Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:56

J'ai pensé direct à Pontiak quand je suis tombé là-dessus:

Deux de ses passions dans un seul enjeu.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:09

Pas eu le temps...ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:22

Incroyable.

On se fait chier avec les photos, les dimensions, l'étampe du magasin, et a la première damnde de permis, elles doivent être SIGNÉES par un professionnel qui est membre en règle d'un ordre professionnel (avocat, notaire, ing, etc). On se fait retourner des demandes en entier pour des histoire de photos de mauvais format (des mois et des mois d'attente), et cette osti de religion, par terrorisme politique, réussi a être exemptée de photo sur un permis d'acquisition et de possession d'arme a feu!!!

Quelle farce. Ce n'est pas une question de sécurité, ni d'arme a feu, mais de JUSTICE.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:34

Qui a changé ca? Quand même incroyable un permis d'arme sans photo, venant d'un gouvernement qui s'apprête encore a fesser sur les honnêtes citoyens avec de nouvelles restrictions/lois/embrouilles.

Pourquoi mon voisin doit soumettre sa photo?  Il est moins de confiance qu'une osti de fanatique Musulmane? Oui, c'est assez fanatique merci de porter un voile full face. C'est assez proche de la maladie mentale.

Je suis complètement INTOLÉRANT face a ce genre d'injustice.

Allez Libéraux, faites un paquet de nouvelles lois!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:40

Si l'Islam se met a interdire d'avoir des permis, ils vont leur donner le droit d'acheter des armes sans permis?

J'entends déjà les petits mangeux d'marde de l'autre forum dire que les demandes d'exemption sont peu nombreuses, alors c'est bien ainsi, et je suis un islamophobe. Comme si c'était un argument. Dans 10 ans, quand ils seront 5000, ca va devenir grave dans vos têtes de cons?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:41

Un pastafariste ne pourrait même pas avec sa passoire sur la tête qui laisse très bien voir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:42

Avec une casquette, je n'aurai JAMAIS de permis. JAMAIS. Même si monsieur le curé signe que je suis un bon Catholique, ca ne passera JAMAIS.

Une Musulmane peut avoir un permis sans aucune photo.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:35

Oui c'est le monde radical dans lequel Trudeau veut qu'on vive.

Le voile est une pratique cuturelle. Ça n'a rien à voir avec la religion. Quel espèce de prophète mongole pourrait demander aux femmes de se voiler le visage au complet ?

On a déjà vu des images de ces fantômes sur la plage.

Effectivement, ceux qui le portent sont des fanatiques religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty
MessageSujet: Re: Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans    Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits aux armes à feu spéciaux pour les musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par respect pour les Musulmans et par justice...
» Les armes à feu
» Personne n’enregistre ses armes.
» Une commission sur le racisme des Musulmans Canadiens?
» La majorité des Musulmans Canadiens en faveur de la Charia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: