Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:15

Pourquoi refuses-tu d'aller sur le forum du traître comme tu aimes l'appeler ?

Je développe, ta présence ici ne pose de problème à personne, tu redonnes un peu de vie à ce forum moribond, aucun problème mais ça reste pathétique quand même, pourquoi :

- Parce qu'ici tu prêche dans le vide on est plus que 3 ou 4 à discuter avec toi.
- Parce que tu lis le fais et que tu le commente ici, tu pourrais tout autant le fqire là -bas plutôt qu'ici quitte si tu le veux nous réserver ici quelques spécialités.
- Ton boudage du fdt n'a de sens que pour toi et tu ne perdrais rien à y retourner contrairement à ce que tu crois.

Mais surtout le plus important.

C'est qu'on s'y emmerde là-bas. Honnêtement avec Tam, Snookey et Dogma les discussions ne volent pas très haut, de tous ceux qui pouvaient faire débat en face de toute la clique, feminazie, gauchiste, démagogique et bien pensante il ne reste presque plus que moi, Dalporto ayant quasiment déserté lui aussi.

Magalomarc fait il faut le reconnaître d'excellents commentaires parfois mais il n'a pas le côté lanceur de topic et grande gueule que tu peux avoir.

Gustavus (le professeur) est d'une condescendance vomitive , il est gentil mais à part les leçons de choses il ne faut pas compter sur lui pour faire du vrai débat il est plus dans le domaine du rassemblement ce qui est bien il en faut mais pour engendrer des idées nouvelles et du débat c'est très largement insuffisant.

Tu apporterais beaucoup au forum du traître.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:30

Le Forum du traître est déserté par le traître:

Citation :
ademine
Messages: 1,175 (0.595 par jour)Âge:92
Inscrit le: septembre 10, 2010, 18:33:31 pmTemps local:février 07, 2016, 16:25:26 pmLangue:English
Dernière visite: septembre 15, 2015, 19:13:59 pm

J'ai l'impression que l'ademine de facto est maintenant Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:16

Il regrette tellement son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:33

A mon avis il peut venir sous un autre pseudo ou sans se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:58

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
A mon avis il peut venir sous un autre pseudo ou sans se connecter.

Fort possible.

Mais à quoi bon dissimuler sa présence sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:30

Il s'en tape allègrement, il a créé un forum, le succès diminue il n'y vient presque plus, basta.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:45

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Il s'en tape allègrement, il a créé un forum, le succès diminue il n'y vient presque plus, basta.

Le forum des Cowboys Fringants avait encore beaucoup plus d'activités quand JF Pauzé a décidé que - entre autre parce que l'activité baissait à un niveau non acceptable - ça serait la fin du forum.

Là ça en devient ridicule. C'est mort. C'est un silence de mort et je n'ai pas envie de le briser. Je me demande si à un certain point, il va simplement décider de supprimer son forum plutôt que de dépenser les quelques dollars par année pour le conserver.

Ça risque de lui prendre 6 mois avant de remarquer que c'est rendu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:56

Pauzé a fermé le forum parce-que son dernier album se faisait critiquer.

Je me rappelle très bien cet anti-capitaliste gauche caviar dire ouvertement que le forum n'avait qu'un but, et c'était de faire la promotion de leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:16

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:35

Il n'y avait pas de baisse d'activité notable dans la fréquentation du forum. Par contre, la population avait changée, et le plus gros de l'activité se faisait par des trolls dans la section politique.

Avec le recul je trouve ça un peu irréel que j'aille investis autant de temps là-dedans. J'ai tout le temps cru qu'en câlissant 2-3 éléments complètement débiles dehors ça aurait toffé plus longtemps. En tout cas, je ne le saurai jamais.

Selon ce que j'ai vu, les raisons principales selon l'insight que j'avais d'en dedans:

1- Les délires totaux dans la section politique. Pauzé nous a sorti qu'ils ont reçu des mises en demeure à cause de propos dans la section politique. Je ne pense pas qu'ils en ai réellement reçues. Par contre, je me doute bien qu'ils ne voulaient pas être associés à ce qui se disait dans le temps sur ce forum là. Je parle de négationnistes et autres hurluberlus/agitateurs/trolls. Personnellement j'aurais crissé les intervenants en faute dehors, mais on n'a jamais eu cette latitude là, fallait passer par Marc qui semblait être un gros cave qui n'a jamais mis ses culottes. Les modérateurs mangeaient la marde et on n'avait aucun autre pouvoir que d'effacer des messages et d'émettre un avertissement qui enflammait le forum à 50% pour la liberté d'expression et 50% en faveur. Anyway, Pauzé a traité tout ça en câlisse de jambon minable. Les mises en demeure ont été la "version officielle". C'est probablement de la marde. Malgré ça, le 3/4 des participants dans cette section ne connaissaient ou n'écoutaient pas ou à peine les CF, mais 95% des plaintes sur le forum concernaient ces gens là, faque en quelque part, y'a personne qui endurerait ça sur son gazon.

2- L'album était pourri. En effet. contrairement à la grand Messe qui avait contribué à l’essor du forum, l'album suivant était critiqué dans la section "Les Cowboys et vous" par les fans les plus hardcore. Pauzé n'a pas aimé ça pentoute et s'est convaincu de la raison #1 pour fermer le forum.
En fait je ne sais même plus c'est quoi l'album d'après. L'expédition? Anyway, album de tapettes.

3- Go ne s'est jamais vraiment occupé de l'aspect contenu du forum (le nouveau), et c'est pour ça que ça a chié. Il se pointait de temps en temps pour crisser quelqu'un dehors pas rapport. Sérieux, le gars n'a aucun skill social. Il n'est plus là depuis 2-3 mois. Personne ne voit la différence. Celui de Michelenine aurait pas été mieux, ça ressemblait à une dictature. Au début il y avait du monde, mais tous les groupies auraient sacré leur camp, peu importe le forum.

Anyway, comme il n'y a aucun recrutement qui s'est fait depuis 4 ans, et qu'il n'y a absolument rien à offrir là-dessus à part du monde qui se connaissent tellement qu'on sait d'avance ce qu'ils vont répondre, c'est voué à mourir. C'est un forum généraliste. Y'a fuck all.

Il va mourir.

Celui-ci aussi.

C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:36

Go n'est plus propriétaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:55

Notre seule chance de survie comme communauté est probablement de joindre un forum déjà existant.

dalp a écrit:
Go n'est plus propriétaire du forum.

Donc qui l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:51

La mise en demeure je suis sûr que c'est vrai et l'argument de JF (qui il est vrai a toujours eu mauvais caractère et n'a jamais su rester cool à la critique) qui était le forum est un outil de promotion est un argument valable dans le sens où à partir du moment où la forum causaitplus de problème qu'il n'apportait d'avantages en matière de promotion, il n'était pas illogique de le fermer.

Il manque le rôle de Facebook Twitter et autre instagram dans le rôle destructeur des forums.

Oui ce forum va mourir lentement comme l'autre c'est triste mais on va tous survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:54

Par contre le dernier album des CF je le trouve bien mieux que les deux précédents et je suis allé à un show dimanche dernier (j'ai rien payé rassurez vous j'étais invité) mais c'était le premier depuis 3 ou 4 ans et j'y trouvé beaucoup de plaisir ça m'a rappelé le bon vieux temps j'ai retrouvé quelques forumeux français et en bon québécois je dirais que c'était le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:20

dalp a écrit:
Go n'est plus propriétaire du forum.

La denière fois j'ai vérifié, c'était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:30

Ouain, mais c,est pu lui qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:30

megalomarc a écrit:
Notre seule chance de survie comme communauté est probablement de joindre un forum déjà existant.

dalp a écrit:
Go n'est plus propriétaire du forum.

Donc qui l'est ?

Le Tsar de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:48

Nicolas II genre?

Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:57

Et depuis quand?

C'est lui ou l'autre qui m'a crissé dehors?

Pourquoi 10 ans d'absence pour acheter un résidu de forum?

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:03

C'est toujours au nom de Martin.

Avec le Tsar, ce serait encore plus serré comme contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:16

C'est Go qui t'avais suspendu.

Là c'est encore à son nom mais c'est pu lui qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:44

Le tsar mega lol. Il ne fréquentait déjà plus le forum avant sa mort et celui-ci il ne l'a jamais connu. Ça fait quoi 6 ou 7 ans qu'il n'a pas donné signe de vie. Si il est peut être apparu une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:59

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Le tsar mega lol. Il ne fréquentait déjà plus le forum avant sa mort et celui-ci il ne l'a jamais connu. Ça fait quoi 6 ou 7 ans qu'il n'a pas donné signe de vie. Si il est peut être apparu une ou deux fois.

Il a peut-être le sens de l'Histoire, et il veut conserver un exemple de l'histoire des forums au Québec, une partie de l'histoire des internets, ou de la révolution informatique. Il veut peut-être éviter qu'une personne instable émotionnellement et financièrement ne ferme le forum sur un coup de tête.

"En 2010, il y avait encore des lieux virtuels où on pouvait s'exprimer librement."

Peut-être qu'avec le temps, il pense que ce genre de possession prendra de la valeur, un peu comme des vieilles reliques du moyen-âge.

Ou peut-être qu'il nous lit pour savoir quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:06

On dirait que Gilbert rend les armes et bat en retraite,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:43

En tous cas lui qui aime poster comme un fou semble s'être effectivement fortement calmé.

Gilbert est un excellent débatteur mais comme je le dis depuis le début il n'a aucune attache acec ce forum, il l'utilise pour "détruire" l'autre, il estime peut être la mission accompli ou a trouvé un forum plus intéressant.

Ou alors simplement une semaine de break (ce qui ne lui ressemble pas depuis qu'il edt sur le forum en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?   Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Gilbert refuse de retourner sur le forum du peuple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse du forum du peuple
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide
» Forum du peuple suspendu
» Lisa efface des séries de messages sur le forum du peuple
» Le suspense du test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: