| Les soi-disant progressistes se radicalisent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Les soi-disant progressistes se radicalisent Sam 19 Aoû 2017 - 18:44 | |
| À force d'être dans leur safe space, ils en viennent à considérer toute personne en désaccord comme des nazis.
C'est la nouvelle connerie de ces insignifiants. Parce qu'il y a une couple d'excités aux USA, ils vont penser qu'au Québec c'est pareil et qu'il faut combattre cette hérésie. Au bûcher sorcières !
Et ils se croient progressistes. Et ils se croient civilisés, évolués.
Mets-en que c'est drôle.
Dernière édition par megalomarc le Dim 20 Aoû 2017 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Sam 19 Aoû 2017 - 19:43 | |
| Y'en a des malades racistes violents. Mettons un milliers?
Mais la population du Québec ne se précipitent pas pour se faire tatouer des symboles nazi et se faire coudre des tuniques blanches.
L'immigration dans sa forme actuelle est un problème, et fuck le nazisme câlice.
Quand je n'ai rien a faire j'écoute douane sous haute surveillance et vous? Ils t crissent dehors du pays parce-que sur ton téléphone ca l'air que tu vas refaire des galeries......
L'autre saute la clôture, recoit des soins, des chèques, un permis de travail..... | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Dim 20 Aoû 2017 - 18:45 | |
| Les violents dont la manif a été dispersée sont les bien-pensants.
http://www.lapresse.ca/actualites/201708/20/01-5125999-la-meute-manifeste-a-quebec.php
La meute manifeste librement, en toute légalité. C'est qui les voyous finalement ? | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Dim 20 Aoû 2017 - 18:51 | |
| http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201708/20/01-5125993-la-meute-sort-et-manifeste.php - Citation :
- ...quelques-uns, qui arboraient les couleurs de La Meute ou d'autres groupes anti-immigration, se sont fait bousculer et frapper par des militants cagoulés. Parmi eux, l'on comptait un homme âgé d'une soixantaine d'années, et un autre a dû être secouru par la police pour ne pas être tabassé.
| |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Dim 20 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Les uns manifestent pacifiquement. C'est leur droit démocratique. Les autres veulent les éliminer, les intimider. C'est qui ceux qui ont les méthodes fascistes finalement ? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 4:42 | |
| Mégalo, les plus progressistes, les plus libertaires seront les plus gros censeurs, ils sont en train de préparer les prochains tabous, les nouveaux blasphèmes.
Au non de la sécurité et de l'égalité on va créer tout un nouveau panel de blasphèmes et d'interdits. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 8:15 | |
| Sous prétexte de ne pas nous faire retomber dans le nazisme, ils nous ramènent aux temps de l'inquisition. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 10:48 | |
| Jaggi Singh libéré.
La gauche va en faire une icône.
Trudeau risque d'en faire un député. C'est probablement un futur sénateur payé à vie par vos taxes et impôts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 11:44 | |
| Un progressiste part a la chasse aux Néo-Nazi et poignarde une tarlouze, pensant qu'il avait une coupe de cheveux Nazi.
https://www.rt.com/usa/400399-colorado-mistaken-neo-nazi-attack/ | |
|
| |
MadChuck Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 14:54 | |
| - Citation :
- Y'en a des malades racistes violents. Mettons un milliers?
Il y aurait 40k membres de la meute (J'imagine que y'a du marketing pour grossir le chiffre et plusieurs spectateur dans le lot, il y aurait que 4000-5000 vrai membres selon des anciens membres) C'est fondé par d'anciens militaire, les gun nuts sont très rassurant quand ils sont anti état, anti gouvernement, anti-abus policier etc... Ils sont un espèce de force anti-abus de l'état. Quand du jours au lendemain il deviennent ultra étatiste/nationaliste (alors qu'ils tendent a être libertarien en tend normal) c'est historiquement très inquiétant. https://www.vice.com/en_ca/article/d7pmk7/la-meute-the-illusions-and-delusions-of-quebecs-largest-right-wing-group Malgré qu'ils soient très petit, j'ai peur que des groupes du genre nuisent énormément a la cause de ceux qui veulent combattre le bloc d'idée appelé Islam ou des dérives d'immigration, ses groupes du genre peuvent rapidement viré en petit cadeau béni et rendre très dure de combattre ses idées, l'association par la bande a ceux-ci démonises ses positions. Suffit d'en faire un gros plat pour "gagner". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 16:42 | |
| Les 5000 de la Meutes ne sont certainement pas des racistes violents selon moi.
L'Islam politique j'en ai plein le cul.
Les accommodements, c'est injuste, et j'en ai plein le cul.
