|
| Cover pour LES BANNIS | |
|
+12ikse celia TestDeGrossesse Titoine19 Arbiter Elegantiarum 0411 dalp Iluvalar_the_grey jujusilb GrosPet Gowen dabsty 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Fév 2009 - 19:01 | |
| Vous êtes les 2 tres talentueux! Arretez la chicane | |
| | | dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Fév 2009 - 20:53 | |
| Poule, je dit pas que té un débutant, j'ai dit que tes barrés sonnaient débutant... Moi je sais que té pas débutant, mis quelqu'un qui passe pi entend ça, sans jamais t'avoir entendu jouer, lui va penser que tu commence! Pi en passant, c'est pas que j'ai pas compris l'effet que t'as fait,. parce que je sais que tu joue pas de même d'habitude, pi que c'était un arrangement... C'est juste que je l'aime pas ton effets, Anyway, comme j'lé déja dit, t'as le droit de l'aimer, c'est tes goûts! En passant, des Jams, j'en fait pi en sacrament!! Chaque fois que je compose ça commence par un Jam, pi je sais en sacrament comment en faire un! On as toute notre façons dele faire, moi je commence avec la guit pi la voix, mais sans paroles, pi un mannené j'en rajoute... C'est pas comme toi, mais je peux te dire que je sais jammer pi en sacrament!
Hey merci Gaucho! M'as essayer de trouver quelqu'un qui as filmé la toune, pi j'vous l'enverrai, au pire si ça fait trop longtemps tu m'le fras r'penser... Hey pi c'est trop malade! Un des juges qui était au concour, il est vnu me voir talleur, pi il m'as demander si je voulais faire un show avec... C'tun show pour le cancer, pi y'auras plein de musiciens professionels... Fak je vais jouer avec pi j'trouve ça hot! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Fév 2009 - 22:23 | |
| T'as bien raison d'être fier. Tu nous diras le titre d'la chanson que tu vas choisir. Par contre, j'espère que tes études ne souffrent pas (trop) de ta passion pour la musique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Fév 2009 - 10:42 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Vous êtes les 2 tres talentueux! Arretez la chicane
Ils ne se chicanent pas vraiment; ces deux là c'est un peu comme deux frères. Poule a l'air de l'avoir un peu plus difficile et Dab l'estime d'autant. Chacun a ses forces et ses faiblesses et deux manières différentes de vivre leur musique. |
| | | celia Trouble Maker
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Fév 2009 - 18:18 | |
| Dabsty, le show dont tu parles dans lequel tu vas jouer, sera t-il public? Sinon, j'espère que ce sera filmé pour que tu puisse le mettre sur le forum. Au moins la partie que tu joueras.
Bonne chance! | |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Jeu 5 Fév 2009 - 13:09 | |
| - dabsty a écrit:
- Poule, je dit pas que té un débutant, j'ai dit que tes barrés sonnaient débutant...
C'est encore pire que débutant, tu nous dis qu'il joue depuis des années mais qu'il est toujours aussi nul, en gros il n'a aucun talent. | |
| | | Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Jeu 5 Fév 2009 - 13:59 | |
| il a juste pas compris que c'étais un effet que je fesais, je fais juste pas toujours comme les autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Jeu 5 Fév 2009 - 16:48 | |
| - Poule a écrit:
- il a juste pas compris que c'étais un effet que je fesais, je fais juste pas toujours comme les autres
Poule, si t'es pas capable d'accepter qu'un gars te dise franchement ce qu'il pense, tu vas te retrouver juste avec du monde qui vont se fermer la yeule ou encore dire que c'est ben bon alors qu'ils pensent que ça vaut d'la marde. Par exemple, j'aime mieux ton jam que ton morceau de Jean Leloup. Pour moi, dans un jam les paroles, l'émotion et la sincérité importent plus que le jeu de guitare. Par contre, un type qui s'y connaît en musique va peut-être rechercher l'émotion dans la manière que c'est joué plus encore que dans les paroles. Au moins Dab a pris la peine de dire ce qu'il pensait. Ce serait bien que tu donnes aussi tes impressions sur sa musique, à part dire qu'il faut être épais pour jouer du Kain... |
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Jeu 5 Fév 2009 - 20:02 | |
| Gaucho je sais quand mes trucs son de la merde
Ce jam est entre de la merde est bon
Mais si tu vient me dire té barré sonne débutant la je vais te dire que té un criss de morons
Même si tu trouve mon Jam bon je le trouve pas BON EN CRISS DE CALICE pour autant pour moi c,est un jam rien de plus mais je le trouvais potable alors je vous l'ai faite entendre, c,est un vieux jam en plus d'environ 3 ou 4 mois mais je le trouvais pas super alors je l'ai pas poster. Ce que j'aime dans mon jam c'est que esti je me vide le coeur sur ma job et que ya certain truc original dedans sinon je l'aurais "jammais" mis en ligne. lawl!
Moi je sais juste que je l'aime ce jam la parce que c'est juste une méga impro sur ma vie a moi.
j'aime l'Écouter ce jam la parce que c'est moi pi moi je suis un jammeur pas quelqu'un qui apprend des tounes.
Dabsty joue bien je peux aps rien dire de plus y fais du kaïn c'est ce que j'ai entendu et vu j'ai 56k je regarde pas tous c'est vidéo.
On a juste pas le même style moi et Dabsty et je crois qu'on l'aura jamais. Il joue bien c'est tout.
Moi je sais que je suis original, on ma aussi dit que la facon que je joue on voit tout de suite que j'aime ca joué de la guitare sa sonne comme ca sa s'apprend pas. Je sais aussi que je joue pas comme tout le monde et que je suis moins bon que pleins de gens, Mais je suis bon dans ce que MOI je fais parce que c'est différent mais si tu vient me dire té barré sonne débutant quand moi j'essais des trucs pour voir au lieu de marché comme un robot sur la ligne ben té juste con pi tu pourra jamais comprendre ce que j'essaie de faire.
Asteur les artistes c'est plus des artistes, c'est du monde qui veulent vendre des "records". Moi j'aime les fous, les marginaux. Comme Jean Leloup quand je l'Écoute et que j'aime pas ca je me dit esti je vais réécouté pour mieux le comrpendre pour essayer de savoir ou il est rendu dans ca musique parce que c'est pas un artiste tradittionel.
J'aime faire des accords en changeant le picking comme dans mon jam ou je fais les son avec ma voix j'aime ca parce que la plupart de la musique que j'écoute c'est Riff Solo riff solo riff solo
Le solo me fais chier parce que yé après le riff ou avant ou pendant et ca j'aimerais changer et faire autre chose c'est pour ca que j'aime faire des accords.
Je joue aussi du blues parce que le Blues c'est la seul musique la seul et unique quand tu entends du blues tu entends quelqu'un te parlé parce que c'est une musique différente.
et pi la je suis parti a vous radoté 45mille truc sur ma facon de pensé mais je sais âs si un jour vous allé me comprendre quand moi même je me comprends même pas car j'ai des problèmes d'acceptatiion de SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Et de psychiatre en psychiatre il me parle de MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. et de confiance et de travaille et merde que j'aime ma famille ah oui ils sont génial il croit encore que je suis un petit bébé WOUIN WOUIN WOUIN oui je pleure encore et je suis encore votre petite brebis toute douce et tout gentil mais non je ne suis plus comme ca vous le voyez mais vous ne comprenez pas CAR VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST D'ÊTRE SI DIFFÉRENT DE LA MOYENNE! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Jeu 5 Fév 2009 - 22:31 | |
| J'ai écouté ton jam une couple de fois -- en passant c'est bien le lien que Ilu a mis en bas, car on peut l'écouter sans avoir à télécharger.
C'est vrai que tu parles de toi et pas à peu près. Au début, quand tu dis "(...) un jam de roi, parce que..." T'arrêtes et c'est comme si tu ravalais des sanglots, avant de continuer.
On voit aussi que c'est improvisé, fait simplement et avec les moyens dont tu disposes.
Comme je l'ai dit, ta grande force c'est l'aisance avec le langage. T'arrives spontanément à trouver des trucs que personne d'autres n'arriverait à trouver et il faut être un artiste pour faire ça. Tu peux apprendre à chanter ou à jouer un instrument parfaitement, mais cette forme de créativité ne s'apprend pas.
T'as aussi une voix qui passe très bien; tu pourrais même faire de la radio...
Pour le reste, tu connais tes faiblesses.
Puis sur une chaîne Youtube, j'ai l'impression que ça pognerait parce que c'est pas mal hot et original. Les gens vont souvent préférer la différence à la virtuosité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Dim 8 Fév 2009 - 18:04 | |
| - Poule a écrit:
- Moi j'aime les fous, les marginaux.
Va falloir que je te parle de mes ex-chums Jocelyn et Pierre. Mais là, j'ai pas le temps, ça mijote pas mal sur le poêle. Mais faut que tu sois juste avec Dab, il ne fait pas que reprendre des tounes, il les arrange à sa façon et c'est souvent mieux que l'original. Puis, ce n'est pas un péché de reprendre les tounes des autres, c'est comme ça qu'on apprend généralement à jouer de la musique ou à peindre. Il a des compos, mais il ne les a pas encore mis en ligne. Moi, c'est ce que j'ai le plus hâte de voir. Je pense que ça va être correct du côté musique, mais va falloir voir côté thème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Jeu 19 Fév 2009 - 11:14 | |
| Voici mon opinion sur la peinture de Louve.
D'abord, je ne sais pas vraiment quoi penser, car chez les peintres amateurs on trouve du pire et du meilleur. Puis, c'est le genre de toile qu'il faut que tu vois vraiment de tes yeux, car tout est souvent dans la texture et la "finesse" de la peinture. La toile peut être fabuleuse sur le net et piètre en réalité, et vice versa.
Ce qui me bogue un peu chez la peinture de Louve, c'est la thématique "New Age" -- les anges, par exemple. Comme je l'ai déjà dit, c'est très féminin et pas certain que Monsieur ou Madame Tout-le-Monde mettrait ça dans son salon... Mais, j'ai peut-être tort et d'autres pourraient "accrocher" sur ce type de peinture. Mais dans mon livre -- malgré les apparences -- ce n'est pas vraiment original, quoique certaines toiles de Louve me semblent l'être. Puis, Louve peint possiblement plus pour son propre plaisir que pour s'enrichir...
L'aspect psychologique de la peinture serait intéressant à analyser: l'ange enchaîné, le cowboys et son cheval, Capitaine John... Tout cela, c'est le même homme, selon moi. Lequel? Dans le cas de l'Ange enchaîné, faudrait que je pousse plus loin ma réflexion...
Puis faut pas voir cela comme une "critique", car comme dans le cas de Dab, Poule ou Ilu je me suis donné la peine de dire ce que je pensais vraiment et c'est mieux qu'un banal "c'est beau, t'es bonne". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Ven 20 Fév 2009 - 21:20 | |
| Sur le même thème de l'ange, une peinture de Dongen actuellement au Musée des Beaux-Arts de Montréal. Moi, faire un ange, ce serait un ange qui,,, se couperait les ailes''' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Lun 23 Fév 2009 - 10:12 | |
| Jasons pour jaser
Jasons peinture Dites-moi que je peins bien - Tu peins vraiment bien - Toi aussi tu peins bien, j'taime
Jasons photo Dites-moi que je suis belle - T'es vraiment jolie - Toi aussi t'es jolie, j'taime
Jasons musique Dites-moi que je chante bien - Tu chantes vraiment bien - Toi aussi tu chantes bien, j'taime
Jasette amicale Mais discordante Verdict: "Condamné!"
L'Ange enchaîné Le vrai ange enchaîné C'est... Gaucho et ses copains |
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Lun 23 Fév 2009 - 11:25 | |
| T'exagère mon gros poulet, c'est pas tout à fait comme ça que ça se passe, et il est vrai je dois admettre que les quelques artistes peintres et/ou photographes que nous avons sur le forum sont caréments plutôt vachement doué je trouve.
Quand aux filles, ce serait abusé de prétendre qu'elles sont toutes superbes mais il y en a un bon paquet de mignones. Moi quand j'en vois une qui ne me plait pas, je m'abstiens simplement de commenter.
Pour le reste mais il suffit d'écouter des filles discuter dans un bar ou un restau et c'est souvent ça, tu me trouves belle, tu trouve que ça me va bien ce maquillage, cette coiffure, ces chaussures....[/i] | |
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Lun 23 Fév 2009 - 20:01 | |
| Bahh Gaucho a pas mal raison, c'est pour ça que j'aime mieux m'abstenir de parler souvent... Tant qu'à dire n'importe quoi ou carrément mentir, je dit rien si c'est pour ça, ou sinon je peux bin dire mon opinion, mais ça veux pas dire non plus que ça va être accepter. J'ai un ptit show vendredi, la dernière fois je jammais avec mes amis, pi dans une toune, le gars en chantant les couplets faussait en sacrament!! Fak je lui ai dit,Hey man chante juste dans les refrain parce que sinon ça fait dur! Pi l'autre gars lui disait plutôt, dood tu chante super bien, mais c,est juste qu'il faudrait que tu laisse Baker chanter dans les couplets, parce que c'est plus une toune solo... Lequel est le meilleur?? Ça dépend, si tu veux juste être gentil avec la personne, c'est le 2e option, mais là il risque de se planter sévère rendu au show!! Parce qu'en plus de se penser bon, il as vraiment confiance en lui pi il y va à fond! Mais si tu lui dit vraiment, au moins il se planteras pas pi personne riras de lui!! Ça me fait penser au show de secondaire en spectacle, une fille qui chantais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT MAAAAL! Mais le monde lui disaient pas!! Fak elle est aller sur scène et à fait un malheur... Ouai, elle rendait po mal de monde malheureux à l'idée de l'endurer toute une toune au complet!! Dans se temps là, t,aurais mieux aimer te faire dire la vérité ou te faire raconter des conneries en te faisant dire que té super bonne pi que tu va surement te rendre loin?? Si tu choisie de te faire raconter des conneries, c'est vraiment parce que ta juste envie de recevoir des compliments pi de l'attention, même si tu sait que c'est de la marde ton affaire!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 24 Fév 2009 - 10:25 | |
| Je pense que t'essayais de chanter en pro et l'autre juste de s'éclater -- ce qui n'est pas mauvais en soi -- et ça passe mieux en se collant à quelqu'un qui chante bien. Quant au troisième ami, en bon diplomate, il a essayé d'arranger les choses car il devait bien te connaître et il voulait aussi que l'autre se la ferme un peu pour ne pas gâcher le spectacle. Finalement c'est une situation idéale, car c'est devenu clair pour tout le monde. Mais, ça ne doit pas toujours être évident d'être dans un groupe de musiciens...
Quant à Jam, c'est vrai que les femmes vont souvent non seulement se "maquiller physiquement", mais aussi se "maquiller verbalement et dans leurs attitudes" pour être socialement aussi attirantes que physiquement. Pas toujours évident de voir ce qui se trouve vraiment derrière le masque... Faut dire qu'il y a plein d'hommes qui jouent aussi à ce jeu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Mar 2009 - 17:14 | |
| Et comment a été le show de vendredi? Ça fait un bout que les Productions Dabsters n'ont pas mis de nouveau stock sur le marché... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Mar 2009 - 17:48 | |
| Tu as raison , Gaucho. Toujours le même homme? Probablement. Je dois être à la recherche d'un idéal. Mais j'ai commencé a peindre des anges quand j'étais malade. L'ange enchaîné représente pour moi les deux cotés de la nature humaine. Le bien et le mal. La noirceur et la lumière. La liberté et la prison. Je ne prétend pas changer le monde avec mes peintures. Et tu le dis. Je ne fais pas ça pour m'enrichir, mais pour le plaisir. J'avoue par contre que d'en avoir vendu 5 la semaine dernière a contribuer a me faire sentir un peu plus riche! |
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Mar 2009 - 18:19 | |
| celle la est vraiment belle!
