| Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mar 21 Nov 2017 - 14:02 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2017/11/20/89-des-employes-de-radio-canada-sont-en-detresse | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mar 21 Nov 2017 - 15:01 | |
| La culture de la victimisation. Donnez leur des pilules et tout va bien se passer. Traînez ces boss, des pourris, en justice. Faites-en des reportages sur le harcèlement de Sicotte, et de quiconque causant un petit inconfort. Vivement des pilules aux victimes et des dénonciations pour amener les pourris en prison. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mar 21 Nov 2017 - 15:02 | |
| À quand des reportages sur les employés de RC qui volent leur employeur en allant sur internet sur les heures de travail ? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mar 21 Nov 2017 - 15:05 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- http://www.journaldemontreal.com/2017/11/20/89-des-employes-de-radio-canada-sont-en-detresse
C'est pas Bonheur qui bosse à radio Canada ? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mar 21 Nov 2017 - 15:12 | |
| "Une étude révèle que 89 % des employés de Radio-Canada à Trois-Rivières sont en détresse psychologique modérée ou élevée"
il n'y a que moi qui pense que la raison de leur déprime trouve sa source dans le fait qu'ils vivent à Trois rivière ? Trois rivière, il n'y a pas pire que ville au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mar 21 Nov 2017 - 19:15 | |
| Les gauchistes sont les faibles de notre société.
Plus ils sont a gauche, plus ils sont bons.....A RIEN.
Des quêteux qui dépandent pour la plupart, d’une manière ou d’une autre, d’un gouvernement. Ils finissent toujours par tirer leur revenu d’un gouvernement.
Des mous en dépression qui concoctent des pubs et des articles pour nous sensibiliser a la dépression.
Vous ne me ferez pas croire que travailler pour Radio-Canada c’est dur dur. Allez chier. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Mer 22 Nov 2017 - 22:31 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
- "Une étude révèle que 89 % des employés de Radio-Canada à Trois-Rivières sont en détresse psychologique modérée ou élevée"
il n'y a que moi qui pense que la raison de leur déprime trouve sa source dans le fait qu'ils vivent à Trois rivière ? Trois rivière, il n'y a pas pire que ville au Québec. Est-ce qu'il y a une partie de sérieux dans ta phrase ? Est-ce que c'est vraiment ^plate Trois-Rivières ? Plus que d'autres villes comme mettons Jonquière, Rivière du Loup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Jeu 23 Nov 2017 - 6:19 | |
| Ca l'air misérable Trois-Rivières, sérieux.
J'y ai travaillé 3 mois, et c'était déprimant.
Quand on traverse pour monter a Québec, calvaire, le bidonville, on peut quasiment entendre des ''lâche moé mon tabarnak'' et des ''j'vas t'arracher la tête mon sale''.
Je n'irais pas vivre la. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! Jeu 23 Nov 2017 - 14:32 | |
| haha
J'y suis allé passer deux jours dernièrement, j'ai trouvé que ça avait l'air correct dans le vieux Trois-Rivières, à côté du port.
Est-ce que ce que tu dis se limite à Trois-Rivières, ou si ça affecte l'ensemble de la Mauricie ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! | |
| |
|
| |
| Radio-Canada, tous en dépression. HAHAHAHA! | |
|