Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des féminazies se plaignent de se faire troller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:21

Des féminazies se plaignent de se faire troller 16998768_10210360066170632_3983626991525006340_n
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:38

Finalement on devrait bloquer les trolls.

Ce qui veut dire en gros, tous ceux qui n'Adoptent pas la bien pensance, fiministe et multiculturaliste.

C'est la même cassette qui rejoue avec un nouvel angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:58

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1019881/liberte-expression-femmes-brimee-trolls-lili-boisvert-onu
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:46

Ta façon de communiquer rend très difficile de te prendre aux sérieux, féminazies, fiministe, etc...

1) Une femme public va sur Internet, peut importe son propos, son domaine où les sujets qu'elles aborde va souvent avoir des commentaires vraiment spécial, prend le cas de Mélanie Ménard par exemple, c'est une féminazie ?

Y'a un problème réelle d'harcèlement, pas juste de trolls, mais de force politiques, ils peuvent appeler les proches des femmes pour leur dire que leur fille/sœur/etc... est une salope et ainsi de suite. Il existe même des compagnies qui offre comme service professionnel de faire disparaître d'Internet toute forme de renseignement personnel (adresse, téléphone, liens familiaux) qu'elles utilisent si elle parle de quoi que ce soit moindrement controversé chez les geeks, même a un très bas niveaux de notoriété, c'est surréaliste.

Tous ce que tu fais qui te mettrais dans le trouble si tu le disais fort en public dans une salle devant cette personne, devrait probablement te mettre dans le trouble sur Internet aussi.


2)
Bien voyons, troll et quelqu'un qui pense que les femmes ne devraient pas avoir les même droit et opportunités que les hommes dans tous les domaines, c'est bien différent, tu peux argumenter dans quel domaine les femmes ne devraient pas être égales et tout. C'est différent d'être un troll, souvent par la manière de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:46

Mélanie Ménard ? Aucune idée de quoi tu parles. J'ai fait une recherche rapide sur Google, rien trouvé. Je suppose que ça ne devait pas être très grave.

Citation :


Tous ce que tu fais qui te mettrais dans le trouble si tu le disais fort en public dans une salle devant cette personne, devrait probablement te mettre dans le trouble sur Internet aussi.

Alors ce serait au public de décider si une opinion ou un propos est acceptable ? Dire quelque chose d'inacceptable pour une meute de gens qui n'aiment pas ton opinion, et tu devrais être ans le trouble ?

Ce que tu dis est borderline en faveur de la censure par la vindicte populaire. À la foule de blâmer ceux qui ont osé dire quelque chose de pas correct.

Imagines toi par exemple tenir des propos contre l'Islam en Arabie Saoudite, devant une foule. Tu aurais un bel exemple que ce que tu viens de dire est parfaitement à l'encontre de la liberté d'expression.

Par ailleurs, ce que tu prétend, c'est qu'il y aurait plus de trollage envers les femmes qui émettent des opinions qu'envers les hommes. Ah oui ? Est-ce juste une impression, ou si c'est quelque chose qui se base sur des faits ? Parce qu'il me semble avoir assisté à beaucoup de trollage de ceux qui ont des opinions comme les miennes. Traiter quelqu'un de mysogine à la moindre expression d'une opinion contrariante (pour le féminnisme), c'est du trollage assez fort. J'ai vu souvent des féminnistes, à court d'arguments, y recourir.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:07

J'ai vu aussi souvent des fémministes faire du vaginsplaining. Par exemple quand elles nous décrivent avec condescendance ce que c'est que faire du mansplaining. Évidemment, vu qu'elles ont un vagin, elles elles sont immunisées contre le fait de faire du mansplaining, réservé à ceux qui ont des pénis. Mais ça ne les immunise pas contre le vaginsplaining, qui est exactement la même chose pour les personnes qui ont un vagin.

De beaux néo-logismes parfaitement inutiles auxquels on attribut un sexe. Comme si l'homme avait le monopole du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:10

megalomarc a écrit:
Mélanie Ménard ? Aucune idée de quoi tu parles. J'ai fait une recherche rapide sur Google, rien trouvé. Je suppose que ça ne devait pas être très grave.

http://www.journaldemontreal.com/2016/06/03/melanie-maynard-victime-dharcelement-sexuel
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:32

megalomarc a écrit:

Alors ce serait au public de décider si une opinion ou un propos est acceptable ? Dire quelque chose d'inacceptable pour une meute de gens qui n'aiment pas ton opinion, et tu devrais être ans le trouble ?

Ce que tu dis est borderline en faveur de la censure par la vindicte populaire. À la foule de blâmer ceux qui ont osé dire quelque chose de pas correct.

Je parle en terme de ton, choix de mots, insultes, pas d'opinion, les gens doivent apprendre a utiliser Internet et a subir les conséquences émotives que les humains ont face a face de la même façon qu'en personne. Il a beaucoup de bon a avoir une pression populaire a ce que agissent comme du monde, c'est pour ça que les gens sont beaucoup plus poli en voiture et en générale dans des petites villes qu'en grande ville ou les gens sont anonyme, rendent plus services et ainsi de suite, parce que tu gagnes et perds des points sociaux par tes agissements. Si tu aurais honte de dire en public ce que tu dis en ligne, demande toi pourquoi.


megalomarc a écrit:

Imagines toi par exemple tenir des propos contre l'Islam en Arabie Saoudite, devant une foule. Tu aurais un bel exemple que ce que tu viens de dire est parfaitement à l'encontre de la liberté d'expression.

Mais c'est la même chose pour les blogeurs saoudiens qui le font en ligne, y'a pas de différence. Mais tu comprend que c'est l'idée, imagine toi tenir des propos féminazis pis avoir une gagne de geek excité qui te réponde comme une foule de saoudiens qui entendent parler de l'Islam, ça pas d'allure. Ils doivent pouvoir répondre, les féminazis doivent pouvoir s'exprimer, les deux respectueusement au moins sans jamais de violences ou l'expression de menace de violence, sans photos, sans aller chercher des informations personnels, rester sur le débat d'idée.

megalomarc a écrit:

Par ailleurs, ce que tu prétend, c'est qu'il y aurait plus de trollage envers les femmes qui émettent des opinions qu'envers les hommes. Ah oui ? Est-ce juste une impression, ou si c'est quelque chose qui se base sur des faits ?

Je ne pense pas que y'en a plus beaucoup plus, il semblerait que oui, mais c'est surtout la nature de celui-ci qui semble différent, plus fort en menace sexuel et en stalkage (et va plus souvent dans la vrai vie au lieu de rester qu'en ligne)

http://www.unwomen.org/en/news/stories/2015/9/cyber-violence-report-press-release

Dans certains domaine comme les commentatrices sportifs vs commentateur il parait que la différence est flagrante.



megalomarc a écrit:

Parce qu'il me semble avoir assisté à beaucoup de trollage de ceux qui ont des opinions comme les miennes. Traiter quelqu'un de mysogine à la moindre expression d'une opinion contrariante (pour le féminnisme), c'est du trollage assez fort. J'ai vu souvent des féminnistes, à court d'arguments, y recourir.

Si tu parlais comme tu le fais ici, en utilisant des mots comme féminazi, fiministe, etc... (i.e. image toi lire Kabong, rappelle toi que les gens qui font des jeux de mots c'est comme ça qu'ils sont perçu) tu avais commencé a aller dans ce discours de confrontation un peu enfantin, soit pas surpris que tes interlocuteurs se referme et évite de réellement communiquer immédiatement. Ce faire traiter de mysogine n'a rien a voir avec recevoir des téléphones la nuit, des messages laissant entendre qu'ils savent tu seras ou ce samedi et ainsi de suite, comme les femmes en ligne (ou Sam Harris qui parlent contre l'Islam) reçoivent au quotidien, c'est pas de ça dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:20

MadChuck a écrit:


megalomarc a écrit:

Par ailleurs, ce que tu prétend, c'est qu'il y aurait plus de trollage envers les femmes qui émettent des opinions qu'envers les hommes. Ah oui ? Est-ce juste une impression, ou si c'est quelque chose qui se base sur des faits ?

Je ne pense pas que y'en a plus beaucoup plus, il semblerait que oui, mais c'est surtout la nature de celui-ci qui semble différent, plus fort en menace sexuel et en stalkage (et va plus souvent dans la vrai vie au lieu de rester qu'en ligne)

Si ça va dans la vraie vie, on ne parle pas de trollage, mais de harcèlement. Ce n'est plus la même chose. Encore là, est-ce que c'est surtout les femmes qui en sont victimes ? Me semble que Martineau a eu sa dose de stalkage, par exemple lors des manifs étudiantes de 2012.

Sérieusement, ça me prendrait plus que ça pour croire à un phénomène de société, c'est à dire que les femmes se font troller à une plus grande magnitude que les hommes. Les femmes ont peut-être juste plus tendance à s'en déclarer victimes, tandis que les hommes encaissent sans en faire tout un plat.

MadChuck a écrit:


Dans certains domaine comme les commentatrices sportifs vs commentateur il parait que la différence est flagrante..

C'est un domaine particulier, où l'immense majorité des partisans sont des hommes. Normal qu'il y ait des colons au travers. Pour la même raison, c'est normal aussi de trouver très peu de femmes qui font la même chose avec les commentateurs hommes. Je suis certain qu'il y en a, mais évidemment en proportion beaucoup plus faible.

Se servir d'un milieu particulier, la partisannerie dans le sport, pour illustrer que les femmes sont plus souvent victimes de trollage en général, c'est donner un coup d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:28

MadChuck a écrit:
megalomarc a écrit:

Alors ce serait au public de décider si une opinion ou un propos est acceptable ? Dire quelque chose d'inacceptable pour une meute de gens qui n'aiment pas ton opinion, et tu devrais être ans le trouble ?

Ce que tu dis est borderline en faveur de la censure par la vindicte populaire. À la foule de blâmer ceux qui ont osé dire quelque chose de pas correct.

Je parle en terme de ton, choix de mots, insultes, pas d'opinion, les gens doivent apprendre a utiliser Internet et a subir les conséquences émotives que les humains ont face a face de la même façon qu'en personne. Il a beaucoup de bon a avoir une pression populaire a ce que agissent comme du monde, c'est pour ça que les gens sont beaucoup plus poli en voiture et en générale dans des petites villes qu'en grande ville ou les gens sont anonyme, rendent plus services et ainsi de suite, parce que tu gagnes et perds des points sociaux par tes agissements. Si tu aurais honte de dire en public ce que tu dis en ligne, demande toi pourquoi.

Tu sembles t'adresser à moi personnellement. Et de quoi devrais-je avoir honte ? Ais-je insulté quelqu'un ?

Sinon, oui effectivement, comme l'autre personne n'est pas en face, la tendance est de s'exprimer plus directement et peut-être plus brusquement sur internet. Ça c'est un phénomène réel, qui existe, auquel je crois.

Mais est-ce que ce phénomène existe particulièrement au détriment des femmes ? Je ne le crois pas. Si on se fie sur l'exemple du forum du peuple, on est beaucoup plus durs avec les participants hommes. En règle générale, on est plus polis et courtois avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:32

Ce que je crois, la réalité derrière ça, c'est que les femmes sont souvent beaucoup plus préoccupées par ce que les autres pensent d'elles. La moindre critique, exprimée avec courtoisie ou non, les affecte plus.

Ce n'est pas aux critiques à arrêter, c'est à elles de cesser de s'en faire avec ce que les autres pensent.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:35

megalomarc a écrit:

Si ça va dans la vraie vie, on ne parle pas de trollage, mais de harcèlement. Ce n'est plus la même chose.

Maintenant que tous le monde est en ligne, la difference entre vrai vie et Internet (pour ceux qui sont en ligne avec leur vrai identité n'existe plus vraiment), en tout cas si le telephone c'est la vrai vie un message envoyé a toi en ligne l'ai aussi.

megalomarc a écrit:

C'est un domaine particulier, où l'immense majorité des partisans sont des hommes. Normal qu'il y ait des colons au travers. Pour la même raison, c'est normal aussi de trouver très peu de femmes qui font la même chose avec les commentateurs hommes. Je suis certain qu'il y en a, mais évidemment en proportion beaucoup plus faible.

Se servir d'un milieu particulier, la partisannerie dans le sport, pour illustrer que les femmes sont plus souvent victimes de trollage en général, c'est donner un coup d'épée dans l'eau.

tu ma mal compris, je parle pas que les commentatrices se font trollé plus par les hommes vs les commentateurs par des femmes. Je parle que les commentatrices se font plus troller que les hommes (peut importe le sexe du troll).

megalomarc a écrit:

Me semble que Martineau a eu sa dose de stalkage, par exemple lors des manifs étudiantes de 2012. .

Oui Martineau c'était des cas d'appeler la police, je serais curieux de comparer avec ça femme par exemple, mais Martineau est une figure médiatique gigantesque, je pense que c'est la difference, t'a pas besoin d'avoir beaucoup de notorité quand tu es une femme pour te faire stalker autant qu'un homme tres connu.

megalomarc a écrit:

Tu sembles t'adresser à moi personnellement..

non, les tu et ont sont impersonnel et general dans ce texte.

megalomarc a écrit:

Ce que je crois, la réalité derrière ça, c'est que les femmes sont souvent beaucoup plus préoccupées par ce que les autres pensent d'elles. La moindre critique, exprimée avec courtoisie ou non, les affecte plus.

Y'a ça en partie, aussi recevoir des photos de penis dans une messagerie personnel doit être plus épeurant pour une femme (avec toutes les histoires de stalker bizarre potentiellement violent) que les hommes qui recoivent des photos de vagins, bien des gestes equivalent ne le sont pas du tout en consequences selon le sexe de la personne impliqué.



Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:09

La question ici est celle du trollage.
Citation :

(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.

Il n'est pas question de stalkage, de harcèlement, ou autres formes de comportement inapproprié qui dépasse largement le simple trollage.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:11

Le fait de traiter les autres de racistes, de fasciste ou de misogyne à la moindre contrariété, j'entre ça dans la catégorie du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:29

MadChuck a écrit:

recevoir des photos de penis dans une messagerie personnel doit être plus épeurant pour une femme ... que les hommes qui recoivent des photos de vagins...

C'est sûr qu'un pénis ça fait peur.

Devrais-t-on interdire les pénis ?

Mais je ne peux pas parler par expérience, on ne m'a jamais envoyé de photos de vagins Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:43

megalomarc a écrit:
La question ici est celle du trollage.
Citation :

(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.

Il n'est pas question de stalkage, de harcèlement, ou autres formes de comportement inapproprié qui dépasse largement le simple trollage.


Je me référerrais plus au cas commun des femmes sur le web et en particulier celle qui ont parler récemment (Je pensais que c'était a quoi ils faissaient reference), par exemple:

Pettersen dit recevoir des mots durs dans ses messageries privées sur Facebook et Twitter, sous les statuts qu’elle publie en ligne. « Il y en a qui trouvent mon numéro de cellulaire et qui me textent des insultes. »

C'est ultra commun ce genre d'agissement et fait souvent partie de la réalité, elles quittent parce que c'est ultra dure en générale pas juste dans les sections de commentaire et les blogs, les geek s'organisent entre eux, trouvent des moyens de les rejoinder et sont pas facile a bloquer, passent souvent au telephone (ou a celui de tes proches)

Ce serait une chose si ce n'était que dans les espaces de discussions, mais ils vont souvent les contacters en privé directement (vie physique ou électronique) ou s'arranger pour leur faire savoir leur presence.

Et dans ses cas la c'est pas pour alimenter des conflits ou polémique (évidemment dès qu'ils leur envoit des messages privé ce n'est pas pour ça du tout, ni pour faire valoir leur opinions a l'espace public ou quoi que ce soit), ils sont souvent des sadiques qui agissent de la sorte pour faire souffrir leur victims selon les études:

http://plus.lapresse.ca/screens/e6e21b44-c69e-4799-bbee-f30167d7408b%7C9nuXXqpvMcyI.html
http://scottbarrykaufman.com/wp-content/uploads/2014/02/trolls-just-want-to-have-fun.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:06

Moi, si on pouvait me dire que j'ai un beau cul.....

N'importe qui, tous ceux qui émettent des opinions en publique recoivent des menaces de mort.

J'en ai recu plein sur Facebook. C'est quasiment toujours des jeunes qui trippent sur le pot et les Volkswagens.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:09

Les femmes se font parler de leur vagin, les hommes sont menacés de se faire attaquer a coup de batte.

Bon. C'est qui le pire?

Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:17

Gilbert Du Motier a écrit:
Moi, si on pouvait me dire que j'ai un beau cul.....

N'importe qui, tous ceux qui émettent des opinions en publique recoivent des menaces de mort.

J'en ai recu plein sur Facebook. C'est quasiment toujours des jeunes qui trippent sur le pot et les Volkswagens.


C'est ultra commun, mais ont-il rajouté les petits details qui fait passé la menace a un niveau troublant (telephone a la maison, poster quelque chose, photo de membre de ta famille, detailes sur ton horaire?, appeller tes parents ? posters des details hacké sur l'internet public)

y'a un volume et aussi une "qualité" de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:23

J'suis personne.

Donne moi un colonne dans un journal, et moi et l'autre devrons se relayer pour le tour de garde, on ne pourra plus jamais dormir en même temps.

C'est sûr que les femmes se font cibler autrement. J'ose a peine imaginer le flot de menace que recoit un gars comme Martineau. Y'est pas question de donner son adresse, ca va cogner a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:40

.......Et Geneviève Sabourin?


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 2 Mar 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:45

C'est sûr que les femmes sont pognés avec un paquet de malades sexuels.

Maintenant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:48

MadChuck a écrit:


Si tu parlais comme tu le fais ici, en utilisant des mots comme féminazi, fiministe, etc...


C'est le forum qui convertit Fémin1ste en féminazi.

C'est J-A-M qui impose ca. C'est un masculinazi..


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Jeu 2 Mar 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:54

Gilbert Du Motier a écrit:
C'est sûr que les femmes sont pognés avec un paquet de malades sexuels.

Maintenant quoi?

Y'a pas tellement de chose simple a faire, comme bien des cas en société c'est en partie un problème global de santé mentale (J'imagine que Sabourin par exemple était une folle, j'imagine que c'est commun pour des hommes public des histoires de même mais je suis assez persuade que c'est beaucoup moins épeurant pour un homme que pour une femme).

Pour ce qui est d'Internet, enlever l'anonyme et facilité les consequences pour ceux qui font du harcelement (disons Twitter, facebook, faire en sorte que c'est ultra facile pour les usagers de bloquer tous ceux qui ne sont pas avec leur vrai identité) et des consequences légales pour du harcelement, maître Goldwater en parlant de ça au 98.5 a dit avoir arrêter beaucoup de troll en son égart en les menacant de poursuite.

Pour ceux qui ne sont pas des malades mentaux et autre sociopathes, ceux qui dissent des choses en lignes qui ne diraient pas en face grâce a la distance émotionel, la j'imagine c'est l'évolution social, où une evolution technologique qui donnerait du feedback émotionel pour re-render les gens en humain normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:41

Les féminazis sont un vrai danger, je vous assure qu'elles n'attendent qu'un peu de pouvoir pour tous nous censurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyVen 3 Mar 2017 - 6:35

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Les féminazis sont un vrai danger, je vous assure qu'elles n'attendent qu'un peu de pouvoir pour tous nous censurer.

N'ayez crainte. Ma femme pis ma mère vont toujours parler et défendre la liberté d'expression.

Ces extrémistes la ont le crachoir plus souvent qu'a leur tour. Mais elles sont minoritaires ailleurs en société. (je ne parle pas de la journaliste/animatrice (?) du fil, car je ne la connais même pas.)
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:31

megalomarc a écrit:

C'est sûr qu'un pénis ça fait peur.

C'est pas le pénis qui fait peur voyons, c'est de savoir qu'il a un malade mental (quelqu'un d'assez tordu pour faire ça) qui s'intérèsse a toi et qui peut avoir accès a pas mal d'information a ton égard.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:08

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Les féminazis sont un vrai danger, je vous assure qu'elles n'attendent qu'un peu de pouvoir pour tous nous censurer.

N'ayez crainte. Ma femme pis ma mère vont toujours parler et défendre la liberté d'expression.

Ces extrémistes la ont le crachoir plus souvent qu'a leur tour. Mais elles sont minoritaires ailleurs en société. (je ne parle pas de la journaliste/animatrice (?) du fil, car je ne la connais même pas.)


L'argument de la minorité n'est pas.valable, tous les grands bouleversements de société sont passés grâce ou à cause d'une minorité bruyante face à une majorité silencieuse, c'est le cas de la révolution Française, c'est le cas de toutes les petites revendications de tel ou tel grouoe de pression homosexuel féminazi ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptySam 4 Mar 2017 - 18:38

Ici une vraie femme, Denise Bombardier, dit grosso la même chose que moi :

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/03/dur-metier

Je m'étonne que Madchuck prenne si souvent la part du politically correct ou du féminazisme radical. Il me semble qu'un gars intelligent comme lui ne devrait pas avoir besoin qu'on s'exprime de manière impeccable pour comprendre. À moins qu'il s'amuse à chaque fois de jouer l'avocat du diable, sans nécessairement être dans l'autre camp, ce que je respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller EmptySam 4 Mar 2017 - 18:43

Madchuck, tu me sembles faire un peu comme ce que Cinéphile faisait.

Tu prends un débat, et au lieu de te faire ta propre opinion tout de suite, tu écoutes. Tu as tendance à prendre pour le camp du politically correct, ce qui n'est pas grave. Mais à la suite d'avoir écouté les deux camps, d'avoir peut-être débattu un peu, tu adoptes un point de vue qui n'est pas forcément le plus raisonnable, mais celui qui tranche entre les deux positions. C'est à dire que tu as tendance à faire un compromis entre les deux positions débattues. Oui ça peut te faire avoir l'air sage aux yeux des autres, mais est-ce que tu es dans le camp de la vérité quand tu fais ça ? Parce que parfois, la vérité est tranchée. Un compromis c'est parfois faire un compromis avec la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty
MessageSujet: Re: Des féminazies se plaignent de se faire troller   Des féminazies se plaignent de se faire troller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des féminazies se plaignent de se faire troller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Russie continue de Troller l'occident
» Que faire.
» QS, va te faire foutre.
» Ca doit faire 10-15 ans que ca brûle a MTL.
» Legault doit faire l'indépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: