Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La théorie des jeux comme paradigme de la pipe

Aller en bas 
+2
ikse
Iluvalar_the_grey
6 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:23

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe
ou comment la saveur quantique du sperme est influencé par les croyances religieuse
Et plus de l'avant comment le machisme est inversement proportionnel à la laïcité des écoles

J'en suis venu à l'hypothèse que l'appréciation de faire des pipes variable d'une fille à l'autre pouvait être dû à une application particulière du dilemme du prisonnier.

En gros, une fille se prêtant à un fellation peut espérer en contre-partie recevoir une attention particulière correspondante. J'ai jamais trop compris ce que les femmes espéraient exactement dans une relation. Peut-être aurons nous la chance d'avoir des réponses ici. (C'est compliqué une fille)
* Du respect
* Plus d'attention
* Un gars affecteux qui pense pas juste à ÇA
* Des caresses
* Une épaule sur laquelle s'étendre
* Une oreille attentive
* un peu de tout ça ? (probablement)
Aussi je tient à mentionner dans le même ordre d'idée que "la pipe" n'est pas VRAIMENT la seule chose que les hommes cherchent dans une relation. C'est beaucoup plus complexe, mais faisons simple SVP.

En coupant les coins ben ben rond, j'en arrive avec les dilemmes pipe/frigide pour la femme et attentionné/macho pour l'homme. Ne me posez pas de question ! Je suis le grand prophète vous êtes mes ouailles, c'est comme ça que ça marche. LOL .

Bien naturellement l'optimum se situe à la paire pipe/attentionné. C'est une relation gagnant-gagnant où les deux partenaires tant à un effort réciproque.

Plus de l'avant, les couples pipe/macho et frigide/attentionné sont les moins efficaces. L'un des deux y trouve sont compte, mais l'autre se trouve désavantagé.

Enfin la paire frigide/macho n'est pas SI mal. Les deux parties ne fournissant aucun effort particulier. C'est le système vers lequel le couple tend si l'un des deux ne semble pas disposer à faire un effort.

On se retrouve avec un dilemme du prisonnier tout ce qu'il y a de plus classique. Je suppose qu'il ne se joue pas à un niveau conscient, mais à un niveau inconscient. C'est à dire que l'individu développe des goût pour l'une des deux stratégies en fonction de ses expériences personnelles.

Certaines femmes se retrouve donc prédisposée à des jeux sexuels dans l'espoir inconscient d'obtenir des efforts de l'autre partie.

Si je me base sur les travaux de d'autres éminents collègue en la matière, la tendance initiale penchera vers le couple frigide/macho puisqu'il faut la confiance et l'expérience des deux parties pour atteindre l'optimum.

Avec la multiplication des expérience, cependant, la nouvelle stratégie pipe/attentionné se développe et fini par dominer. Beaucoup plus vite, en fait, si on permet aux participants de changer de partenaire en temps et lieu. (Prouvé moult fois par des simulation poussée)

C'est ainsi que j'en arrive à des considération d'ordre religieuse. Puisque le changement de partenaire y est souvent interdit on peux s'attendre à ce que la population sujette à ces religion tendent à une plus grande prédisposition du couple frigide/macho . Ce qui se traduit inconsciemment chez la femme par un moins grand appétit sexuel. La saveur quantique du sperme est donc moins bonne.

Inversement dans une société laïque, le nombre de macho diminue.

On en arrive à la conclusion finale : Plus une société donné insiste sur l'idée du mariage et de la stabilité du couple pour assurer un meilleur foyer à la progéniture, plus la discrimination sexuelle augmente. Et vice versa.

Tout ce qu'il fallait pour y arriver, c'était un bizarre qui applique la théorie de jeux aux cumshots.

Vous pouvez maintenant me vénérer pour mon esprit supérieur. ^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:45

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:20

Mike Holmes a écrit:
effectivement
Quoi ?
Que je suis bizarre ?
Que le sperme est meilleur qu'avant ?
Ou que tu me vénère ?

Soit clair Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:58

Ça juste pas d'allure ton histoire; surtout considérant le temps qu'il t'a fallu mettre pour la pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:24

Gaucho a écrit:
Ça juste pas d'allure ton histoire; surtout considérant le temps qu'il t'a fallu mettre pour la pondre.
Ma conclusion est ultra-crédible mon cher. Elle est appuyé par des études scientifiques tout à fait fiables. À toi de me dire ce qui n'a pas d'allure dans ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:43

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:35

Ma conclusion est pourtant en gras.
Mais si on comprend, la démarche est aussi très instructive.
On peux arriver à d'autre corollaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:25

Non, pour une fois, j'trouve que ça l'as du sens.

À part que bon, tu prends au début comme postulat la divisions des tâches(des gouts, du plaisir, de la personnalité) comme un élément naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:19

Moi j'ai toujours rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:55

Le Jam a écrit:
Moi j'ai toujours rien compris.

C'est probablement qu'il n'y a rien à comprendre, car il n'y a pas grand chose de cohérent dans la structure mentale d'Ilu -- en passant, pourrais-tu svp changer l'image d'accueil, ça fait une éternité que celle-là est là. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:35

Faudrait demander à Evergreen, me semble que c'est ui qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:15

Mithumain a écrit:
Non, pour une fois, j'trouve que ça l'as du sens.

À part que bon, tu prends au début comme postulat la divisions des tâches(des gouts, du plaisir, de la personnalité) comme un élément naturel.
Pas tout à fait. J'assume que le gout est un phénomène inconscient (tant génétique qu'acquis) destiné à pousser l'individu vers une utilité.

Quiconque a déjà manger du sable, de la roche ou de la merde pourra se rendre compte du lien entre ce qui est inutile de manger et ce qui es dégueulasse. J'avoue que ce n'est peux être pas prouver très solidement, quoi que c'est un opinion qui se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:44

Enfait, le gout du sperme, c'est simplement question d'habitude.

Pas que j'ai essayé, mais il ne serait pas vraiment logique de dire que l'homme ou la femme l'aime plus (ou que certain homme ou certaines femmes l'aiment plus que d'autres naturellement) c'est simplement que le gout est associé à l'action elle même qui est d'exciter le gland en le suçant et en passant avaler la substance qui sort pour montrer que ça ne nous dégoute pas, donc à force de le faire, on apprécie le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:03

Ça revient au même; Pourquoi en a t'on l'envie d'abord ? Ma théorie tient.

J'ai peur que ce que tu avance est indécidable, parceque les femmes ont des dents et que ça risque d'être difficile à démontrer expérimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:04

Eh bien moi, contrairement à toi, mon sperme j'y ai goûté par simple curiosité. Plus que le goût pas vargeux, c'est probablement la senteur du sperme qui est le plus étonnant; très particulière et fort persistante...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:32

ouaisw spour ca qu'on dit

Criss que ca sent l'cul
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:51

Poule a pété ark .. ça pue le sperme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:53

Ça ferreux comme goût, ça sent le yable, pis ça tache!

A part ça, c'est ok... clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:19

J'aimerais bien goûter ton sperme Gaucho pour savoir si il a le même goût que le mien,ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:23

Tant qu'à y être, on devrait s'organiser tous ensemble une dégustation pour savoir lequel a le meilleur goût...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:26

Oui pourquoi pas ?

J'amène un peu de vin blanc et un peu de fromage Français pour cette petite dégustation de sperme.

D'après toi est-ce que la goût du sperme dépend de ce que l'on a mangé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:28

Les végétariens ont un meilleur gout de sperme, à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:40

esti

si quelqu'un a une envie de chercher sur youtube


Rockstar sperm for sale de Tenacious-d ou Jack Black, vous allez rire en osti

Moi j'ai 56k allé sur youtuibe me prend une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:54

Le Jam a écrit:
Oui pourquoi pas ? J'amène un peu de vin blanc et un peu de fromage Français pour cette petite dégustation de sperme.

Tant qu'à y être, on pourrait mettre au point une couple de recettes et publier un livre:

"Le sperme dans votre assiette"

Me semble déjà entendre crier:

"Chériiiii! J'ai besoin d'une cuillère à soupe de sperme frais pour ma recette de morue aux asperges et aux fraises. Dépêches-toi, j'attends après toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty
MessageSujet: Re: La théorie des jeux comme paradigme de la pipe   La théorie des jeux comme paradigme de la pipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie des jeux comme paradigme de la pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma théorie menteur-tricheur-voleur
» Ma biggest théorie. Les humains devenus papillons de nuit.
» Les médecins gras comme des voleurs
» Qu'est-ce que vous avez comme page d'ouverture?
» La bourse comme hobby et moyen de se faire un peu de fric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: