Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juju indisponible

Aller en bas 
+6
Arbiter Elegantiarum
ikse
zob latrique
jujusilb
ToujoursFrais
Le Jam (Le Grand Leader)
10 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:48

Juste pour vous informer le plus sèrieusement du monde et sans rigoler (bien que la situation puisse sembler hilarante sur certains aspect).

Juju connais depuis hier soir des momments difficiles dans sa vie.

Hier soir sa mère s'est apperçue qu'il avait perdu ses clés (vraissemblablement dans l'appartement). La sanction a été immédiate, elle a appelée les flics pour l'expulser de chez elle.

Depuis hier soir Juju est physiquement à la rue. Cette situation est bien entendue dramatique pour lui, mais j'avoue avoir du mal à m'appitoyer, celà fait tellement de temps que je lui dis qu'il faut qu'il trouve un boulot, qu'il fasse des efforts etc... Que ça lui pendait au nez se devenir un SDF.

Bin voilà.

Vous pouvez venir partager vos impressions avec moi, j'ai peur qu'il ne retrouve pas de si tôt un toi où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:28

Disons qu'il manque un bout entre "perdu ses clés" et "appelée les flics pour l'expulser". C'est cyclique son affaire...

Mais c'est quand même triste. Juju déambulant dans la ville en zombie. Qui sait? Il devrait peut-être aller cogner à la porte de Purif qui ne saurait résister à ses pleurs...

Peut-être pourrait-il faire la manche sur les marches du Sacré-Coeur ou écrire des acrostiches dans les cafés de Montmartre.

J'ai toujours dit qu'il fallait une coupure dans sa vie et qu'il s'exil au Québec.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:59

Comment une mère peut aller a mettre son propre fils a la rue?

Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:07

ah! mais ca c tres facile!
tu commence par rentrer a la maison, mettre tout les meuble sans dessus dessous en tirant un tiroir et le jetant en le retournant par terre

tu fais ca avec tout les meuible,n surtout ceux ou ya les CD, fichier adminsitratif, important, la ou ya les lettre privé et intimes, tu retourne le lits... bref
tu fous le gros bordel dans toute la chambre
ensuite tu fais le 17
(numero d'urgence de la poilice)
tu leur dis que ca va pas
que ton fils te fais des menaces, et qu'il faut qu'ils viennent absolument
et quand ils viennent enfin, ben tu raconte que toi et ton fils vous vous etes battus, et qu'il ta menacé de mort et autres connerie
sisi, je t'assure c'est tres facile a faire!!!


juju du cyber café, qui viendra mais de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:09

T'as droit au BS (RMI?) si t'es SDF?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:54

ben cest sur que si ta ppas encore de boulot a ton age pis tu vie encore chez ta mere ??? wtf cest tu vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:33

Pauvre Juju, là j'ai l'impression qu'il est dans la merde pour vrai!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:47

Hmmm ... Je doute qu'il accepte, mais, sait-on jamais : si vraiment dans la mouise genre "C'est l'abri de clodos ou le pont", appelle. J'ai une chambre de bonne où tu peux squatter autant que tu veux. Je te mettrais bien chez moi mais c'est en réparation. Retiens donc juste cette option si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:44

Mike Holmes a écrit:
ben cest sur que si ta ppas encore de boulot a ton age pis tu vie encore chez ta mere ??? wtf cest tu vrai sa

Es tu Chef Totoche?

Parce que je te trouve vraiment totoche....Tu vies sur quelle planète?Quand je te lis, j'ai l'impression d'entendre un auditeur d'une émission quelquonque de TQS qui fait part de ses commentaires au téléphone.


Jam: j'espère que tu as crée ce sujet sur la demande de Juju parce que sinon, c'est vraiment déplacé.Ça fait penser au sujet de ananas quand elle a étalée la vie privée de Kosh sur le forum, supposément pour son bien.

J'ai à l'occasion, utilisée des informations privées pour faire un commentaire sur quelqu'un mais rien que la personne avait elle-même divulgué ''publiquement''. Pour moi, il y a une grande différence entre donner son opinion et analyser de façon personnelle le comportement de quelqu'un et vraiment aller jouer dans sa vie privé et dévoiler des faits.

J'ose espèrer que tous ceux qui ont fait des commentaires Cheap shot à juju n'auront plus le culot d'écrire que je suis cruelle et bitch.Je ne réagi pas devant les commentaires francs de gens qui réserve le même traitement à tout le monde. Mais venant de gens qui se scandalisent quand on bouscule certains et qui chie sur la tête des autres...À vous je demande, pourquoi Juju mérites il un sort différent.Pourquoi est il plus acceptable pour vous de vous laisser aller aux commentaires durs? Si on vous avait annoncé que Poule ou Dabsty étaient à la rue, auriez vous écris les mêmes choses?

Juju mérites peut être son sort, il n'a pas fait grand chose pour améliorer sa situation mais vous à sa place auriez vous mieux fait? On vie tous dans des milieux différents plus ou moins confortable. Juju est de la vermine parce qu'il est lâche et qu'il fait parti de la sous classe. Mais vous, avez vous bûchez pour vous rendre à votre niveau actuel ou vous êtes simplement chanceux dans votre parcours? La situation de Juju dérange parce qu'il est dans un creux, dans un fond de cave avec les rats.Mais vous, dans votre situation,vous avez sans aucun doute tous des efforts à faire pour améliorer votre personne, votre environnement. Faites vous les efforts nécessaires ou vous faites partie d'une catégorie de gens où la làcheté parrait moins parce que votre vie est plus ou moins à l'image de l'idéal de société?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:23

Si je serais a la rure je L,aurais pas crier a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:29

Si j'étais, pas si je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:44

C'est le jour de la marmotte ou quoi?

