http://www.journaldemontreal.com/2018/04/02/lislamisme-une-ideologie-et-non-une-religion?
Toujours le même niaisage de faire cette fausse distinction entre Islamisme et Islam.
Plus loin dans le déclaration ''coup d'poing'' (haha) de Macron, on tente même de dire que les Salafistes ne sont pas tous Salafistes. Double niaisage.
Les Musulmans qui pratiquent leur religion sont tous des islamistes.
Les Musulmans qui ne pratiquent plus leur religion...NE SONT PLUS MUSULMANS.
Quand on me dit que 53% de Musulmans Canadien sont en faveur de la Charia, je comprends qu'on a posé la question a des gens qui répondent ''Musulman'' pour le recensement a défaut de pouvoir écrire autre chose, comme je réponds Chrétien-Catholique. Et je comprends que 47% de cette masse ne pratique plus l'Islam.
Pour le reste, est-ce que les Islamistes sont tous terroristes? Non. Certains pensent nous avoir d'une autre manière, en se montrant pacifiste zélé, remplie que d'amour et de compassion. Pour les démasquer, dites leur que vous aimez un autre homme et que vous avez une vie sexuelle très active et épanoui.
L'Islam est un cancer. Le but c'est de faire disparaitre ces croyances connes, comme on le fait avec le Christianisme qui pique du nez au Québec. Toutes les religions doivent disparaitre. L'Islam en premier, étant en 2018, pire que les autres.