| A mon beau Juju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A mon beau Juju Mer 9 Avr 2008 - 20:10 | |
| D'abord Juju, si tu émigres dans la belle ville de Québec, tu n'auras pas de difficulté à te trouver du boulot -- ça c'est certain, à moins que tu sois vraiment poche, car toutes les sociétés se cherchent du personnel. Puis, tu n'auras pas de problème avec l'anglais -- à Montréal, they speak English... Pas de problème non plus de cv, d'autant que les sociétés ont souvent leur propre formulaire. Puis, quand tu débarques seul à l'étranger tes capacités de débrouillardise se décuplent. Il faut que tu te démerdes et tu arrives toujours à te demerder. Par contre, tu auras le problème de dépaysement et de la solitude. S'il y a un problème, ce sera celui-là. |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: A mon beau Juju Mer 9 Avr 2008 - 21:47 | |
| Si tu Immigre, vient à Châteauguay, c'est mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon beau Juju Mer 9 Avr 2008 - 22:00 | |
| Château Gay, c'est une ville de fifs!!! |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 7:01 | |
| Tu te croit drôle, mais e l'ai déja entendu Et toi, tu est fif, comment ça se fait que tu n'est pas à Châteauguay?? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 7:27 | |
| le probleme l'OFQJ (Office Franco Quebecois de la Jeunesse) s'occupe de tout paiemment du billet d'avion, les assurence, le permis de travail.... de tout quoi le seul truc c'est qu'il faut avoir le stage AVANT qu'il s'occupe de toi donc il faut que DEPUIS la france je recherche donc mon beau sourire ne servira a rien... tout est dans le CV que j'envois donc autant avoir le meilleur CV nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 8:26 | |
| - dabsty a écrit:
- Tu te croit drôle, mais e l'ai déja entendu Ça ne me surprend pas, c'était trop facile...
Et toi, tu est fif, comment ça se fait que tu n'est pas à Châteauguay?? Shuttt!!! faut pas le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 8:38 | |
| - jujusilb a écrit:
- le probleme
l'OFQJ (Office Franco Quebecois de la Jeunesse) s'occupe de tout paiemment du billet d'avion, les assurence, le permis de travail.... de tout quoi le seul truc c'est qu'il faut avoir le stage AVANT qu'il s'occupe de toi donc il faut que DEPUIS la france je recherche donc mon beau sourire ne servira a rien... tout est dans le CV que j'envois donc autant avoir le meilleur CV nan? Le problème principal pour toi ce n'est pas tant e CV, que de te trouver une place qui t'acceptera comme stagiaire. On a l'air de donner toutes les infos nécessaires sur le site de l'Office. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 10:45 | |
| meme mieux j'ai eu rendez vous avec une charmante conseillere qui ma donné tout plein d'adresse (une charmante quebecoise, soit dit en passant) ben il me reste tout de meme a contacter ces gens pour leurs demander de me prendre DONC pour les convaincre de me prendre il me faut un CV | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 13:28 | |
| - dabsty a écrit:
- Tu te croit drôle, mais e l'ai déja entendu
Et toi, tu est fif, comment ça se fait que tu n'est pas à Châteauguay?? Ya pas de Gu devant les lettres du mois d'août ce qui veux dire en avant de A O U tu écris pas GU tu écris G (A O U sans mettre de u après le G) | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: A mon beau Juju Jeu 10 Avr 2008 - 16:04 | |
| Mais dans Châteauguay c'est comme ça que c'est, fak yas des expcetptions dans toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon beau Juju | |
| |
|
| |
| A mon beau Juju | |
|