| La théorie des jeux comme paradigme de la pipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Dim 21 Juin 2009 - 1:23 | |
| La théorie des jeux comme paradigme de la pipe ou comment la saveur quantique du sperme est influencé par les croyances religieuse Et plus de l'avant comment le machisme est inversement proportionnel à la laïcité des écolesJ'en suis venu à l'hypothèse que l'appréciation de faire des pipes variable d'une fille à l'autre pouvait être dû à une application particulière du dilemme du prisonnier. En gros, une fille se prêtant à un fellation peut espérer en contre-partie recevoir une attention particulière correspondante. J'ai jamais trop compris ce que les femmes espéraient exactement dans une relation. Peut-être aurons nous la chance d'avoir des réponses ici. (C'est compliqué une fille) * Du respect * Plus d'attention * Un gars affecteux qui pense pas juste à ÇA * Des caresses * Une épaule sur laquelle s'étendre * Une oreille attentive * un peu de tout ça ? (probablement) Aussi je tient à mentionner dans le même ordre d'idée que "la pipe" n'est pas VRAIMENT la seule chose que les hommes cherchent dans une relation. C'est beaucoup plus complexe, mais faisons simple SVP. En coupant les coins ben ben rond, j'en arrive avec les dilemmes pipe/frigide pour la femme et attentionné/macho pour l'homme. Ne me posez pas de question ! Je suis le grand prophète vous êtes mes ouailles, c'est comme ça que ça marche. LOL . Bien naturellement l'optimum se situe à la paire pipe/attentionné. C'est une relation gagnant-gagnant où les deux partenaires tant à un effort réciproque. Plus de l'avant, les couples pipe/macho et frigide/attentionné sont les moins efficaces. L'un des deux y trouve sont compte, mais l'autre se trouve désavantagé. Enfin la paire frigide/macho n'est pas SI mal. Les deux parties ne fournissant aucun effort particulier. C'est le système vers lequel le couple tend si l'un des deux ne semble pas disposer à faire un effort. On se retrouve avec un dilemme du prisonnier tout ce qu'il y a de plus classique. Je suppose qu'il ne se joue pas à un niveau conscient, mais à un niveau inconscient. C'est à dire que l'individu développe des goût pour l'une des deux stratégies en fonction de ses expériences personnelles. Certaines femmes se retrouve donc prédisposée à des jeux sexuels dans l'espoir inconscient d'obtenir des efforts de l'autre partie. Si je me base sur les travaux de d'autres éminents collègue en la matière, la tendance initiale penchera vers le couple frigide/macho puisqu'il faut la confiance et l'expérience des deux parties pour atteindre l'optimum. Avec la multiplication des expérience, cependant, la nouvelle stratégie pipe/attentionné se développe et fini par dominer. Beaucoup plus vite, en fait, si on permet aux participants de changer de partenaire en temps et lieu. (Prouvé moult fois par des simulation poussée) C'est ainsi que j'en arrive à des considération d'ordre religieuse. Puisque le changement de partenaire y est souvent interdit on peux s'attendre à ce que la population sujette à ces religion tendent à une plus grande prédisposition du couple frigide/macho . Ce qui se traduit inconsciemment chez la femme par un moins grand appétit sexuel. La saveur quantique du sperme est donc moins bonne. Inversement dans une société laïque, le nombre de macho diminue. On en arrive à la conclusion finale : Plus une société donné insiste sur l'idée du mariage et de la stabilité du couple pour assurer un meilleur foyer à la progéniture, plus la discrimination sexuelle augmente. Et vice versa. Tout ce qu'il fallait pour y arriver, c'était un bizarre qui applique la théorie de jeux aux cumshots. Vous pouvez maintenant me vénérer pour mon esprit supérieur. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Dim 21 Juin 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Dim 21 Juin 2009 - 21:20 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- effectivement
Quoi ? Que je suis bizarre ? Que le sperme est meilleur qu'avant ? Ou que tu me vénère ? Soit clair Mike ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Lun 22 Juin 2009 - 8:58 | |
| Ça juste pas d'allure ton histoire; surtout considérant le temps qu'il t'a fallu mettre pour la pondre. |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Lun 22 Juin 2009 - 15:24 | |
| - Gaucho a écrit:
- Ça juste pas d'allure ton histoire; surtout considérant le temps qu'il t'a fallu mettre pour la pondre.
Ma conclusion est ultra-crédible mon cher. Elle est appuyé par des études scientifiques tout à fait fiables. À toi de me dire ce qui n'a pas d'allure dans ma théorie. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Mar 23 Juin 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Mar 23 Juin 2009 - 21:35 | |
| Ma conclusion est pourtant en gras. Mais si on comprend, la démarche est aussi très instructive. On peux arriver à d'autre corollaires. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 2:25 | |
| Non, pour une fois, j'trouve que ça l'as du sens.
À part que bon, tu prends au début comme postulat la divisions des tâches(des gouts, du plaisir, de la personnalité) comme un élément naturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 3:19 | |
| Moi j'ai toujours rien compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 8:55 | |
| - Le Jam a écrit:
- Moi j'ai toujours rien compris.
C'est probablement qu'il n'y a rien à comprendre, car il n'y a pas grand chose de cohérent dans la structure mentale d'Ilu -- en passant, pourrais-tu svp changer l'image d'accueil, ça fait une éternité que celle-là est là. Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 11:35 | |
| Faudrait demander à Evergreen, me semble que c'est ui qui gère ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 15:15 | |
| - Mithumain a écrit:
- Non, pour une fois, j'trouve que ça l'as du sens.
À part que bon, tu prends au début comme postulat la divisions des tâches(des gouts, du plaisir, de la personnalité) comme un élément naturel. Pas tout à fait. J'assume que le gout est un phénomène inconscient (tant génétique qu'acquis) destiné à pousser l'individu vers une utilité. Quiconque a déjà manger du sable, de la roche ou de la merde pourra se rendre compte du lien entre ce qui est inutile de manger et ce qui es dégueulasse. J'avoue que ce n'est peux être pas prouver très solidement, quoi que c'est un opinion qui se tient. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 18:44 | |
| Enfait, le gout du sperme, c'est simplement question d'habitude.
Pas que j'ai essayé, mais il ne serait pas vraiment logique de dire que l'homme ou la femme l'aime plus (ou que certain homme ou certaines femmes l'aiment plus que d'autres naturellement) c'est simplement que le gout est associé à l'action elle même qui est d'exciter le gland en le suçant et en passant avaler la substance qui sort pour montrer que ça ne nous dégoute pas, donc à force de le faire, on apprécie le gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 19:03 | |
| Ça revient au même; Pourquoi en a t'on l'envie d'abord ? Ma théorie tient.
J'ai peur que ce que tu avance est indécidable, parceque les femmes ont des dents et que ça risque d'être difficile à démontrer expérimentalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 19:04 | |
| Eh bien moi, contrairement à toi, mon sperme j'y ai goûté par simple curiosité. Plus que le goût pas vargeux, c'est probablement la senteur du sperme qui est le plus étonnant; très particulière et fort persistante... |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 21:32 | |
| ouaisw spour ca qu'on dit
Criss que ca sent l'cul | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 21:51 | |
| Poule a pété ark .. ça pue le sperme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Jeu 16 Juil 2009 - 23:53 | |
| Ça ferreux comme goût, ça sent le yable, pis ça tache! A part ça, c'est ok... |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Ven 17 Juil 2009 - 9:19 | |
| J'aimerais bien goûter ton sperme Gaucho pour savoir si il a le même goût que le mien,ça te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Ven 17 Juil 2009 - 9:23 | |
| Tant qu'à y être, on devrait s'organiser tous ensemble une dégustation pour savoir lequel a le meilleur goût... |
|
| |
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Ven 17 Juil 2009 - 9:26 | |
| Oui pourquoi pas ?
J'amène un peu de vin blanc et un peu de fromage Français pour cette petite dégustation de sperme.
D'après toi est-ce que la goût du sperme dépend de ce que l'on a mangé avant ? | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Ven 17 Juil 2009 - 14:28 | |
| Les végétariens ont un meilleur gout de sperme, à ce qui parait. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Ven 17 Juil 2009 - 15:40 | |
| esti
si quelqu'un a une envie de chercher sur youtube
Rockstar sperm for sale de Tenacious-d ou Jack Black, vous allez rire en osti
Moi j'ai 56k allé sur youtuibe me prend une éternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Ven 17 Juil 2009 - 16:54 | |
| - Le Jam a écrit:
- Oui pourquoi pas ? J'amène un peu de vin blanc et un peu de fromage Français pour cette petite dégustation de sperme.
Tant qu'à y être, on pourrait mettre au point une couple de recettes et publier un livre: "Le sperme dans votre assiette" Me semble déjà entendre crier: "Chériiiii! J'ai besoin d'une cuillère à soupe de sperme frais pour ma recette de morue aux asperges et aux fraises. Dépêches-toi, j'attends après toi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe | |
| |
|
| |
| La théorie des jeux comme paradigme de la pipe | |
|