| Haha, Cloutier va putscher Lisée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Mer 8 Nov 2017 - 8:08 | |
| Changement pour pire, jusqu’a preuve du contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Mer 8 Nov 2017 - 8:11 | |
| Selon Bernard Drainville, Lisée est complètement isolé.
Mangez de la marde! Haha! | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Mer 8 Nov 2017 - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Jeu 9 Nov 2017 - 6:51 | |
| Bullshitteux Lisée.
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201711/08/01-5142876-jean-francois-lisee-nie-toute-grogne-au-sein-de-son-caucus.php
Une chose sûre, les caribous indépendantistes et la population, eux te boudent. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Jeu 9 Nov 2017 - 16:07 | |
| Mets CLoutier et du jour au lendemain le PQ devient un tier parti, il n'y aura plus aucun doute que la CAQ deviendra le gouvernement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Jeu 9 Nov 2017 - 18:17 | |
| Le PQ est tellement coincé. C’est n’est plus le parti de personne et de rien. Ils tentent le coup sur des baisses de taxes la. Moi, j’en ai plus rien a fouttre, et je l’ai très bien dit a la dame qui m’a appelé. Non, je ne renouvèle rien, et oui, je souhaite la défaite du PQ, comme je lui avais dit pour Marois. Cette militante et bénèvole de longue date savait et comprennait très bien de quoi je parlais. Elle dit ne pas abandonner, je dis ne pas cautionner l’Abandon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. Jeu 9 Nov 2017 - 18:27 | |
| - megalomarc a écrit:
- Mets CLoutier et du jour au lendemain le PQ devient un tier parti, il n'y aura plus aucun doute que la CAQ deviendra le gouvernement.
Électoralement parlant, je ne sais pas. Cloutier c’est QS présentable. Probablement qu’il pourrait rassembler pas mal a gauche. Mais il crisserait l’indépendance et l’identité aux vidanges. Si il n’y a plus de menace indépendantiste, le PLQ pourra se vider au profit de la CAQ. Cloutier siphonnerait un peu QS, mais encore la, il n’a pas le charisme et surtout pas la crédibilité du Petit Criss a GND. En tout les cas, moi, en tant qu’indépendantiste je n’y trouve pas ma voie nul part. Pas question de cautionner « les deux élections ». Legault est un traitre, mais meilleur pour préparer le terrain économique favorable. Il me reste QS.... je dois quitter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haha, Cloutier va putscher Lisée. | |
| |
|
| |
| Haha, Cloutier va putscher Lisée. | |
|