Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper

2 participants
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper   Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:36

Bonjour Tout le monde !

Dernièrement, je me suis réinstallé un très vieux jeu que je runnais sur mon pentium 2 233mhz 64meg de SDRAM avec une carte ati de 4meg (une vrai bombe dans le temps ... payé près de 2000$ si je me souviens bien Razz ). Ce jeu est nulle autre que Viper Racing ... Sorti en février 1999. J'ai assez jouer ... sans me rendre à la fin ... j'étais vraiment mauvais ... et surtout quej 'ai jamais trouvé quelqu'un pour y jouer.

Le jeu est bien. Très réaliste. La voiture se défait comme une vrai ... les roues sont TRÈS fragile... défois un simple accrochage fait qu'il faut que tu reset ton char. Les principes de gravités et d'inertie sont très bien réalisé. Tk stun bon jeu qui a eu des bonnes notes ... mais qui n'a pas été très populaire si je me souviens bien...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000289_test.htm
http://www.gamespot.com/pc/driving/viperracing/review.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;reviews

Des bonnes notes quand même ... Et tk .. je cherchais du monde qui avait ce jeu ... pour pt pouvoir jouer ensemble ... ça serait cool... ou au pire s'il vous intéresse il est TRÈS facile à trouver sur le net ... alors ... qu'attendez vous ??? ^)

Il torche ce jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper   Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:11

Osti de bandes d'inculte !!! Mad

ya pas d'amateurs de viper racing icitte ??

ou juste de jeu de course ...

Ce jeu là il torche ... même s'il est vieux ... Smile

mais pt qu'il ya du monde qui sont incapables de jouer en 1024X768 à un jeu vieux de près de 8 ans !!!

Les vieilles choses c'est parfois les meilleurs ... pas tjrs ... mais tk vous voyez ce que je veux dire .. Razz
CT
Trouble Maker
CT

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper   Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:48

LE RAP A QUI LE RAP A QUOI ?

LE RAP A BILLY...SHIRLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper   Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper Empty

Pour les amateurs de jeux de course ou de Dodge Viper
Page 1 sur 1