Le rouge fais tellement contraste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Mar 2009 - 18:28 | |
| Merci , Poule. Mais c'est loin d'être fini. |
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Mar 2009 - 18:32 | |
| Ouai moi aussi j,aime pas mal ça avec le rouge!! Je trouve aussi que le détail dans les ailes est super!! J,ai hâte de la voir finie! Pour Gaucho, le show vendredi à super bien été! Ma voix à bloqué dans la première et la dernière toune, mais le monde m'ont dit qu'ils l'ont pas remarquer dans la première, pi dans la dernière, on avais fait les champs élysées pour le fun, pi tout le monde chantaient, ils m'enteraient pas mal, fak ça pas parru là non plus! Le public avais bin de l'énergie (Ce qui est vraiment rare dans un show d'école!) fak ils nous en donnaient, on était mort à la fin!! Ouai, les productionsdabsters, on fait nos Jams pas mal chex Big (Les nouveaux Bassiste) Pi il a de l'équipement de studio, fak on gosse surtout là dessus, pour trouver comment ça marche pi comment mettre le son meilleur, ect. Fak on pense juste pas à faire des vidéos, mais quand on va être écoeurer de gosser avec le studio, on va relaxer un peu en faisant une couple de vidéos, pi ça devrait être avec le bassiste là! On va peut-être reprendre les tounes qu'on avait le mieux, pi on ajouteras quelques tounes aussi, mais ça va pas être pour tout de suite, quoi qu'on sait jamais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mar 3 Mar 2009 - 22:18 | |
| C'est déjà rendu pas mal pro ton affaire. tk t'es moins timide que moi... C'est le genre de chose que je ne serais jamais capable de faire, monter sur une scène et prendre le contrôle de la place.
Pour les vidéos, vaut mieux la qualité que la quantité; idéalement de manière personnalisée, avec quelques insides. C'est vrai que c'est du travail supplémentaire, mais c'est une bonne vitrine -- juste à spotter un site qui a de l'allure et vous en inspirer.
Tant qu'à me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'espère que t'arrive à bien mixer musique et études. C'est pas tant pour les études que pour la culture. A Star Académie, par exemple, tu vois immédiatement que Rich a un solide backgroung, alors que Pascal et William semblent limités.
Quant à l'Ange enchaîné, je me demande si Louve n'a pas voulu symboliser inconsciemment la perte de sa "gloire" passée: la couronne perdue, l'étole rouge (Louve a une robe rouge), le jeu de lumière et la scène.
J'espère que Louve ne prend pas ombrage de ce que j'écris. Je dis juste ce que je pense.
C'est bien d'avoir vendu cinq toiles presque d'un coup. C'est dire que le coup de pinceau doit être bon et c'est vrai qu'il y a un large public qui apprécie ces thèmes et ce type de création -- on le voit aussi en librairie avec les livres à succès. |
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 2:00 | |
| - Gaucho a écrit:
- Jasons pour jaser
Jasons peinture Dites-moi que je peins bien - Tu peins vraiment bien - Toi aussi tu peins bien, j'taime
Jasons photo Dites-moi que je suis belle - T'es vraiment jolie - Toi aussi t'es jolie, j'taime
Jasons musique Dites-moi que je chante bien - Tu chantes vraiment bien - Toi aussi tu chantes bien, j'taime
Jasette amicale Mais discordante Verdict: "Condamné!"
L'Ange enchaîné Le vrai ange enchaîné C'est... Gaucho et ses copains Malgré une règle de vie et de pensée qui diffère quelque peu de la mienne; j'épouse toutefois cette brillante envolée, ci-dessus. À l'exception du sujet musique. Les musiciens de ce forum: Dabsty et Poule ne se vautrent pas dans de vaines flatteries, l'un envers l'autre. Les critiques que l'un fait à l'autre, ne sont pas dans un but intéressé. Pour eux, je me permets d'avancer mon appréciation fort sincère. Ce que j'ai entendu d'eux m'a plu; en tenant compte de l'expérience à venir, qui perfectionnera le jeu de chacun. Ils ont un talent indéniable, j'ai une oreille avertie. Advenant, qu'ils soient choyés par la chance, ils connaîtront probablement un certain succès! Surtout Poule; car il ne peut dissocier la musique de la poésie, cela est inné en lui, voilà l'empreinte du talent pur.
Dernière édition par celia le Mer 4 Mar 2009 - 2:21, édité 1 fois (Raison : faute) | |
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 2:19 | |
| L'Ange enchaîné Le vrai ange enchaîné C'est... Gaucho et ses copains[/quote] Tu dis que tu es un ange enchaîné, je le crois. Moi, je suis une âme tourmentée, coiffée de doutes et de haine par certains esprits railleurs, de ce forum. Par ce fait, ma divine ardeur s'est affaiblie. OH! Quelle cruelle blessure pour une âme orgueilleuse passionnée de justice! Pour chasser ma douleur, j'ai accepté d'être incomprise par certains de vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 9:34 | |
| - Gaucho a écrit:
- C'est déjà rendu pas mal pro ton affaire. tk t'es moins timide que moi... C'est le genre de chose que je ne serais jamais capable de faire, monter sur une scène et prendre le contrôle de la place.
Pour les vidéos, vaut mieux la qualité que la quantité; idéalement de manière personnalisée, avec quelques insides. C'est vrai que c'est du travail supplémentaire, mais c'est une bonne vitrine -- juste à spotter un site qui a de l'allure et vous en inspirer.
Tant qu'à me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'espère que t'arrive à bien mixer musique et études. C'est pas tant pour les études que pour la culture. A Star Académie, par exemple, tu vois immédiatement que Rich a un solide backgroung, alors que Pascal et William semblent limités.
Quant à l'Ange enchaîné, je me demande si Louve n'a pas voulu symboliser inconsciemment la perte de sa "gloire" passée: la couronne perdue, l'étole rouge (Louve a une robe rouge), le jeu de lumière et la scène.
J'espère que Louve ne prend pas ombrage de ce que j'écris. Je dis juste ce que je pense.
C'est bien d'avoir vendu cinq toiles presque d'un coup. C'est dire que le coup de pinceau doit être bon et c'est vrai qu'il y a un large public qui apprécie ces thèmes et ce type de création -- on le voit aussi en librairie avec les livres à succès. Pas du tout! Ton commentaire est très pertinent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 10:29 | |
| - celia a écrit:
Tu dis que tu es un ange enchaîné, je le crois. Faut surtout pas croire tout ce que j'écris. Loin d'être un ange, surtout enchaîné, je suis une vraie ordure; j'adore fabuler et cracher sur à peu près tout le monde!!! Le dépotoir est mon terrain de jeu, mon palais, mon musée des Beaux-Arts. Mon petit texte plutôt bâclé visait juste à ridiculiser cette manie qu'ont les avortons à s'encenser mutuellement -- et je ne considère pas Dab et Poule comme des avortons. |
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 11:02 | |
| - Gaucho a écrit:
- Quant à l'Ange enchaîné, je me demande si Louve n'a pas voulu symboliser inconsciemment la perte de sa "gloire" passée: la couronne perdue, l'étole rouge (Louve a une robe rouge), le jeu de lumière et la scène.
Quel ramassi de conneries !!! Et c'est l'ange déchu pas enchainé ou déchainé !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 11:05 | |
| Pour ce qui est de la gloire passée, j'ajoute que je ne m'ennuie pas de cette gloire. Au contraire, je me sens enchaînée à ce personnage et j'aimerais bien m'en libérer. J'en ai vraiment marre de traîner cette gloire passée comme un boulet. Je voudrais renaître, parfois. C'est peut-être ce que je veux exprimer au fond, avec mon ange enchaîné?....
Et Le Jam a raison. C'est l'ange déchu.
Suis-je un avorton? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS Mer 4 Mar 2009 - 11:32 | |
| - Le Jam a écrit:
Quel ramassi de conneries !!!
Et c'est l'ange déchu pas enchainé ou déchainé !!! Crétin toi-même!!! le titre de l'oeuvre est bel et bien L'ange enchaîné, dixit l'auteure elle-même: "Ok. Je pars donc le bal. Voici mon ange enchainé." Louve va aussi devoir se brancher, car c'est elle-même qui a intitulé sa toile "L'ange enchaîné".
Dernière édition par Gaucho le Mer 4 Mar 2009 - 11:37, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover pour LES BANNIS | |
| |
| | | | Cover pour LES BANNIS | |
|