Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cover pour LES BANNIS

+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty

Cover pour LES BANNIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:50

Dans le nouveau site, à date j'ai juste 1 chanson
Mais pour le vielles, je les gardes parce que mon ami veux les garder aussi.... fak m'as pas m'ostiner pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:40

Je ne disais pas de toutes les enlever, car vous en avez quand même une couple qui sont excellentes -- ex. ma préférée, Pousse-pousse. S'agirait juste de les mettre plus en évidence; mais ça ne me regarde pas...
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:20

Ouai je vais en discuter avec, Pi est-ce que tu pense, que ceux qui ont été bonnes, on devrait les refaires? On as pris de l'expérience et de la complicité en jouant ensemble pi je sais que ça pourrait être vraiment meilleur que les premières versions! Fak c'est une question comme ça, pour être sûr que ce soit une bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:04

D'abord, je trouve que vous formez un bon duo et vos voix me semblent bien se compléter.

De plus, en duo vous pouvez faire et interpréter des choses souvent mieux que vous ne pourriez le faire en chantant seul -- par exemple dans Pousse-pousse lorsque tu le laisses chanter les paroles et chantes "lalala" comme trame de fond.

Enfin, c'est original de former un duo et vous pouvez probablement progresser plus rapidement, trouver plus d'idées et vous motiver.

Mais cela ne doit pas vous empêcher de chanter aussi des chansons en solo et ça c'est très important.

Quant à l'idée de reprendre les chansons, c'est vous qui le savez. Par contre, l'idée est de mettre en évidence sur votre chaîne ce que vous faites de mieux.

Comme je l'ai dit, cela ne me regarde pas; je dis juste ce que je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:06

Une chose que je ferais probablement -- et juste pour le fun -- je laisserais mon tout premier morceau sur Youtube, en disant que c'était mon premier.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:47

le monde fif font ca merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:39

T'as l'air en connaître long sur le sujet... Pis c'est pas vrai, les gens vont plutôt enlever leur premier morceau!!!

tk j'ai hâte de voir ta chaîne Youtube et tu peux compter sur moi pour te donner mon avis, car c'est important d'avoir le "feedback" du monde.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:31

j'aurai jamais de chaine youtube

Mais J'aurai une crowd physique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:17

Poule a écrit:

Tu devrais, car avec l'imagination que tu as tu pourrais faire quelque chose de pas mal "pété"!!!
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:31

Gaucho a écrit:
Poule a écrit:

Tu devrais, car avec l'imagination que tu as tu pourrais faire quelque chose de pas mal "pété"!!!

Dans un casseau de conformisme qu'est youtube ? nah...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:16

tin une des mes tounes c'est un long jam musique et parole improvisé voila!

le basse qualité c'est parce que j'ai diminué la qualité du son c'est tout ca fais pas de différence c,est juste que le fichier est moins gros

toute les paroles on un sens même si vous trouvé ca niaiseux ou incomprenable.

http://mctcbg.blu.livefilestore.com/y1pGa2D4EcC5SkuuxCB5eDYRRhZLgh2ZoWdBxlA0kD1PHvNn-NjJG-UX9pV8V6QyAqssqFnflJnNWrJJb-T5Qf4rQ/JtunPompiste.mp3?download

Dernière édition par Poule le Ven 30 Jan 2009 - 21:28, édité 4 fois
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:20

.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:38

Pour pas que Gaucho se plaigne que c'est un dowload :

Écoute en ligne: http://iluvalar.servhome.org/poule.html (download) 5,7Mo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:53

Le truc à Ilu n'a pas l'air à marcher, fake je l'ai téléchargé.

Honnêtement, c'est très bon.

Si tu mettais ça sur Youtube, ça marcherait fort -- notamment auprès des pompistes et il y en a une bonne gang au Québec.

T'arrives à nous accrocher, car c'est original, sympa et touchant.

Puis, tu as une belle voix et quand tu chantes on comprend bien les paroles.

T'arrives aussi à sortir de bonnes enfilades: ex. demain c'est un autre jour, mais c'est le même jour; je jamme dans ma tête; etc. Les gens peuvent se reconnaître dans ce que tu chantes.

Le jeu de guitare pourrait probablement être amélioré, mais je ne m'y connais pas.

Quoi qu'il en soit et tu vas être content, moi je trouve cela original et vraiment bon.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 3:39

ouais ben merci!

le jeu de guitare je comprend c'est le même criss de riff pendant 8minutes c'est normal mais c'est ca un jam.

et les paroles ben faudrait que je coupe certains passage.

Mais de toute facon c'est plus un truc un peu drôle et vrai en même temps moi j'aimerais plutot faire des trucs plus sérieux ou si tu aimes mieux des trucs qui on l'air sérieux au moins parce que ca c'a plutot l'air de quelqu'un qui dit n'importe quoi ce qui est un peu vrai parce que c'est un jam mais en même temps ce que je dit c'est vrai et pi ca me fesait vraiment chier de travailler la et ca me fais encore chier.

Mais bon pour L'instant J'fais des trucs comme ca sans but réelle mais faudrait bien qu'un moment donné je me mette vraiment a faire quelque chose
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:31

Sérieux poule c'est hot... La seule affaire c'est qu'on dirais que té un guitariste débutant! On dirais un ti kid qui est pas capable de faire des barrés pi que ça sort à moitié... Ya juste ça que j'ai trouvé laite, mais j'm'imaginais les accords joués plus mieux (Dans le genre quelque chose qui se dit pas...) , pi c'tè vraiment hot!
Fak moi aussi a serais le jeu de guit à amélioré, pas parce que c'est parei l toute le long, ça c hot, jste que ça l'air dun gars qui est pas cpable de faire des barrés
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:04

euh man j'ai juste pas un son clean té barré tes faits comme tu veux je les fais comme je veux on aura juste jamais le même son de guitare parce que moi je joue comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:07

Une force de Dab, c'est qu'il arrive à écouter une chanson comme un mécanicien qui examinerait une auto à retaper.

Quant à funky Poule, je pense qu'il aurait pas mal de succès avec une chaîne sur Youtube. La majorité des gens ne connaît pas assez la musique pour vraiment apprécier le jeu de guitare. Ça va généralement passer en autant que ce n'est pas trop pourri; mais c'est différent entre musiciens car eux vont tout voir.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:27

je ferais pas D'osti de chaine youtube parce que c'est d'la marde.

Une force de Dab: Le jour ou y va comprendre que Kain c'est d'la marde y va avoir mon respect quand y va me parlé de comment je joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:34

Youtube c'est peut-être d'la marde, mais moi j'aime bien!
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:14

J'ai déja compris que Kaïn c'est d'la marde, j'ai aimé le premier album, le reste c'est de la marde...
Là tu va me dire: Bin pourquoi tu les joue debors??
C'est parce quand té en groupe, tu peux pas faire à ta tête, faut que t'écoute les autres membres du band aussi, sinon c'est l'anarchie pi le groupe se sépare bin vite, ou est juste pas bon...
Fak moi ça me dérange pas de faire des tounes même si je les aime pas trop... Anyway, avec mon band c'est pas mal en train de lacher. Ils veulent tous faire à leurs tête chaque un de leurs bord, pi ça m'énerve.
Anyway on est en train de s'en partir un avec mes amis, à date il y as moi, mon ami qui joue du piano (Depuis 9 ans à tous les jours, yé vraiment fort!!) et chante, une qui joue du violon et chante, et une qui joue d'la guit et chante...
Un avantage, c'est qu'on as une complicité en tant que groupe, j'ai composer une toune, pi on l'as fait ensemble, première fois que ça marchait vraiment, parce que d'habitude la chimie envoers les compos est pas mal mauvaise! (Avec les autres gars, si c'était pas du punk rock ou du ska, on pouvais pas les jouer, pas mal poch)
Anyway, on as fait secondaire en spectacle, pi on as gagné la première place, avec une ovation debout, pi sérieusement, sans trop me vanter, on était po mal en avance sur tout le monde, dans une catégorie à pars Razz
Là on se rend au régional, pi on va avir ne journée avec des pros, pour amélioré notre façons de faire de la scène (Bouger, pi faire bouger le monde) Si on gagne ça on va faire le rendez-vous Franquébécois (ou de quoi de même là) Souhaiter moi Bonne Chance!!
Anyway, pour revenir au sujet, c'est pas parce que je connais pas la musique que j'aime pas le jeu de guit Poule... C'est parce que je sens et je sais que ça sonne pas bien, pi que t'as l'air d'un m.chant débutant!! Si t'aime ça c'est parfait, c'est sûr que tu va en trouver qui aime aussi, mais yauras pas mal plus de monde qui vont pas aimé...
Là sort moi pas le boutte du: Ah je m'en fout du monde, je joue pour moi, je le sais!!
Pi en passant, si tu joue dans la rue avec une technique de guitare que personne aime, ya pas grand monde qui vont te regarder ni te pitcher de l'argent, Sauf peut-être pour du monde avec un peu trop de coeur, qui vont trouver que tu fait pitier, parce que personne te connait vraiment, Ils vont penser que té dans rue pi que ta appris vite vite la guit pi que té encore un ptit débutant, mais que tu te grouille à jouer dans rue parce que ta vraiment besoin d'argent pour vivre... À pars de ça, les autres s'arrêteront pas! Parce qu'ils savent pas que té bon pour vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:09

Eh ben! T'es dans le traffic plus que je pensais...

Félicitations! pour la première place & Bonne chance! pour le rendez-vous "Franquébecois". Faut nous présenter ta compo lorsque tu pourras.

Comme je l'ai déjà dit, tu m'as l'air d'avoir le don de bien percevoir la mécanique d'une chanson ou de savoir "cuisiner une chanson". Pour sa part, Poule est créatif, capable de vous sortir des phrases fortes du genre "demain est un autre jour, mais c'est le même jour" et même d'inventer un langage. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des forumeux qui se démarque le plus. Par contre, il m'a l'air d'avoir la peau un peu trop sensible face à la critique...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:20

attend la.

Parce que mes barré sonnne sourd je suis un débutant?

Pi parce que t'aime pas ma facon de joué ?

criss le gros réveille...

Sensible a la critique mettons mais je dirais sensible au connerie

je sais que mes barré sonne sourd et pi quand je fias un jam j'essaie plein de truc

mais me faire traité de débutant par un esti de singe qui joue du kaïn CA sa me fais chier
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:28

Gaucho a écrit:
Par contre, il m'a l'air d'avoir la peau un peu trop sensible face à la critique...

Un peu lol!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:31

tu viendras me traité de débutant quand tu saura jammer pour vrai

la différence entre une pute pi un rocker c'est simple en esti

Dernière édition par Poule le Lun 2 Fév 2009 - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:56

Pour que je me couche moins niaiseux, c'est quoi un "barré"?

En passant, quand je dis que Poule a le sens du punch comme pas un : la différence entre une pute pi une rocker c'est simple en esti Razz
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:00

stais un pas une faite de frappe que j'ai faite
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:09

Gaucho, pourquoi as tu laissé tombé le smiley fier de lui-même à la fin de tes messages?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:43

Il s'est fait hara-kiri le 31 décembre! Crying or Very sad
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:11

Gaucho a écrit:
Pour que je me couche moins niaiseux, c'est quoi un "barré"?

En passant, quand je dis que Poule a le sens du punch comme pas un : la différence entre une pute pi une rocker c'est simple en esti Razz

un barré c'est un accord ou tu prends ton index pour barré toute les cordes sur le manche

je sais pas comment t'expliquer autrement si tu verrais une image ca aiderais.

Dabsty man c,est pas que je sais pas faire ems barré stais juste un effet que je fesait dans ma toune mais tu la juste pas catcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 5 Empty

Cover pour LES BANNIS
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant