comprend même pas pourquoi, parce que c'est toujours les mêmes riff d'accords en Ré ou en Sol, pi ya aucune mélodies... On pourrais mixer les voix des tounes avec d,autres tounes pi ça fitterais, parce que c'est toujours le même genre de criage poch...
C'est la même chose que je ressentais avec le band à Skatanic, il prennent pas la peine de s'aventurer dans la musique, de trouver quelque chose qui va parraitre différent des autres tounes, de mettre un peu de variété d'émotions et d'arrangement.
Je me prend en exemple, on peux dire que ,mes tounes sont pas mal toute du même style, pi qu'elles sont même vraiment banales si on les compares au artiste qu'on entend de nos jours. Autant point de vue paroles que musique...
Mais si on va chercher plus loin, dans la façons d,arranger la musique, de s'approprier un certain style, mais sans trop que tout le matériel se ressemble...
Pi quand on écouterais mes tounes, on senterais vraiment l'évolution entre chaque tounes, dans toute les tounes que j'ai écris, aucune arrangements ne se répète deux fois, il y as toujours un mélodie (et qui ne se ressemble pas dans mes autres tounes) le choix des instruments est toujours diversifié, pi l'ambiance de la chanson est différente aussi...
Pi c'est ça que je recherche dans des bands, mais que les groupes comme ceux de Skatanic ne font pas...
Ils se gossent des tounes sur les mêmes accords, pas de mélodies, pi avec tounes les mêmes accords, les mêmes harmonies, Toute est pareil!! Pi c'est pour ça que certains groupes aussi réussissent à faire un bon album, mais que le reste de leurs carrière c'est de la marde!! Parce que le reste est toute pareil!
Là je sais même pu où je voulais en venir avec ça, maudit Gros paragraphe pour rien! Anyway, c'est pour ça que j'aime pas tellement le band de skatanic, c'est la même affaires toute le long , pi en plus ça ressemble trop pleins de band qui ont déja fait la même affaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:26

Le nom du groupe "Anti-pop", pour moi ça veut dire "anti-populaire" -- je ne vois pas la relation avec le micro, j'imagine que c'est technique. Comme "nom officiel", j'aime pas tellement car ça sonne agressif en partant...

Quant à Poule, j'ai toujours cru qu'il pourrait lancer une éventuelle carrière sur le web. Il y a plein de gens qui embarqueraient. Mais non! Il ne veut pas de public, pas de site, pas de si, pas de ça. Par contre -- et c'est pas de sa faute -- je pense qu'il est très limité comme moyens. Faudrait peut-être qu'il s'inscrive dans un cours où il pourrait avoir accès à ces outils. Mais bon! De quoi je me mêle???

Quant au groupe à Skatanic, on voit que ce sont des instrumentistes de grand talent. Ils pourraient facilement donner un concert. En plus, je crois qu'ils doivent être très bons sur scène. Mais là, faudrait qu'ils deviennent "simplement musiciens"...

J'ai bien hâte de voir ton nouveau matériel et surtout d'entendre une de tes compos. Mais là, mets juste ce que vous faites de mieux et de plus original. Ma référence pour ce genre de site c'est Lai https://www.youtube.com/user/LaiYouttitham. Le gars ne sait pas lire la musique -- il a appris la guitare dans un camp de réfugier -- mais il a un talent inouï tant sur le plan musical que de la création en général. Et qu'elle simplicité et humanité chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:04

Poule aime la musique pour ce que c'est. Un buzz. Il aime écrire parce que ça défoule. Mais je le comprend de refuser de faire des concessions pour réussir dans le milieu. On est pas obligé d'avoir un public pour aimer la musique et aimer écrire. Ça dépend des natures. Certains se contenteront de chanter toute leur vie dans leur douche et il seront satisfaits comme ça, même s'ils ont plus de talent que bien des gens qui font carrière. Le public, c'est ingrat, exigeant. Il faut faire plein de courbettes pour les satisfaire, et encore là, au moindre signe de déception, on te garoche des tomates.

Ça ne veut pas dire que Poule a un talent moindre. Mais le showbusiness ne l'intéresse pas. Je pourrais comparer à Dédé Fortin. Un talent immense mais incapable de subir la pression du milieu. Il a fini par craquer.

Ça m'est arrivé a moi aussi de craquer, mais j'ai tout plaqué avant d'en arriver au désespoir. La gloire, c'est de la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:18

J'ai déjà eu la chance de voir Dédé jouer avec son groupe sur les Plaines et j'ai hâte de voir le film. Contrairement à toi, je pense que le public n'a rien à voir avec le suicide de Dédé. Ça me semble lié à sa fragilité psychologie et sa vie personnelle. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y a plus de suicide chez les artistes que dans les autres groupes de la population.

Je ne te connais pas vraiment, mais même dans ton cas le public n'a probablement rien ou peu à voir avec le fait que tu aies "craqué".

Puis il y a public et public. Le web te permet d'avoir un public sans avoir un public commercial. On le voit avec Lai; le gars fait ce qu'il aime, comme il aime, et ceux qui l'aime gravitent autour de lui... C'est ainsi qu'il se forme sur le net de petites "communes", un peu comme il y en avait dans les années '68 au temps du "Peace and Love".

En passant, de mémoire, je pense que Dédé est natif du même village que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:57

Oui, en effet. C'est pour ça que connaissant aussi son milieu familial, je sais qu'il n'assumait pas la célébrité. Il avait une fragilité psychologique et aimait faire de la musique. Je ne dis pas que son suicide est uniquement relié au public. Mais il assumait mal. Il a été dépassé par les événements un moment donné.

Ce fut aussi mon cas. On peut aimer faire de la musique pour notre petit monde, mais de là a aimer en faire pour le grand public, c'est une autre histoire .
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:04

tu vois je me tiens avec une gang de metalleux pour lMinstant donc pour eux faire 3 ou 4 accords c laid. Moi je m'en fou un peu mais je pourrai jamais créé avec eu et pi dans ma tête je sais jamais si je suis bon. Mais c'est Pour ca que Jean Leloup est la pour moi haha! Vous allé comprendre le lien tsé mon ami joue de belle mélodie pi y shred pi moi je trouve ca laid j'ai eu une passe Métal pi asteur je trouve que tout est pareille bon pas tout mais en majorité.Mais j'aime le blues pi le Wrock! faut vraiment le prononcer WROCK!

avec l'accent pi mettre l'enfase sur le premier R c'est ca le WROCK N ROLL! Le wrock c'est vague et pi c,est cool comme ca.

Mon style est unique a ce que je peux comprendre mais c'est parce que j'ai pas chercher a ressembler a personne en le fesant je prends des influence de plein de band parce que j'ai écouté des trucs assé différent un moment donné la je suis tellement limité dans les trucs j'écoute parce que dépenser 20$ pour un CD moi un CD je veux l'écouté plus d'une fois surtout avec la job que j'ai, j'ai pas le fric pour tout dépenser. La je dépense mon cash en alcool drogue et musique ca coute cher mais je trip.

J'aimerais juste rencontré quelqu'un qui trip comme moi pi qui veux faire du stock. Mon style provient peut-être aussi du fais que je connais 2 tounes a guitares. Je suis pas super bon mais j'essaie des trucs défois c,est laid j'ai une difficulté incroyable a faire des covers je suis pas capable de chanté la toune les premières fois je rush en esti mais c'est comme ca je suis un esti de fou qui est pas capable de rester concentré plus qu'une minute a quoi que se sois pareille comme dans le Dôme c'est comme ca que je suis, un esti de fucké qui rush dans vie.

Je m'en vais vivre a Montréal en fin de compte parce que stune ville de fucké pi que je veix faire de la musique
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:07

pi c,est laid calice vous êtes pédale je joue de la musique comme tout le monde fuck that!
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:05

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/EAGLETONE+KM40+PACK+MICRO+STUDIO.JPG
Tiens Gaucho, c'est ça le antipop, l,affaire noir devant le micro (Perso j'aime vraiment pas ça j'en prend jamais sauf si on enregistre)
Mais j'avais oublier de le spécifié, on avais pris Antipop aussi pour le jeu de mot "anti-populaire"
, Fak t'avais pas tord là dessus...
Mais juste savoir, tu dit que ça rend agressif, est-ce que ça aurais une mauvaise approche ou ça ne changerais rien sur la perception des gens sur notre musique?
Pour le matériel, si je montrerais du matériel du band, ça serais pas vraiment mon matériel, mais vraiment celui du band. Pi je préfère vraiment mes tounes à celui du band, parce que je peux projeter des émotions que j'ai vraiment, au lieu de suivre ce que le groupe veux...
Mais peut-être que si je réussi à trouver un vidéo de la compo que j'avais faite à sec. en spectacle je pourrais l'envoyer, il manquerais beaucoup aspects à la version originale que j'ai écrite (La version studio genre) mais ça réprésente assez bien le style que je fais, pi en ajoutant 2-3 musiciens en show, ça ferais pas mal parfait! (Genre un bassiste, un drummer, un autre guitariste... ça serais parfait pour donner un bon show!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:27

Je viens d'apprendre un nouveau mot.! Comme moi, 99.99% du monde ne sait pas ce qu'est un "anti-pop", fake pour les gens le nom du groupe veut juste dire "anti-populaire". Autrement dit, que vous n'aimez pas la musique pop, ni le monde qui aime la musique pop. Ça donne l'impression d'un côté "agressif" (anti) chez-vous. C'est probablement pas ce que vous voulez dire, mais c'est ce que les gens vont catcher.

Pour la vidéo de ta compo, tu la mets si tu l'as et si tu veux des commentaires.

Les signatures de Louve sont très jolies, mais elle exagère pas mal: Dabsaint, Dabstidou sauve-moi. "Hello! Doc Gaucho à l'appareil..." J'espère seulement que tu ne commenceras pas à chanter des esti chansons de lutin!!!

Dernière édition par Gaucho le Lun 9 Mar 2009 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:39

Quant à Poule, je pense que, comme dans le cas de titoine, ça va être une bonne chose qu'il s'installe en appart.

Et pour lui Montréal est mieux que la belle ville de Québec. Plus proche des siens et il y a un métro in Mountreal. Va juste lui manquer un job et une poulette qui ont de l'allure...

Tout le monde aimerait bien que Poule réussisse dans ce qu'il fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 8 Empty

Cover pour LES BANNIS
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant