J'ai fais un des plus beau rêve de ma vie cette nuit j'ai rêvé a la fille que j'aime le plus au monde non pas un rêve érotique seulement un rêve d'amour magique. Je la voyais et elle était super content de me voir elle m'embrassait sur la bouche et je fesais de même nous étions tellement heureux,son ex arrive et me vois,moi je me sent de l'embrasser , mes amis me dise non continue y peux pas rien te faire il sort plus avec elle alors je sais pas trop je prend une feuille que j,ai sur moi et commence a récité un poème... L'un des plus beaux poème que j'ai entendu son ex n'y comprenais rien et je continuais a le réciter comme si s'étais ma seul arme contre lui et ca marchais ah rêve magifique. J'aurais aimé qu'il sois vrai... Je dois maintenant partir pour l'École mais je voulais partager ce rêve et ce poème de rêve avec vous pas sur l'autre forum ou les gens fermé d'esprit le peuple.
voila j'ai éssayer de le réécrire au beau milieu de la nuit mais chaque fois que je fermais les yeux pour y repenser les phrases changeais et ca a donné ceci...
Dans ce monde fou fou fou
je ne vois que toi pendu a mon cou
caressant tes long cheveux
nous nous regardons le syeux dans les yeux
repérant difficilement ce qui ne va pas entre nous deux
je ne comprend rien
demain est un jour incertain
embrasse moi pour la dernière fois
Poème de rêve oublié revient a moi comme je t'ai créé
Peut-être demain sera tu Là
et surtout avec toi dans mes bras
Les rampart de l'amour nous on joué un mauvais tour
que dans mes rêve et désir
je te vois avec moi
tu m'embrasses et me sert dans tes bras
comme si ce rêve se réaliserais seulement qu'une fois
ce rêve étais tellement réel que j'ai du écrire le poème que j'ai lu
Je ne me rappelle plus des mots exact
mais pour toi je ferais aussi les actes
le matin est arrivé, mon rêve s'est maintenant évaporé...