Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!

Aller en bas 
+3
Gowen
ToujoursFrais
jujusilb
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:33

affraid
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:49

je serais tenter de repondre oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:08

C'est le syndrome TVA , les gens préfèrent le confort douillet de l'autre forum et on peur de ce qui pourrait les brusquer ou choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:13

ToujoursFrais a écrit:
C'est le syndrome TVA , les gens préfèrent le confort douillet de l'autre forum et on peur de ce qui pourrait les brusquer ou choquer.

Sans l'effet domino, rien ne bougera. Prends les posteurs les plus actifs de chaque section persuades les de venir crècher ici et tout le reste va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:15

Moi si j'avais à montrer mes boules, j'aimerais mieux ici. Quelque chose me dit que ça serait moins grave que sur l'autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:21

YEAH si tu fais ca Jano on se part un site de Milf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:21

jano a écrit:
Moi si j'avais à montrer mes boules, j'aimerais mieux ici. Quelque chose me dit que ça serait moins grave que sur l'autre forum....

Je suis pas certaine de ça, tout dépends si tu as les reins assez solides pour endurer tous les commentaires.

Toujoursfrais: je ferais bien de la publicité pour ce forum mais je suis plus surveillée qu'une centrale nucléaire. Deux grands antogonistes de politique qui décident de refaire leur vie ici, tout en laissant dans leur signature quelque chose comme pour me rejoindre : www. adresse roue de secours....Ça pourrait fonctionner.

Un petit relookage moins clique des geeks du forum à l'humour drôle comme un chaudron de poridge brûlé... ça ferait pas de tors non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:49

Hey! Moi aussi je veux montrer mes boules!!

Ah non, c'est vrai, vous les avez déjà vues... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:14

Tu peut le refaire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptySam 2 Fév 2008 - 7:25

Surtout, ne vous gênez pas pour moi.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:39

si vous le voulez vraiment que de la pub se fasse sur l'autre forum j'peux le faire...au risque d'un ban..j'en ai pu rien à cirer du forum des cfs c'est vraiment rendu n'importe quoi donc pas vraiment une grande perte.

mais voulez-vous VRAIMENT que n'importe qui du forum des cfs débarquent ici ? Dramaqueens et emoticones en plus...

même moi je me suis inscrite mais j'hésitais à écrire en me demandant si je fitais dans le moule de ce forum-là...trop low profile et aucune marque de fait dans l'histoire du forum ou de toute autre webtrucs.


Bref, je propose de se montrer les genoux, membre trop négligé mais si essentiel dans tout corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:24

EAU HAUT HODREY!

Si tu fais de la pub je crois pas que tu te feras bannir peux importe c'es tun lien vers un site web comme un autre...

C,est pas la Pub qui va attirer les gens y'en a eu je crois avant.

Mais alors qu.elle est ton nick Audrey sur le forum des cf?

PS: ta pas besoin de faire de truc EXTRAVAGANT! pour faire parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:10

Tout le monde fit ici.

En fait, non. Je me rétracte. À mon avis, il y a deux critères pour avoir sa place ici :

Être légèrement asocial.

Être légèrement weirdo.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:59

Ananas a écrit:
Tout le monde fit ici.

En fait, non. Je me rétracte. À mon avis, il y a deux critères pour avoir sa place ici :

Être légèrement asocial.

Être légèrement weirdo.

Smile

Tant mieux parce que mes boules sont tres associales et légèrement weirdos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty
MessageSujet: Re: Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!   Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coud v' tu falloir que j monte mé boule pou ça écrive icit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va falloir produire des ''fake news''.
» Je monte L'escalier des cieux
» Wouai! Va falloir que je pense de changer de télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: