Trop pissant cette théorie. Après avoir fessé sur QS, Lisée a donné en sous-traitance le travail de salissage à Duceppe(et lui s'est attaqué de façon assez pissante à Manon sur son niveau de français). Et ensuite, quelle force occulte a poussé Jean Charest à dénoncer Québec solidaire?
Sérieusement(lol) je vois Lisée contrôlé par les Desmarais avant QS.
Selon vos dires, ya juste le PQ qui n'a jamais été à la solde des Desmarais. J'en vois précisément un qui a été au pouvoir trop longtemps et que malheureusement beaucoup de souverainistes adorent : Lucien Bouchard. Maintenant, Lucien Bouchard semble tellement aider la cause souverainiste hein?
Sinon, y a eu Boisclair qui quelques mois après sa démission(ou sa défaite je ne suis plus sûr) a accepté un emploi chez Power corporation... Et le PQ l'a réengagé pendant ses 18 mois au pouvoir. Euh?
J'ai presqu'envie de vous dire que c'est moi qui tire les ficelles à Québec solidaire. Vous risquez de me croire et c'est en partie vrai!
Plus sérieusement, la structure interne de QS est différente des autres partis. Et juste pour en rajouter, il y une pétition qui circule sur change.org qui demande au DGEQ d'enquêter sur le fonctionnement interne de QS. WTF? Je l'ai ri solide!
Un, pense pas que le DGEQ a le mandat d'enquêter sur le fonctionnement interne des partis politiques. Sur leurs agissements, leurs financements. Mais sur le fonctionnement interne euh?
Deux, une pétition sur change.org? Est-ce que ça déjà marché? Est-ce que cela a une valeur juridique?
Là c'est rendu débile sur les réseaux sociaux. Dès que quelqu'un affiche ses couleurs solidaires, il se fait demander qui est le vrai chef de Québec solidaire? L'accusation de communisme vient systématiquement. Il y a moins d'attaque d'islamogauchisme, mais il y en a encore...