Les cimetières selon les stupides croyances, comme au 16e siècle, j'en ai plein le cul.
Les pedlers qui passent la frontière par un trou dans la cloture, j'en ai plein le cul.
Un gars de la Meute c'est un type comme moi, qui n'a aucun choix en politique traditionnelle et qui ne sait plus ou se garocher pour se faire entendre. Nos politiciens font dans leur culottes, et les sales Libéraux utilisent les minorités de facon crasse, électoraliste. | |
|
| |
MadChuck Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 17:51 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
Un gars de la Meute c'est un type comme moi, qui n'a aucun choix en politique traditionnelle et qui ne sait plus ou se garocher pour se faire entendre. Nos politiciens font dans leur culottes, et les sales Libéraux utilisent les minorités de facon crasse, électoraliste. Presque comme toi, toi tu aurais pas de problème a tous ce que tu dis sur le sujet soit publique et ton groupe le serait avec une position, liste de recommandation claire et facile a trouver j'imagine, non ? - Citation :
- L'Islam politique j'en ai plein le cul.
Les accommodements, c'est injuste, et j'en ai plein le cul.
Les cimetières selon les stupides croyances, comme au 16e siècle, j'en ai plein le cul. toi cependant tu fais pas de différence entre une section/cimmètière pour prostestant seulement, pour Anglicant (batiste, catholique), juif, musulman ou peut importe l'appellation, eux semble être plus choqué par Halal que Casher. - Citation :
- Les 5000 de la Meutes ne sont certainement pas des racistes violents selon moi.
Dure a dire il semble fermé a l'extérieur leur discution et position (il ne stream pas leur conférence, activité en ligne fermé, etc...), mais c'est fondé par d'ex-militaire et c'est un drôle de choix de nom de groupe et d'imagerie s'ils sont non violents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Lun 21 Aoû 2017 - 18:50 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2017/08/21/labeaume-ne-veut-pas-de-visage-cache-dans-lespace-public
Ce maire!
L'épais s'en va dire sur les troubles d'hier, que "c'était des gens de MTL", "sont arrivés en étobus". Haha, osti d'tata.
Et la il sort ca. Un vrai Meutier! | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Mar 22 Aoû 2017 - 21:26 | |
| heheh
Probablement qu'il espère avoir des votes lors des prochaines élections. Il essaie d'avoir l'air au-dessus de la mêlée, tout en donnant des points à ceux qui n'aiment pas l'arrivée des symboles religieux musulmans dans l'espace public.
C'est bien calculé de sa part.
Mais il n'aura pas mon vote. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Mar 22 Aoû 2017 - 21:28 | |
| Serait-il un fin stratège qui se donne des airs d'homme du peuple ? Il suivrait assez bien le modèle de Jean Chrétien qui semble fonctionner très bien. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Mer 23 Aoû 2017 - 12:29 | |
| Labeaume s’inquiète de la progression de l’extrême-droite Il rend les politiciens responsables de cette montéehttp://www.journaldequebec.com/2017/08/23/labeaume-sinquiete-de-la-progression-de-lextreme-droite - Citation :
- Alors que les politiciens font de «l’aveuglement», qu’ils adoptent un discours «politiquement correct» et n’osent pas affronter les sujets «tabous», l’extrême-droite connaît un important essor au Québec, déplore Régis Labeaume.
«Pendant qu’on détourne les yeux, qu’on est politiquement correct et qu’on suit les opinions de la bien-pensance, l’extrême-droite progresse. Et beaucoup plus vite qu’on le pense», a soutenu le maire de Québec a soutenu mercredi matin en impromptu de presse, en marge d’un comité plénier. «Cessons de regarder tout le monde de haut. Cessons d’être déconnectés», a-t-il ajouté, visiblement inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Mer 23 Aoû 2017 - 18:07 | |
| Labeaume, c'est tout et son contraire. C'est franchement gossant.
C'est un raciste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent Mer 23 Aoû 2017 - 18:12 | |
| Il n'est pas raciste, a dit M. Labeaume, de se questionner sur la place du visage caché dans l'espace public. «Cessons de regarder tout le monde de haut» et de traiter ceux qui s'interrogent de xénophobes ou de racistes, a-t-il soutenu.
http://www.lapresse.ca/actualites/201708/23/01-5126914-visage-cache-coderre-et-labeaume-ne-sentendent-pas.php
Tu parles d'un mange-marde. Il dit pire que la Meute. Il incluait le Hijab dans son désir d'interdiction. Pas juste la Burqua. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soi-disant progressistes se radicalisent | |
| |
|
| |
| Les soi-disant progressistes se radicalisent | |
|