Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beau graissage! On les a eu l'gros!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:34

http://affaires.lapresse.ca/economie/transports/201703/29/01-5083397-bombardier-la-remuneration-des-patrons-bondit-de-48.php

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:34

Les mains dans le plat de bonbons.

Gang de corrompus. Quand on est dans une culture de corruption, c'est ce que ça donne. Ceux qui peuvent se le permettre s'en mettent plein les poches. Pas de gêne. Les recteurs d'université, les dirigeants de compagnies, alouette!

Il me semble qu'à l'époque où la religion occupait une place, les Québécois se seraient gardés une petite gêne. Plus maintenant.

La corruption fait partie du système canadian. L'historien Stéphane Kelly le dit très clairement dans son livre "la petite lotterie". Un classique de la littérature historique québécoise. Depuis lord Durham, les canadiens-français ambitieux trouvent leur compte dans le système canadian, à commencer par Georges-Étienne Cartier. Les ambitieux sans scrupules ont de belles ouvertures dans la hiérarchie sociale. Pour les nationalistes, c'est beaucoup plus difficile. Donc aujourd'hui c'est ce qui nous dirige, des ambitieux sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:14

Le seul politicien, bord en bord du Canada, qui veut mettre fin a cette merde, c'est Maxime Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:21

Gilbert Du Motier a écrit:
Le seul politicien, bord en bord du Canada, qui veut mettre fin a cette merde, c'est Maxime Bernier.

Es-tu encore membre du PCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptySam 1 Avr 2017 - 11:00

Je n'ai jamais été membre. Je finance.

D'ailleurs j'ai encore envoyé 20$ a la campagne de Bernier en me levant ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptySam 1 Avr 2017 - 13:15

Ce gars là est hautement insignifiant. J'espère que tu fondes pas trop d'espoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:36

Beau graissage! On les a eu l'gros! Gary-clement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:49

megalomarc a écrit:
Ce gars là est hautement insignifiant. J'espère que tu fondes pas trop d'espoir en lui.

Ah oui?

Le gars je ne sais pas.

Mais ses politiques (intentions) sont loin d'être hautement insignifiantes.

Dans le lot, je crois qu'il n'y a que celle du CRTC que je ne comprends pas. Les ondes radios étant limitées (par le récepteur en fait), on se doit d'avoir un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty
MessageSujet: Re: Beau graissage! On les a eu l'gros!   Beau graissage! On les a eu l'gros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau graissage! On les a eu l'gros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau de ma vie....
» La CAQ, un beau risque ?
» A mon beau Juju
» Ca c'est beau en tabarnak!
» Je viens juste de découvrir ca. Jivre le beau blond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: