| a lire absolument! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 5:05 | |
| | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 6:12 | |
| Tout à fait le genre de truc qu'aurait pu écrire Purif.
Ce qui est marrant, c'est que je n'avais jamais entendu parlé de la loi de Boyle alors que je connaissais parfaitement sa formule P.V = nRT. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 9:18 | |
| S'agissant d'un Français et donc d'un tricheur pathologique, il resterait à vérifier si cet étudiant n'a pas plagié cela, en tout ou en partie, de quelqu'un d'autre, car cette question délicate et hautement thermique se prête facilement à ce genre d'interprétation. D'ailleurs, il en va probablement aussi de même pour le Prof...
Quant à Purif, je l'ai toujours dit, il s'agit d'une petite mine surexploité,,,
| |
|
| |
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 11:55 | |
| Sharl, c'est pas parce que les québecois sont tous des looser gagne petit que les Francais qui réussissent sont des tricheurs.
Moi je pense qu'il a eu une bonne note pour une simple raison, l'étudiante ne s'est pas contenté de répondre à cette question idiote, il y a répondu poir ce qu'elle est, une question ouverte qui laisse à chaque étudiant le choix de répondre avec humour dans l'optique qu'il veut tout en restant dans le cadre du sujet thermodynamique. Il répond en balayant toutes les facettes du sujet et fait preuve en prime d'imagination e d'humour, bref il exploite tout le panel des possibilités que lui offre cet exercice tout en restant dans le sujet. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 13:36 | |
| Je l'avais déjà lue quelque part, cette blague exothermique.
Shokin | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 14:53 | |
| - Le Jam a écrit:
- Sharl, c'est pas parce que les québecois sont tous des looser gagne petit
. Crisse que t'es fatiguant avec tes préjugés sur le Québec. Ce qui est pathétique dans ton cas c,estq ue tu es venu ici 2-3 fois. Il me semble qu'il ne faut avoir aucune fierté pour venir dépenser son fric et passer une partie de son temps chez un peuple aussi barbare.. | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 15:17 | |
| - rocheminou a écrit:
- Le Jam a écrit:
. Crisse que t'es fatiguant avec tes préjugés sur le Québec. Ce qui est pathétique dans ton cas c,estq ue tu es venu ici 2-3 fois. Il me semble qu'il ne faut avoir aucune fierté pour venir dépenser son fric et passer une partie de son temps chez un peuple aussi barbare.. En fait c'est plutôt 10 ou 11 fois en comptant le Canada anglophone, mais mon analyse est aussi lié à mes lectures forumesques depuis 6 ans ce qui me permet d'analyser assez finement la population locale. Mais peu importe, je pensais que tu avais compris que ma réaction se plaçait au même niveau que celle de Sharl donc au niveau 0 de la réflexion intellectuelle sociologique. Pourquoi n'as tu pas quoté le poste de Sharl un peu plus haut alors qu'il était aussi lamentable ? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 15:33 | |
| - rocheminou a écrit:
- Le Jam a écrit:
. Crisse que t'es fatiguant avec tes préjugés sur le Québec. Ce qui est pathétique dans ton cas c,estq ue tu es venu ici 2-3 fois. Il me semble qu'il ne faut avoir aucune fierté pour venir dépenser son fric et passer une partie de son temps chez un peuple aussi barbare.. un peu comme toi qui passe ton temps a venir ici pour nous dire qu'on est des loosers remarque : tu viens moins souvent, et c'est une bonne chose... | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 15:58 | |
| - Le Jam a écrit:
- Sharl, c'est pas parce que les québecois sont tous des looser gagne petit que les Francais qui réussissent sont des tricheurs.
Moi je pense qu'il a eu une bonne note pour une simple raison, l'étudiante ne s'est pas contenté de répondre à cette question idiote, il y a répondu poir ce qu'elle est, une question ouverte qui laisse à chaque étudiant le choix de répondre avec humour dans l'optique qu'il veut tout en restant dans le cadre du sujet thermodynamique. Il répond en balayant toutes les facettes du sujet et fait preuve en prime d'imagination e d'humour, bref il exploite tout le panel des possibilités que lui offre cet exercice tout en restant dans le sujet. Juste à lire le truc et j'ai su immédiatement que le prof, tout comme l'étudiant, en tricheurs pathologiques, avaient plagié tout ça. Evidemment, le Jam et Juju, chauvins comme comme de bons Français, ont gobé tout ça et vu du génie là où il n'y avait que plagiat primaire. Je ne faisais que dénoncer la fraude et quelques traits de caractères bien typiques. Donc, je viens de vérifier la justesse de ce que j'ai avancé intuitivement ce matin et juste à taper "hell et exothermic" et tu tombes sur plein de vieux topos sur le même sujet -- ar exemple: http://www.pinetree.net/humor/thermodynamics.html | |
|
| |
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 16:10 | |
| Ça ne prouve rien, juste que c'est probalement un hoax Internet dont on ne connait pas la réelle origine. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 16:51 | |
| - jujusilb a écrit:
- rocheminou a écrit:
- Le Jam a écrit:
. Crisse que t'es fatiguant avec tes préjugés sur le Québec. Ce qui est pathétique dans ton cas c,estq ue tu es venu ici 2-3 fois. Il me semble qu'il ne faut avoir aucune fierté pour venir dépenser son fric et passer une partie de son temps chez un peuple aussi barbare..
un peu comme toi qui passe ton temps a venir ici pour nous dire qu'on est des loosers
remarque : tu viens moins souvent, et c'est une bonne chose... nah le looser c'est toi..les autres , dans le pire des cas, me laissent indifférents... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 17:03 | |
| encore une fois tu te sent superieur...ah lala...
remarquons....tu passait ton temps sur le forum des cowboys et le reste ici...
tu t'es fait guester sur le forum des CFs, alors tu es parti sur le nouveau forum tout neuf...
tu ne venait plus ici puisque tout tes potes etait sur le .com
et maintenant, tu vois que on te modere un peu sur le .com
ben rejeté de partout, tu reviens nous jouer ton numero de superieur ici...
tu peut toujours te la jouer, tu ne vaux pas mieux qu'un autre...
| |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 17:45 | |
| - jujusilb a écrit:
ben rejeté de partout, tu reviens nous jouer ton numero de superieur ici...
euh je te fais remarquer qu'encore une fois c'est toi qui m'a cherché dans ce sujet. Je mettais sur Le jam ses propres contradictions et tu débarques en me disant que je viens ici pous traiter de looser (n'importe quoi). Bref tu cherches les gens, tu trouves et ensuite tu réprouves de les avoir trouvé....mais bon je ne vais pas passer mon temps à tenter de faire comprendre un truc aussi simple à une affaibli du cortex hein ? Continue à te mêler de tes affaires (je pense que ce sera bien suffisant) et tout le monde s'en portera mieux. et je suis content de te lire, tu prouves par mille que c'est faux de croire que tous les Français ont un français écrit supérieur à celui des Québécois..discuter avec toi nous permet de nous faire sentir meilleurs, merci pour ça mon amour de Juju !
Dernière édition par rocheminou le Ven 8 Oct 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 17:55 | |
| je t'en prie c'est un plaisir....
m'enfin, confondre, une virgule avec une apostrophe...on repassera... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 17:59 | |
| - jujusilb a écrit:
- je t'en prie c'est un plaisir....
m'enfin, confondre, une virgule avec une apostrophe...on repassera... euh parce que c'est la même touche et que j'avais omis d'appuyer sur la touche supplémentaire qui fait passer de la virgule à l'apostrophe non ? Mais tu as raison c'est pire que tes fautes de syntaxe, d'accord et d'ortographe. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 18:00 | |
| - jujusilb a écrit:
- je t'en prie c'est un plaisir....
m'enfin, confondre, une virgule avec une apostrophe...on repassera... 1)virgules inutiles 2) on dit UN apostrophe... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 18:09 | |
| peut etre que je fais des erreurs...mais moi j'en suis conscient et je me fout de le dire aux autre
sauf bien sur si on m'en fait la remarque en se trompant soit meme dans le meme paragraphe... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 18:15 | |
| j'ai jamais dit que mon français était irréprochable..simplement qu'il est bien meilleur que le tien. En fait j'ai même pas dit ça non plus, j'ai simplement dit que tu prouvais qu'un Français peut être nul en français ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 18:26 | |
| ok...c'est ton opinions...tu l'a disc'est ton droit...
et toute les verités sont bonnes a dire.
NEXT -> | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: a lire absolument! Ven 8 Oct 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: a lire absolument! Sam 9 Oct 2010 - 11:29 | |
| Est-ce nécessaire de se sentir supérieur aux autres ? Est-ce nécessaire de se montrer supérieur aux autres ? Est-ce nécessaire de se sentir concurrents entre nous ?
Tit cul sait bien que les gens bornés veulent masquer leur impuissance en essayant de t'écraser. Alors pourquoi faire les gens bornés ?
Shokin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a lire absolument! | |
| |
|
| |
| a lire absolument! | |
|