| Allez lire ca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Allez lire ca Mar 1 Jan 2008 - 16:49 | |
| Sérieusement, j'ai jamais vu un forum décroitre aussi rapidement que le forum des CF (mise à part celui-ci après la réouverture du forum du peuple). C'est aussi pire que la ville de Detroit durant les années 1990. C'est presque rendu a l'abandon et tout ce qui est intéressant a déja quitté. | |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:02 | |
| Ca fait 2 ans qu'on regarde l'osti de chien sale a Dumas insulter le monde a tour de bras, en particulier CioranQc. Lui, on peut l'insulter, le traiter de raciste, d'extrémiste et de connard. Mon ''va te faire foutre'' bien mérité a Dumas a été mis en pending approuval. Je l'ai recopié 3-4 fois et on m'a banni. Sieg arrive et traite CioranQc de connard, sans aucune calice de raison, complêtement gratuit au vol...... Et pas de pending approuval. Parceque c'est Sieg? Non. Parce-que ce n'est que CioranQc. Dans la même journée, a peu pres a la même heure. Son message est toujours affiché! | |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:03 | |
| http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=25906 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:18 | |
| A noter qu'on t'avait fait une faveur en te laissant entrer à nouveau sur le forum avec un pseudo. Faveur qui a été refusée aux autres... Mais t'as raison en crisse, il n'y a rien de déplacé à dire: "Va te faire foutre." Puis considérant que c'est complètement con de te museler pour ça, c'était normal de rouspéter en le recopiant. Par contre, t'es bandé comme un vrai malade sur Dumas; chaque fois que tu lui réponds tu augmentes l'impact de ses messages. Quant à Sieg, je crois que c'est un petit avocat sans envergure de deuxième génération qui aime chier sur le Québec et les Québecois. Pour Splash, je crois qu'il n'est absolument pas le type qui paye 200000$ en impôt par année, a visité plus de 90 pays, dont un voyage de 72 heures à Madagascar, etc. Un bon comédien... |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:23 | |
| Une faveur?
Non, y'avait juste un problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:33 | |
| Pour Dumas, tu peux te consoler, le type de radio qu'il pratique et de discours qu'il tient est dépassé. Ce n'est pas pour rien que Arthur a lâché la radio, Fillion écouté par personne avec sa radio satellite. Quant à CIMI, il a fait faillite avec son ineffable animateur-veudette, le dénommé Dumas... |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:34 | |
| Le non-sens total.
La peuple Tibétain n'existe pas, ils sont tous Chinois. Un Tébétain de répondre ''va te faire foutre''.
Le Tibétain est banni. | |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:39 | |
| - Gaucho a écrit:
- Pour Dumas, tu peux te consoler, le type de radio qu'il pratique et de discours qu'il tient est dépassé.
Ce n'est pas pour rien que Arthur a lâché la radio, Fillion écouté par personne avec sa radio satellite. Quant à CIMI, il a fait faillite avec son ineffable animateur-veudette, le dénommé Dumas...
Dumas est tres mauvais. Il bégaie souvent, s'enfarge, s'excuse, n'a aucune voix, etc. Son seul point fort est sa capacité a faire croire qu'il a raison. Comme quand il se pogne avec CioranQc. CioranQc n'a jamais perdu un seul débat contre Dumas. Pourtant le crotté a Dumas réussi a nous faire croire qu'il a gagné. Faut re-lire 2-3 fois et on se rend compte qu'il est incapable de battre CioranQc. Mais il réussi a donner l'impression que c'est déja fait, que le pauvre CioranQc patauge dans sa marde alors que c'est le contraire. A part de ca il n'a rien. Il ne s'améliore en rien. | |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:50 | |
| Cibiou. Dumas pourrait t'expliquer que la France, dans le fond, ce n'est qu'une tribu d'Europe. Le peuple Francais, la supposée grande nation Francaise
Ca dans ta tête. Ca n'existe que dans la tête des petits extrémistes trippeuses du Front National comme Cibiou. Pauvre petite Cibiou et son groupuscle de nationalistes qui vivent encore au 17e siècle Donnez lui le lien d'ici pour le fun. Les modos ne sont pas a même de bien ressentir le mépris de Dumas. C'est une charogne de la pire espèce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 16:51 | |
| J'ai écouté Dumas une couple de fois sur CIMI pour voir de quoi il avait l'air. C'est pas une lumière, mais il a d'la gueule... Quant à ses écrits, je n'ai pas vraiment fréquenté la section Politique et société. Tout a presque été dit sur la question nationale, le conflit palestinien, le terrorisme, etc. On sort les cassettes et elles passent en boucle. D'ailleurs, Dumas ne croit probablement pas ce qu'il dit et tout cela n'est pour lui qu'un exercice. Ça le tient en forme. |
|
| |
leforumdupeuple.com Trouble Maker
| Sujet: Re: Allez lire ca Mer 2 Jan 2008 - 17:03 | |
| - Ananas a écrit:
- Aaah... T'as raison... Simon, son nemesis imaginaire...
Ah ah! Expression fort juste s'il en est une! Je la retiens! S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez lire ca | |
| |
|
| |
| Allez lire ca | |
|