Est-ce que juju n'avait pas vécu un drame très similaire il y a quelques mois?

Enfin... Bonne chance juju!
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:12

zob latrique a écrit:
T'as droit au BS (RMI?) si t'es SDF?
le RMI en France, tu ne le touches que si tu as plus de 25 ans, ce qui n'est pas le cas de juju.
je me demande d'ailleurs ce qu'il y a comme dispositif d'aide dans son cas?

bon courage juju!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:24

il n'ya strictement rien pour moi
tout est surbooké
meme le 115
jusque maintenant je dormais sur le palier
mais la, ma mere ma dis que si elle m'y revoyait, elle rappellerait les flics....je suis enciore plus dans la merde
et je sais pas ce que je vais faire...

je ne suis rien pour le moment...pour etre declarer SDF et beneficier des droits, il faut etre a la rue depuis 1mois...

de plus avec la loi DALO (desolé pour l'orthographe)
Droit Opposable au Logement, les structure d'accueil d'urgence, ont ete supprimé

comme ca ca permet aux gens en situation precaire, de rester plus longtemps jusqu'a trouvé un logement stable ou vraimment s'independentiser (desolé l'expression)

donc en gros euh.....rien

cibiou tu m'heberge???
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:32

je ne peux pas juju, désolée.

espérons que ton épreuve ne dure pas trop longtemps et que ça te permette de te responsabiliser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:47

ouin ouin j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:53

Trouves toi une boîte en carton, un chien pour te réchauffer et un sous bois et installes toi.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:03

JoJo a écrit:
Trouves toi une boîte en carton, une chienne pour te réchauffer et un sous bois et installes toi.
Bonne chance!


je suis station brochant sur la ligne 13 ma cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:16

T'as toujours l'offre de Purif.

Faudra peut-être marcher sur ton honneur, mais là tu n'as pas le choix entre la tarte au fraise ou le gâteau au chocolat.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:21

jujusilb a écrit:
JoJo a écrit:
Trouves toi une boîte en carton, une chienne pour te réchauffer et un sous bois et installes toi.
Bonne chance!


je suis station brochant sur la ligne 13 ma cherie Very Happy

Sèche gros déguelasse.
Sur ce je retourne me blottir confortablement dans mon immense LIT, dans ma douillette CHAMBRE qui est dans ma confortable MAISON.
Manger un copieux petit déjeuner chaud cuisiné avec amour par mon adorable copain, m'a donné envie de faire la sieste.

LAWL
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:22

Gaucho a écrit:
T'as toujours l'offre de Purif.

Faudra peut-être marcher sur ton honneur, mais là tu n'as pas le choix entre la tarte au fraise ou le gâteau au chocolat.

^)

si tu voyais ma situatiion tu saurait que je n'ai plus d'honneur...
ce n'est pas ca la question

je ne veut pas etre vu comme un arriviste...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:22

JoJo a écrit:
jujusilb a écrit:
JoJo a écrit:
Trouves toi une boîte en carton, une chienne pour te réchauffer et un sous bois et installes toi.
Bonne chance!


je suis station brochant sur la ligne 13 ma cherie Very Happy

Sèche gros déguelasse.
Sur ce je retourne me blottir confortablement dans mon immense LIT, dans ma douillette CHAMBRE qui est dans ma confortable MAISON.
Manger un copieux petit déjeuner chaud cuisiné avec amour par mon adorable copain, m'a donné envie de faire la sieste.

LAWL
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:42

Un moment donné, Juju, il faut arrêter de s'entêter! Je ne sais pas tout ce qui s'est passé. Mais tu dois vouloir piler sur ton orgueil un peu, là. Si tu avais 15 ans, ça serait une autre histoire. Mais là, tu as l'âge de te débrouiller. Il suffit d'un peu de volonté, et je me demande si il t'en reste.

Désolée de te parler ainsi. Mais... je trouve que tu t'enlises. Quand quelqu'un t'offre de l'aide, surtout publiquement quand même, ça vaut pas la peine d'essayer de voir s'il ya quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:53

C'est l'été, profites en pour mener la vie de bohème!!!!!

Ça doit pas être difficile de te trouver un abri pour dormir et renseignes toi sur les soupes populaires pour manger. Vu que tu écris encore ici à partir d'un café internet, c'est que tu dois avoir un minimun d'argent.Gardes cette argent afin de laver ton linge à la buandrie et t'acheter un savon pour te laver discrètement dans une toilette publique non payante.Achètes toi une grosse bouteille d'eau et une fois vide tu n'auras qu'à la remplir.

Tu dis que ça prend un mois dans la rue avant de recevoir de l'aide. Je suis certaine qu'avec un minimum de débrouillardise tu vas bien t'en tirer.Ça va te faire le plus grand bien.Tu vas peut être même rencontrer des gens intéressants.

Bon vent, moussaillon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:07

Bon. En attendant, si t'as besoin d'argent ou d'un peu de fric ...

Bonne chance, gros lard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:56

Je lui passe le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju indisponible Empty
MessageSujet: Re: Juju indisponible   Juju indisponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju indisponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Juju
» A Juju
» quebec for juju
» allo Juju !
» A mon beau Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: