Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sale gouvernement de cons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sale gouvernement de cons. Empty
MessageSujet: Sale gouvernement de cons.   Sale gouvernement de cons. EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:25

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201812/18/01-5208495-sante-canada-veut-limiter-la-concentration-dalcool-dans-les-boissons-sucrees.php

Allooooo sacrament!!!! On se saoulait au vin, même pourcentage, et au spiritueux.

Bande d’esti d’épais de bons a rien, l’alcool c’est 18+ tabarnak.

Leur boisson sucrée c’est de la fiffure. La boisson sucrée de ma génération c’est les Scnapp aux pêches a 24%.

Y’ont rien a faire ces sacraments de fonctionnaires la, et avec les planchers d’emplois, on est pogné avec, et ils continuent a empiler loi par dessus loi, restriction par dessus restriction....

Dans 3 générations max, les parlements vont brûler.

Crissez nous la paix, saint tabarnak. Ca a le même criss de pourcentage que votre criss de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sale gouvernement de cons. Empty
MessageSujet: Re: Sale gouvernement de cons.   Sale gouvernement de cons. EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:44

Et que pense tu des méthode de marketing qui sont clairement des méthodes de pirates qui utilisent des biais psychologiques pour faire consommer aux gens des produits qu'ils ne voudraient pas consommer ou différement.

Je veux dire, je ne porte pas de jugement particulier sur ce cas précis mais je pense qu'il est légitime d'être "agacer" par toutes ces entreprises qui cherchent à nous fourguer leur merde sous des prétextes à la cons, faire passer des produits alcooliser pour de la limonade, séduire les publics les plus sensibles et les plus faibles (les jeunes) avec des produits colorés etc...

Tu es pour un maximum de liberté (on est pas toujours d'accord mais peu importe, ça se tient) mais que reste-t-il de ta liberté de ton libre arbitre quand des publicités non sollicités, quand un matraquage exploite tes faiblesses pour te fourguer une merde que tu ne désires pas vraiment ?

Que penses-tu de ça ?

Moi la pub, surtout dans la rue, je considère ça comme une forme d'agression visuelle non sollicité et ça m'est d'autant plus désagréable quand je sais qu'ils utilisent des techniques pour infléchir mon libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sale gouvernement de cons. Empty
MessageSujet: Re: Sale gouvernement de cons.   Sale gouvernement de cons. EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:35

Tout produit tente de bien se présenter.

En tant que consommateur, oui, présentez moi vos produits, chez vous, aucun problème.

Les vins tentent le coup, les bières aussi, pourquoi ces nouvelles boissons n’auraient pas le droit?

Ces boissons m’interessent plus que la cochonnerie qu’est le vin.

Ces boissons doivent manger des parts de marché a des gros productueurs de bière....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale gouvernement de cons. Empty
MessageSujet: Re: Sale gouvernement de cons.   Sale gouvernement de cons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale gouvernement de cons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sale gouvernement partout.
» CUSM vient d'enculer Les Témoins, ces sales cons.
» Gouvernement de caves.
» Un gouvernement à abattre
» Gouvernement de voleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: