Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hivon va se faire débarquer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:34

L’osti de Carrée Rouge inutile est en danger.

http://qc125.com/circ/circ-joliette.htm

Le Québec étouffe sous les impôts et les taxes, les gens ont espoir, mais la CAQ n’y changera presque rien, ce sont des étatistes comme les autres. Au moins les Libéraux et le PQ vont payer un peu pour leur crime.

Une maudite chance que ce PQ ne touchera pas un pouvoir. Un fédéraliste gauchiste malade comme Lisée, ca aurait achevé le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:57

Sondage à matin, Hivon à 60% dans Holiette.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:02

Hivon se promène en bazou.

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/28/avec-sa-bmw-ce-candidat-explique-comment-le-prix-de-lessence-affecte-les-plus-pauvres

Ca, c'est mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:12

https://www.particonservateurquebec.org/joliette_philippe_laplante_2018

En 2010, sa famille quitta l'Abitibi pour Joliette dans Lanaudière et en retournant aux études il se découvrit un intérêt pour les sciences humaines. Il devint, dans les cours de philosophie et sociologie, celui qui remettait constamment en question les opinions gauchistes de ses enseignants.

Toutefois, le milieu académique ne l'attirant définitivement pas, c'est en 2011 que M. Laplante découvrit sa véritable passion: le camionnage. Obtenant son diplôme en transport par camion en 2012, il sillonne depuis l'Amérique du Nord. Il a parcouru depuis plus d'un million de kilomètres, voyant 48 états et 8 des 10 provinces canadiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:26

La, j'suis fourré. Au fédéral, j'ai dit que j'allais voter Conservateurs parce-que le BQ a chié sur les indépendantistes et Martine. Aussi, ca sert a rien le BQ autre que de brailler pour avoir plus de dépendance, plus de chèque, plus de programme, plus de cash, du Canada, le pays qu'on veut quitter. C'est un parti qui veut exploiter les travailleurs Canadians, pis moi, les travailleurs Canadians, je les aime. Bon, c'est ca je disais, je suis fourré parce-que je suis dans l'équipe Mad Max (sans carte de membership aux Conservateurs), et mon champion vient de quitter ''Les Conservateurs''. Donc, j'attends qu'il forme son parti et je vais voter pour son candidat.

Et la au provincial, par question d'endosser le moratoire sur l'indépendance de Zan Fanfois Lissé. Et encore moins celui de Fanfois Légo. Québec Solidaire, j'ai déja une petite graine, et quand je vois Manon ''Moustacho'' Massé, j'la perds, ma graine. Pas question d'avoir cette communiste enragée au pouvoir.

Le PCQ est pile sur ''l'écoeuré du gouvernement'' que je suis, sauf pour l'indépendance. A ce sujet, ce sont tous, tous, des fédérastes de la pire espèce. Ils n'ont pas jugé de la question pour ce qu'elle est. Ils sont tous terrifiés par l'idée que nos gauchistes locaux soit rois et maitres d'un état pays. Faut dire que, moi aussi j'ai peur, mais je passe par dessus.

Dans 2 mois, Zan Fanfois et sa bande n'y seront plus. Ca va régler une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:33

Ca c'est mon homme.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151498581599663&set=ecnf.604934662&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:06

Un trucker comme toi, tu dois le connaître. Les camionneurs de Joliette, il doit pas en avoir des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:41

C'est pas un camionneur, il travaille pu le gros bien-être.

Un vrai Solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:34

megalomarc a écrit:
Un trucker comme toi, tu dois le connaître. Les camionneurs de Joliette, il doit pas en avoir des centaines.

Connais pas.

Et oui, y'a en des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:10

Il a de l'humour en tout cas. Dommage que ce soit un fédéraliste.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:58

Sa course aura été courte :

Un candidat du Parti conservateur du Québec démissionne en raison de propos haineux
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1120790/philippe-laplante-raciste-autochtones-val-dor-joliette
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:15

Ouch, il perd même sa job:

https://www.journaldequebec.com/2018/08/30/lex-candidat-conservateur-viral-suspendu-par-son-employeur
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:54

Tu travailles pas gros bien-être, tu pourrais te présenter, ça te permettrait même de visiter toutes les églises du comté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyVen 31 Aoû 2018 - 6:01

Ouais c'est ca, et après tu vas me faire marcher avec les archives de ton forum qui contiennent des propos haineux.

Je le sens que tu veux dire au monde que je trippe sur les Églises. C'est chien ca.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyVen 31 Aoû 2018 - 6:12

L'autre qui a perdu sa job, ses propos étaient justes.

J'pense la même chose. J'ai déjà dit la même chose.

Les ''Indiens'' vont te dire la même chose.

Les Noirs vont te dire la même chose a propos des pédo-pimps, et eux peuvent employer le mot nègre sans perdre leur emploi ca l'air.

Sur les Réserves le VIH et les ITS non traitables et/ou non traitées roulent a plein gaz. Je me suis fait offrir des pipes pour des rides .5 KM comme nul part ailleurs. Si j'avais a agresser des femmes, les femmes de réserve seraient les dernières en liste. Ce n'est pas une question de racisme, mais de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. EmptyVen 31 Aoû 2018 - 7:21

Gilbert Du Motier a écrit:
Ouais c'est ca, et après tu vas me faire marcher avec les archives de ton forum qui contiennent des propos haineux.


J'ai déjà quelques idées, comme de te forcer à militer pour le lobby anti armes à feu ou te faire marcher dans la parade de la fierté.

J'aurais du fun en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivon va se faire débarquer. Empty
MessageSujet: Re: Hivon va se faire débarquer.   Hivon va se faire débarquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivon va se faire débarquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivon, Cloutier....C'est Aussant que ca prend.
» Lisée/Hivon, la trâlée d’épais qui tuent le PQ.
» FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!
» QS, va te faire foutre.
» Ca doit faire 10-15 ans que ca brûle a MTL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: